Pancho11 a écrit:Qui te dis que son successeur y arrivera pas? T'avais même des joueurs potes avec Emon quand on était premier.
Emon il a tenu 1 an en foirant 1/3 de la saison, ce qui nous avait empeché de jouer le titre...
Gerest est le 1er coach qui a de tres bon resultats reguliers sur 18 mois. Resultat on finit 3eme alors qu'on etait 19eme a son arrivée et on joue le titre cette année.
si on est champion, peut etre que meme Malville pourra surfer quelques mois ou une saison sur cet élan. Mais on s'installera pas a ce niveau et on progressera pas sur le plan europeen avec un coach inferieur a Gerets. Je parle meme pas d'un Emon...
C'est sur que si pour le remplacer on remet Emon ou on appelle Nouzaret... c'est comme si on remplaçait Mandanda par Porato.
sauf que des bons joueurs on en a eu. C'est pas dur a trouver et t'as un droit a l'erreur sur 8 recrues. Un coach de haut niveau c'est bcp plus compliqué a denicher et attirer vu le contexte marseillais (stabilité du club tte relative, organigramme qui verrouille le coach, manque d'ambition pour un gd club, actionnaire fouteur de merde...)
sinon je te rappelle que le 1er choix de Diouf y a 18 mois c'etait pas Gerets mais Metsu.
bien que Diouf se vante de ce choix, je vois davantage ca comme un accident que comme le coup de maitre d'un dirigeant recherchant l'experience et la competence. Sinon je vois pas pourquoi il pensait a Metsu au meme moment et pourquoi il avait installé un Emon juste avant...