Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2009, 19:24
BadrBoy a écrit:Rappellez vous des effets qu'a eu l'annonce de la decision de Laurent Blanc !
Pas un match gagné en 5 matchs ensuite
.
Même causes, mêmes consequences ![Pray [-o<](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_pray.gif)
lol.
Plus sérieusement, vous inquietez pas pour ça, je doute que les joueurs n'étaient pas au courant.
Puis les mecs pensent plus au titre qu'à Gerets à mon avis.
Le probleme de cette annonce, c'est juste que ça risque de disperser leur attention sur le titre.
Blanc annonce qu'il reste= 5 matchs sans victoire ensuite.
Gerets annonce qu'il s'en va= 5 victoires ensuite.
Affamoc'.
oukimaya a écrit:Info RMC :
Information
Claude Puel, actuel entraineur de Lyon, a affirmé avoir eu une discussion sérieuse il y a 10 jours avec Pape Diouf au sujet du futur entraineur de l'Olympique de Marseille.Le bilan de celui-ci étant bien en deçà de ce que pouvais espérer les dirigeants de l'Olympique Lyonnais,l'ancien coach Lillois pourrait être le nouvel homme fort à Marseille.
Il aurait déclaré au progrès : Si je viens à Marseille, je recruterais 11 défenseurs pour mettre enfin mon système de jeu en place.
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
La masturbation continue chez RMC.
28 Avr 2009, 19:25
y'a eu, en 16 ans, un seul mec capable de rendre l'OM aussi fort, et y'a des omlivers qui ne sont pas dégoutés de son départ ? décidément, je ne comprends vraiment pas certains...
On aura Bruno Metsu en remplacement
marseillais74, t'es sérieux?
Mercenaire...$$$
Et pourtant je le kiffais ce type! Paye ton ambition pourri!
marseillais74 a écrit:oukimaya a écrit:Info RMC :
Information
Claude Puel, actuel entraineur de Lyon, a affirmé avoir eu une discussion sérieuse il y a 10 jours avec Pape Diouf au sujet du futur entraineur de l'Olympique de Marseille.Le bilan de celui-ci étant bien en deçà de ce que pouvais espérer les dirigeants de l'Olympique Lyonnais,l'ancien coach Lillois pourrait être le nouvel homme fort à Marseille.
Il aurait déclaré au progrès : Si je viens à Marseille, je recruterais 11 défenseurs pour mettre enfin mon système de jeu en place.
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
euh, c'est une blague.
Détendez vous les gars.
28 Avr 2009, 19:26
BadrBoy a écrit:N'empêche si vous avez le titre, le mec qui passera derriere Gerets aura une sacré pression, et souffrera de la comparaison avec Gerets...Et là, ça peut vite devenir malsain...
De nombreux clubs ont changés de coach et ça les a pas empéché de confirmer.
Gerets a redressé le club c'est un homme de coups, maintenant si Diouf est intelligent il prend un mec capable de s'inscrire dans la durée
Y'a juste à souhaiter qu'il emporte Koné et Zubar avec lui.
Lol t'as pas tort en plus.
A part quand y a un match de Paris, je regarde presque tout le temps vos matchs.
Mais bon, je trouve quand même passionant votre club ( comme le notre ), car même lorsque tout va bien ( leader etc ), y a toujours un truc qui vient faire chier.
"Marseille ? La petite pute qu'on aime se faire !"
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
@ Tigris Mystic ( association parisienne au Parc )
marseillais74 a écrit:oukimaya a écrit:Info RMC :
Information
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
marseillais74,
Olympien, car y'a le titre mais ca pu la fin de saison de merde ou tout s'enchaine la cette décla maintenant
ca va etre une vieille ambiance de merde samedi non?
28 Avr 2009, 19:27
En tout cas ça ne sera pas Lucescu:
Information
Lucescu : « L’OM ? Pas cette saison »
L'entraîneur du Shakhtar Donetsk, Mircea Lucescu, a reconnu avoir été en contact avec l’OM pour succéder à Eric Gerets, sur le départ. Mais il ne donnera pas suite. En revanche, le technicien roumain a dessiné pour nous en exclusivité le portrait-robot du futur remplaçant du Belge.
Mircea Lucescu, serez-vous le prochain entraîneur de l’OM ?
