Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2009, 00:27
boodream, Bah si Gerets part ouais mais si on peut conserver Gerets je préfère
30 Jan 2009, 21:28
boodream a écrit:Rocca, avec Nigo-Diouf qui jarte, j'imagine trés bien Deschamps dans un rôle à la Blanc...
Puis Deschamps c'est quand même LE mec qui était capitaine quand on a gagné la C1, moi je dis pas non du tout.
Faut arrêter de se pignoler sur Deschamp, avec ses docteurs mabuse...
Jodko.
30 Jan 2009, 21:50
avec ses docteurs mabuse...
c est koi la rumeurs?
il a un staff douteux? genre technique de la juve?
30 Jan 2009, 22:42
jod.ko, non mais que ce soit une tête de con Deschamps c'est pas moon probléme. Je dis juste qu'aussi bien pour son parcours avec nous, pour son palmares, que pour ce qu'il a déjà montré comme entraineur, on trouvera difficilement un candidat plus légitime si départ de Gerets il devait malheureusement y avoir.
01 Fév 2009, 16:42
Fantasio a écrit:avec ses docteurs mabuse...
c est koi la rumeurs?
il a un staff douteux? genre technique de la juve?
Yep, exactement...
Jodko.
01 Fév 2009, 18:59
A partir de maintenant, si on dit Diouf et Anigo démission, je crois aussi qu'on peut ajouter Gerets.
Il est autant responsable que les autres. Alors il est peut-être sympa et tout, mais là, l'équipe ne répond plus et le coaching est hummmm,.... bizarre.
01 Fév 2009, 19:21
Ce sera pas Deschamps, ce sera Metsu
01 Fév 2009, 19:28
j'ai pas compris son coaching
01 Fév 2009, 19:30
il perd pied le bonhomme
il nous doit un grand coaching la semaine prochaine
01 Fév 2009, 19:32
Boudoum, trop d'incertitude sur son avenir, pendant que Bordeaux resigne Blanc qui peut préparer la saison prochaine nous on va encore attendre d'avoir la merde au cul pour se décider.
01 Fév 2009, 19:41
vu le banc qu il avait en meme temps
01 Fév 2009, 19:43
n'oubliez pas que le chouchou de Diouf est Metsu et qu'une grande partie du budget recrutement sera pour lui.
01 Fév 2009, 19:43
gerets a t'il lacher l'affaire ?
pour le coaching, je me répète, je l'ai presque trouvé logique
wiltord qui était cuit, et valbu qui branlait plus rien (maintenant de la a mettre dennoun, le seul gars disponible pour rmettre du sang frais)
par contre ziani
01 Fév 2009, 20:28
nan mais les joueurs à sortir c'était les bons, c'est juste que y'avait que des cadavres pour rentrer donc bon...
dans 1 mois ca sera Wiltord qui remplacera Niang, Koné qui remplacera Valbuena (ou l'inverse) et Zenden qui remplacera Ziani
sauf que dans 1 mois ca sera peut-être trop tard
01 Fév 2009, 20:44
ça sent une démission collective en fin de saison ...
Diouf, Anigo, Gertes vont dégager en fin de saison, si on continue comme ça ....
01 Fév 2009, 21:08
c'est vrai qu'il y'avait pas bcp d'alternative autre que ce qu'il avait
01 Fév 2009, 21:56
Sur le banc c'est samassa,mears,dennoun, civelli,kaboré...Bref faut pas déconner,il avait pas trop le choix...Perso j'aurais garder wiltord qui sur un coup de patte peut nous aider,j'aurais sorti valbuena pour samassa et j'aurais garder ziani...Mais bon quand on a ben arfa,koné et niang absent,qui était l'attaque titulaire du début de saison,plus cana qui est le leader de l'équipe,c'est dur quoi...
Surtout que jamais le match doit se jouer,entre la pelouse de merde,la neige qui semble t il ne tombe que d'un coté de sochaux(c'est plus dur pour attaquer de devoir skier en même temps)...Mais bon ca enleve rien au manque de mental de l'équipe,aux coups de pieds arrêtés de merde...
Au final j'aurais ptet rentré mears à la place de ziani,dans un poste lateral tres offensif,il peut pas centrer plus mal que bonnart de toute facon
01 Fév 2009, 22:02
+1 avec les réponses précédentes, Gerets n'avait pas trop le choix avec un banc très court en attaquant.
Les conditions climatiques ne l'ont pas non plus arrangé.
Pour moi, sur ce match, Gerets a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord.
Il n'est pas sur non plus qu'avec Niang, Zenden, Kone ou Ben arfa on aurait fait mieux, je le répète des conditions de match pareils nivellent les valeurs.
02 Fév 2009, 00:18
Remind a écrit:+1 avec les réponses précédentes, Gerets n'avait pas trop le choix avec un banc très court en attaquant.
Les conditions climatiques ne l'ont pas non plus arrangé.
Pour moi, sur ce match, Gerets a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord.
Il n'est pas sur non plus qu'avec Niang, Zenden, Kone ou Ben arfa on aurait fait mieux, je le répète des conditions de match pareils nivellent les valeurs.
+1 sur le fait que le banc etait nul a chier
mais que dire du jeu offert par l'om? tactique inexistante,coup-franc/corner niveau DH,joueurs qui semblent perdu et sans envie...il y a un vrai probleme depui debut novembre dans cette equipe!
En gros, les lacunes de l'om correspondent en gros au travail que doit accomplir le coach(tactique,faire bosser les corner aux entrainement et le placement des joueurs,motiver les troupes...). Le gerets est aux abonnes absent depuis un bail et vu qu'on a pas de leader dans le vestiaire pour pousser une gueulante,on est pas sorti de cette mauvaise passe.
02 Fév 2009, 09:32
Pas trop choix peut-être, mais franchement en face y avait quoi ?.On perd contre des équipes qui ont des joueurs plus que moyens, et on lui cherche toujours des excuses, pas banc, mauvais temps, terrain merdique, le vent, la pluie bref.........Il lui faut quoi pour s'en sortir, il n'aime pas les stars, il n'aime pas les créateurs, bref, il lui faut quoi.
L'an passé, il faisait comprendre que Nasri bof, c'est bien beau, mais fallait voir, bon bah, il fallait le bonheur de Wenger qui lui est un entraineur de métier, idem pour Cissé.
Et bien, on a répondu à sa demande, Samassa ce n'est pas une star, (quoique il se prendra le melon comme tout les nuls ).
Il n'a plus l'air concerné par ce qui se passe, peut-être a t-il déjà un contrat sous le manteau.
Enfin heureusement aprés ce match de daube, il y avait le Barça, et là évidement............