[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Messagepar LAKERS » 28 Avr 2009, 19:40

Ca c'est pour les forumeurs exagérement optimiste d'hier (sutout un ) qui faisaient de l'humour. Résultat, départ plutot prévisible. Tristesse ce soir.
LAKERS
Newbie

Messagepar loursin » 28 Avr 2009, 19:41

Pancho11 a écrit:
Olympien a écrit:y'a eu, en 16 ans, un seul mec capable de rendre l'OM aussi fort, et y'a des omlivers qui ne sont pas dégoutés de son départ ? décidément, je ne comprends vraiment pas certains...

on supporte L'OM pas Mr Gerets ou Mr Diouf ou Mr Cana...

Les coachs, les joueurs, les dirigeants ont toujours étés de passages dans ce club alors ouais ça fait chier mais le seul truc qui doit nous intéresser c'est le titre

et alors, c'est pas incompatible. si tu supportes l'OM tu souhaites justement le meilleur entraîneur possible et les meilleurs joueurs possibles pour réussir. sinon ca voudrait dire qu'on pourrait se contenter d'Emon et de 11 bouses sur le terrain, juste parce que "c'est l'OM".

et puis merde, l'humain ca compte aussi, on parle pas juste de stats et de chiffres là, on parle d'un mec à qui on s'est attaché, pour ses résultats mais aussi pour l'homme, ses blagues, son accent, ses sauts dans les bras des joueurs... :|
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Rocca » 28 Avr 2009, 19:42

Moi franchement je suis triste mais ca va pas me tuer, ce qui me tuera c'est si ca influence sur la fin de la saison
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Gambass » 28 Avr 2009, 19:42

J'ai kiffé ce mec,titre ou pas titre!On peut dire que l'important reste l'om mais comme pour le départ de Drogba je suis dégouté!
Concernant le titre je pense plutôt que les joueurs vont se défoncer et que cette annonce ne les affectera pas.
Gambass
Newbie

Messagepar Remind » 28 Avr 2009, 19:43

def, euh quand même je faisais partie des plus optimistes mais après le battage de la journée et l'apothéose de la news de la provence, ça fait bcp pour ne pas penser que c'est cuit.

Maintenant il faut se rendre à l'évidence, on perd le plus grand entraineur que l'OM ait eu depuis Goethals.

On s'en rendra compte l'année prochaine, mais ce mec était énorme.

J'avais pas ressenti cette amertume depuis le départ de Drogba.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAKERS » 28 Avr 2009, 19:44

Titre ou pas, ce club me dégoute. J'en ai marre. Aucune stabilité plus de deux ans, pas de résultat depuis 16 ans. Ca me fait mal, aussi mal que le départ de drogba. Pour moi, l'om c'est fini...
LAKERS
Newbie

Messagepar Remind » 28 Avr 2009, 19:44

LAKERS a écrit:Ca c'est pour les forumeurs exagérement optimiste d'hier (sutout un ) qui faisaient de l'humour. Résultat, départ plutot prévisible. Tristesse ce soir.

Yes LAKERS, retour à l'envoyeur et tu as raison. :wink: J'ai essayé de conjurer le sort, et j'y croyais.

Je suis aussi triste que toi ce soir, et j'ai plus envie de pavoiser.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 28 Avr 2009, 19:45

loursin, moi mes seules émotions c'est quand on gagne, les sauts dans les bras, les bisous tout ça c'est du folklore.

Gerets a pas envie de rester c'est son choix ça fait chier mais L'OM en a vue et en verra d'autres, rien ne va exploser les reste du club est stable et en place depuis 4 ou 5 ans.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar def » 28 Avr 2009, 19:45

nico2mars a écrit:def, ouais je veux bien être pessimiste mais là quand même ça sent un peu le roussi :lol:

ben c'est juste que cette aprem, on a rien vu de spécial... les joueurs avaient le sourires, donc si ils avaient annoncé son départ aujourd'hui ca aurait plombé l'ambiance des joueurs

et puis je vois pas pourquoi en parler maintenant alors qu'il avait dit pas avant le 30 mai, je sais pas ca sent les infos sortis de nul part
def
Newbie

Messagepar Oubangui » 28 Avr 2009, 19:46

Comme chaque année, renouvelons les erreurs. :roll: :|
Oubangui
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olympien » 28 Avr 2009, 19:47

Thorgal a écrit:
Olympien a écrit:y'a eu, en 16 ans, un seul mec capable de rendre l'OM aussi fort, et y'a des omlivers qui ne sont pas dégoutés de son départ ? décidément, je ne comprends vraiment pas certains...

Prends un peu plus de recul :wink:

Tu crois vraiment que Gerets est l'unique responsable de notre première place ? Tu te trompes, c'est un raisonnement à courte vue. Il utilise à merveille la stabilité qui règne au club, autour, et dispose d'un excellent groupe de joueurs mis en place depuis 3 ans par Diouf et Anigo.

Gerets est un excellent coach. C'est dommage qu'il nous quitte pour l'argent ou d'obscures raisons, mais ce n'est pas Dieu, ni même le seul grand entraîneur.