Non. Je viens de signer la prolongation de mon contrat avec le Shakhtar Donetsk, avec lequel je suis désormais lié jusqu’en 2011. J’ai une clause qui me permet de me libérer en 2010, mais je souhaite rester en Ukraine pour diverses raisons : mon équipe est jeune et j’ai encore du travail avec elle, on est en demi-finales de la Coupe de l’UEFA, et puis j’aimerais jouer dans notre nouveau stade, qui sera inauguré la saison prochaine. Je ne suis pas arrivé au bout de mon expérience ici.
Avez-vous été contacté par les dirigeants marseillais ?
C’est une question à laquelle je ne souhaite pas répondre. De toute façon, à partir du moment où j’ai prolongé à Donetsk, cela ne sert plus à rien.
On pourrait donc en déduire que vous avez été contacté...
Je ne vous en dirai pas plus.
Et si l’OM revenait à la charge dans les mois qui viennent, ou en fin de saison prochaine ?
On verrait à ce moment-là. Marseille est un endroit extraordinaire pour un entraîneur. Qui ne serait pas intéressé par une expérience à l’OM ? On en reparlera volontiers si l’occasion se présente.
Le club semblant s’intéresser prioritairement à un entraîneur étranger expérimenté et francophone, logique que l’on ait pensé à vous...
C’est gentil, mais pas cette saison. Je souligne quand même que cette nouvelle arrive à un mauvais moment pour le club. Le championnat est loin d’être fini, Bordeaux s’accroche… Tout cela ne peut que compliquer la tâche du successeur de Gerets. Pour être franc, je suis quand même surpris que cette nouvelle sorte maintenant. Ce n’est pas bon pour l’OM.
Selon vous, quel doit être le profil du successeur d’Eric Gerets ?
Un entraîneur de grande expérience, d’abord. Francophone, bien sûr. Et qui maitrise parfaitement le jeu des mass-médias. Marseille, c’est quand même spécial. Il faut être fort, rusé pour faire face à cet engouement extraordinaire.
28 Avr 2009, 19:27
bon ben......... faut gagner ce titre!!
28 Avr 2009, 19:28
Olympien a écrit:y'a eu, en 16 ans, un seul mec capable de rendre l'OM aussi fort, et y'a des omlivers qui ne sont pas dégoutés de son départ ? décidément, je ne comprends vraiment pas certains...
Si tous le monde est choqué , perso cela fait un bail que je n ai pas pris autant plaisir de voir évoluer l ' OM, tous le monde reste concentrer sur ce putain de titre de champion
1995 : champion de france de D2.
Ben voila... la seule personne ambitieuse du club s'en va.
Il a mené le club a la tête du championnat ( même si c'est un championnat moyen)
avec une équipe bien sans plus, sans grand génie.
Alors perdre le seul qui aurait voulu et fait en sorte que l'om franchisse un pallier pour la saison prochaine ça me dégoute un peu.
On va vendre et recruté pour faire du surplace en espérant économisé un peu.
On va peut être emporter un titre après une saison encourageante mais pas vraiment emballante.
On visera pas a faire mieux.
Et d'un coté je comprends gerets, il a couvert les erreurs des dirigeants depuis aout. Depuis le départ non remplacé de Cissé.
Quel entraineur prendrait son pied dans un club ou on veut avancé sans prendre aucun risque sans ambition.
participer a la C1 pour l'argent et non pas pour au moins passer le 1er tour.
le seul qui aurait pu faire oublier gerets c'est blanc. mais bordeaux n'a pas tardé a le faire re-signé eux.
Combien de fois nos dirigeants on attendu mai pour faire signé un joueur en fin de contrat? qui au final est partie ? alalalaaaaaaa
cette saison le titre sera peut être celui qui aura le moins de saveur. celui ou il y aura le moins de grand souvenir affiliés.
Mais bon tant que ça fait de l'argent ...
Mais bon. si on le gagne faut pas non plus pleurer hein. mais je ne sais pas pour les autres, mais ce club manque de saveur depuis quelques années.
28 Avr 2009, 19:29
TonyO a écrit:Mercenaire...$$$
Et pourtant je le kiffais ce type! Paye ton ambition pourri!
C'est exactement pour ça que l'Equipe a sorti l'info, c'est parce que y'aura toujours ce genre de réaction totalement stupides.