Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:En tout cas ça ne sera pas Lucescu:InformationLucescu : « L’OM ? Pas cette saison »
L'entraîneur du Shakhtar Donetsk, Mircea Lucescu, a reconnu avoir été en contact avec l’OM pour succéder à Eric Gerets, sur le départ. Mais il ne donnera pas suite. En revanche, le technicien roumain a dessiné pour nous en exclusivité le portrait-robot du futur remplaçant du Belge.
Mircea Lucescu, serez-vous le prochain entraîneur de l’OM ?
Non. Je viens de signer la prolongation de mon contrat avec le Shakhtar Donetsk, avec lequel je suis désormais lié jusqu’en 2011. J’ai une clause qui me permet de me libérer en 2010, mais je souhaite rester en Ukraine pour diverses raisons : mon équipe est jeune et j’ai encore du travail avec elle, on est en demi-finales de la Coupe de l’UEFA, et puis j’aimerais jouer dans notre nouveau stade, qui sera inauguré la saison prochaine. Je ne suis pas arrivé au bout de mon expérience ici.
Avez-vous été contacté par les dirigeants marseillais ?
C’est une question à laquelle je ne souhaite pas répondre. De toute façon, à partir du moment où j’ai prolongé à Donetsk, cela ne sert plus à rien.
On pourrait donc en déduire que vous avez été contacté...
Je ne vous en dirai pas plus.
Et si l’OM revenait à la charge dans les mois qui viennent, ou en fin de saison prochaine ?
On verrait à ce moment-là. Marseille est un endroit extraordinaire pour un entraîneur. Qui ne serait pas intéressé par une expérience à l’OM ? On en reparlera volontiers si l’occasion se présente.
Le club semblant s’intéresser prioritairement à un entraîneur étranger expérimenté et francophone, logique que l’on ait pensé à vous...
C’est gentil, mais pas cette saison. Je souligne quand même que cette nouvelle arrive à un mauvais moment pour le club. Le championnat est loin d’être fini, Bordeaux s’accroche… Tout cela ne peut que compliquer la tâche du successeur de Gerets. Pour être franc, je suis quand même surpris que cette nouvelle sorte maintenant. Ce n’est pas bon pour l’OM.
Selon vous, quel doit être le profil du successeur d’Eric Gerets ?
Un entraîneur de grande expérience, d’abord. Francophone, bien sûr. Et qui maitrise parfaitement le jeu des mass-médias. Marseille, c’est quand même spécial. Il faut être fort, rusé pour faire face à cet engouement extraordinaire.
Thorgal a écrit:marseillais74 a écrit:oukimaya a écrit:Info RMC :InformationClaude Puel, actuel entraineur de Lyon, a affirmé avoir eu une discussion sérieuse il y a 10 jours avec Pape Diouf au sujet du futur entraineur de l'Olympique de Marseille.Le bilan de celui-ci étant bien en deçà de ce que pouvais espérer les dirigeants de l'Olympique Lyonnais,l'ancien coach Lillois pourrait être le nouvel homme fort à Marseille.
Il aurait déclaré au progrès : Si je viens à Marseille, je recruterais 11 défenseurs pour mettre enfin mon système de jeu en place.
La masturbation continue chez RMC.
euh, c'est une blague.
Détendez vous les gars.
boodream a écrit:TonyO a écrit:Mercenaire...$$$
Et pourtant je le kiffais ce type! Paye ton ambition pourri!
C'est exactement pour ça que l'Equipe a sorti l'info, c'est parce que y'aura toujours ce genre de réaction totalement stupides.
Tu vas choisir quoi comme nouvel avatar maintenant ?TonyO a écrit:boodream a écrit:TonyO a écrit:Mercenaire...$$$
Et pourtant je le kiffais ce type! Paye ton ambition pourri!
C'est exactement pour ça que l'Equipe a sorti l'info, c'est parce que y'aura toujours ce genre de réaction totalement stupides.
Va pas me faire croire que choisir l'Arabie Saoudite alors qu'on est au top est un choix ambitieux quand même?!
Magneto a écrit:On s'en branle de sa destination franchement.
Olympien a écrit:y'a eu, en 16 ans, un seul mec capable de rendre l'OM aussi fort, et y'a des omlivers qui ne sont pas dégoutés de son départ ? décidément, je ne comprends vraiment pas certains...
Magneto a écrit:On s'en branle de sa destination franchement.
Olympien a écrit:y'a eu, en 16 ans, un seul mec capable de rendre l'OM aussi fort, et y'a des omlivers qui ne sont pas dégoutés de son départ ? décidément, je ne comprends vraiment pas certains...
loursin a écrit:Magneto a écrit:On s'en branle de sa destination franchement.
pas d'accord. même si ca change rien fondamentalement à la fin de saison ou à sa succession, y'a quand même une différence entre partir pour un grand club européen ou pour du fric en arabie saoudite. ne serait-ce que par rapport à l'image qu'il nous laissera
Selon vous, quel doit être le profil du successeur d’Eric Gerets ?
Un entraîneur de grande expérience, d’abord. Francophone, bien sûr. Et qui maitrise parfaitement le jeu des mass-médias. Marseille, c’est quand même spécial. Il faut être fort, rusé pour faire face à cet engouement extraordinaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Huile, Thor et 73 invités