Bref, respirez un coup. Arrêtons cette agitation un peu ridicule et concentrons nous sur le seul objectif valable : le titre !!!

mouais le groupe de joueur, Emon avait le même on a vu ce qu'il en a fait #-o

minimiser l'apport de Gerets dans notre possible titre comme vous le faites, c'est comme 2 amoureux qui se disputent sur le quai de la gare juste pour que la séparation soit moins dure :wink:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar kenny » 28 Avr 2009, 19:48

j'en ai quand meme ras le cul qu'on garde jamais nos meilleurs joueurs. Drogba, Gerets, kif-kif
AU club on trouve toujours des gars exceptionnels, mais on le garde jamais. Drogba, Gerets, Ribery, Nasri........
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 28 Avr 2009, 19:49

Je vais attendre de savoir sa destination qui conditionnera mon sentiment à son égard:

-Si c'est pour un club européen de standing supérieur, je dirai "Ciao l'artiste, Bonne chance et merci pour tout"

-Si c'est pour les pétrodollars , bah voilà, je serai franchement dégouté à la hauteur de comment je l'estime mais je lui dirai merci quand même s'il nous ramène le titre, mais il sera loin d'être l'égal de Goethals.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 28 Avr 2009, 19:49

Pancho11 a écrit:loursin, moi mes seules émotions c'est quand on gagne, les sauts dans les bras, les bisous tout ça c'est du folklore.

Gerets a pas envie de rester c'est son choix ça fait chier mais L'OM en a vue et en verra d'autres, rien ne va exploser les reste du club est stable et en place depuis 4 ou 5 ans.

Moi je m'en fout pas car visiblement c'est la seule recette qui marche, un bon coach qui inspire à la fois respect, crainte et amour des joueurs.

Il voulait des joueurs capable de mourrir pour l'OM, et bien il les as rendus comme ca. Suffit qu'une tete de con arrive pour saper tout ce travail
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 28 Avr 2009, 19:49

minimiser l'apport de Gerets dans notre possible titre comme vous le faites, c'est comme 2 amoureux qui se disputent sur le quai de la gare juste pour que la séparation soit moins dure

tu sais, gerets c'est juste du folklore... :rollingeyes:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar squall » 28 Avr 2009, 19:50

loursin, :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Oubangui » 28 Avr 2009, 19:51

Pancho11 a écrit:loursin, moi mes seules émotions c'est quand on gagne, les sauts dans les bras, les bisous tout ça c'est du folklore.

L'OM a aussi vu et verra encore des coachs minables et pour une fois avait un coach capable de qualifier l'OM en LDC 2 ans de suite (surement) et de créer un vrai groupe avec une vraie mentalité.
Va retrouver ca. Surtout que nos cons de dirigeants vont encore chercher un coach assez toutou pour eux, qui vient pas avec ses exigeances etc etc....
:roll:
Oubangui
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Lorenzin' » 28 Avr 2009, 19:51

Inadmissible de ne pas avoir ajouté d'autres noms que Metsu dans la réponse 4 du sondage.
Et Didier Notheaux, Noël Tosi c'est du poulet ? :evil:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 28 Avr 2009, 19:52

Plus que la destination je voudrait connaitre les raisons. Il a pas la réputation de rester longtemps la où il passe, mais je sens que tout le monde n'a pas fait ce qu'il fallait pour le retenir
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 28 Avr 2009, 19:53

Thorgal a écrit:

Prends un peu plus de recul :wink:

Tu crois vraiment que Gerets est l'unique responsable de notre première place ? Tu te trompes, c'est un raisonnement à courte vue. Il utilise à merveille la stabilité qui règne au club, autour, et dispose d'un excellent groupe de joueurs mis en place depuis 3 ans par Diouf et Anigo.

Gerets est un excellent coach. C'est dommage qu'il nous quitte pour l'argent ou d'obscures raisons, mais ce n'est pas Dieu, ni même le seul grand entraîneur.

Bref, respirez un coup. Arrêtons cette agitation un peu ridicule et concentrons nous sur le seul objectif valable : le titre !!!

la stabilité est un bien grand mot a l'OM... on etait 19eme quand Gerets est arrivé. Je sais pas si c'est dieu mais ce gars a fait un vrai miracle la saison derniere. En outre, il correspondait a merveille au contexte olympien: experience du haut niveau, culture de la victoire acquise a l'etranger, francophone, excellent communiquant, stature de patriarche, dilplomate, bon vivant...

Deschamps semble le seul gars potable dans les noms de coach dispo qu'on entend. Mais meme lui n'a pas tte les qualités de Gerets, notamment les 4 dernieres que j'ai citée.

a la limite on verra bien qui on aura en juin et ce que ca donnera. Mais j'ai surtout peur que cette annonce pourrisse cette fin de saison tant joueurs et supp sont attachés au Belge. Parce que meme s'il n'est pas a 100% responsable des bons resultats, il est percu comme tel.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin