Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

28 Avr 2009, 19:16

merci RLD pour ta communication directement dans les journaux....mais comment il a fait pour être patron d'Adidas #-o

28 Avr 2009, 19:17

le 15 juin on l'aura son successeur meme avant

Mais qu'est ce qui l'a fait changé d'avis ?? ça sera aussi une belle discution ... j'espere pour le staff que ça vient de lui

28 Avr 2009, 19:17

Ce qui me fait peur c'est pas tant le départ de Gerets, mais la vague de départs aux niveaux des joueurs que celui-ci risque d'entraîner cet été... :|

28 Avr 2009, 19:18

aux joueurs de se dechirer pour offrir le titre au coach, et a nous de le savourer parce que c'est le dernier avant 2030

C'est la loi du Foot, les joueurs et les entraineurs viennent et partent mais L OM ne meurt jamais

N'empêche si vous avez le titre, le mec qui passera derriere Gerets aura une sacré pression, et souffrera de la comparaison avec Gerets...Et là, ça peut vite devenir malsain...
Modifié en dernier par BadrBoy le 28 Avr 2009, 19:18, modifié 1 fois.

oukimaya a écrit:Je confirme

Merci.

Il y a donc aucune corrélation entre les communiqués des journalistes.

Donc toutes les annonces de l'Equipe, RMC, La Provence, je m'en cogne. Je vais attendre l'annonce officielle.

Serber a écrit:Ce qui me fait peur c'est pas tant le départ de Gerets, mais la vague de départs aux niveaux des joueurs que celui-ci risque d'entraîner cet été... :|

et si on vous dit, vous perdez Gerets mais vous gagnez Drogba

:jesors:

désolé, j'essaie de me changer les idées....

28 Avr 2009, 19:19

Franchement si le public est suffiament stupide et débile et minable pour siffler; ce que je me refuse à croire, bin je suis pas sur que ce public là mérite le titre.

Trés déçu qu'il parte mis je suis supporter de l'OM par d'Ertic Gerets, y'a moyen d'être champion je me branle du reste, on aura le temps de s'inquiéter en juin.

28 Avr 2009, 19:19

c'est dur quand même, je suis vraiment dégouté. après avoir eu un entraineur comme ça, il faudra du lourd sur le banc pour réussir à l'oublier.

comme je disais y'a quelques temps, il reste plus qu'à espérer qu'il devienne l'entraineur qui a fait passer en 1 an et demi l'OM du fond du classement au titre. pour marquer l'histoire..

je sais même pas à qui il faut en vouloir, à lui, à rld, à diouf... c'est frustrant

28 Avr 2009, 19:20

BadrBoy a écrit:N'empêche si vous avez le titre, le mec qui passera derriere Gerets aura une sacré pression, et souffrera de la comparaison avec Gerets...Et là, ça peut vite devenir malsain...

Je le pense aussi , si ya titre au bout inch' allah la pillule passera mieux

28 Avr 2009, 19:20

BadrBoy a écrit:N'empêche si vous avez le titre, le mec qui passera derriere Gerets aura une sacré pression, et souffrera de la comparaison avec Gerets...Et là, ça peut vite devenir malsain...

au contraire si on gagne enfin ce putain de titre ça fera une sacré pression en moins sur les joueurs qui arriveront, fini enfin la comparaison avec les années 90, on ne vivra plus dans le passer [-o<

28 Avr 2009, 19:21

Rappellez vous des effets qu'a eu l'annonce de la decision de Laurent Blanc !

Pas un match gagné en 5 matchs ensuite 8) .

Même causes, mêmes consequences [-o< lol.

Plus sérieusement, vous inquietez pas pour ça, je doute que les joueurs n'étaient pas au courant.
Puis les mecs pensent plus au titre qu'à Gerets à mon avis.
Le probleme de cette annonce, c'est juste que ça risque de disperser leur attention sur le titre.

boodream a écrit:Franchement si le public est suffiament stupide et débile et minable pour siffler; ce que je me refuse à croire, bin je suis pas sur que ce public là mérite le titre.

Trés déçu qu'il parte mis je suis supporter de l'OM par d'Ertic Gerets, y'a moyen d'être champion je me branle du reste, on aura le temps de s'inquiéter en juin.

J y crois pas, cela fait 16 ans que les supporters attendent cela, ils seront derriere L OM.

Info RMC :

Information
Claude Puel, actuel entraineur de Lyon, a affirmé avoir eu une discussion sérieuse il y a 10 jours avec Pape Diouf au sujet du futur entraineur de l'Olympique de Marseille.Le bilan de celui-ci étant bien en deçà de ce que pouvais espérer les dirigeants de l'Olympique Lyonnais,l'ancien coach Lillois pourrait être le nouvel homme fort à Marseille.
Il aurait déclaré au progrès : Si je viens à Marseille, je recruterais 11 défenseurs pour mettre enfin mon système de jeu en place.

:shock:

marcos011 a écrit:
Information
Gerets a annoncé son départ aux joueurs

C'était dans l'air depuis plusieurs maintenant. Eric Gerets a profité de l'entraînement de l'OM programmé cet après-midi pour confirmer à ses joueurs qu'il ne dirigerait plus le club olympien la saison prochaine. Approché par les Saoudiens d'Al-Hilal, le technicien belge n'a pas précisé sa prochaine destination.

La Provence

ouai ben je trouve ca bizarre car j etais justement à l'entrainement cette aprem et il y a rien eu de spécial... :|

28 Avr 2009, 19:22

Il n'ya pas de joueur de classe mondiale en L1 c'était une anomalie qu'il y'ait un entraineur de classe mondiale :(
Sérieux qu'il pparte ça m'attriste mais je suis en colére contre personne. Par contre si le vel siffle ça me fera vomir.

Plus que le départ de gerets c'est surtout de savoir qui sera le successeur parce que n'importe quel grand coach voudra du fric et du pouvoir ce qui apparemment est impossible :|

C'est gerets qui a redressé l'équipe et je vois pas qui pourra continuer son travail vu son style unique.

Ca me manquer ses ITW apres les goals :lol:

PS: :prosterne: ZUBAR VA SE CASSER :prosterne:

BadrBoy, c'est fou de hair autant l'OM et de poster autant ici, on parle de mon obsession Bordelaise, alors que je vie a Bordeaux et ne poste jamais sur leur forum mais toi t'es pas mal dans le style :mrgreen:

28 Avr 2009, 19:24

Goethals est bien partit pour revenir ensuite gagner la ligue des champions avec l'om, si Gerets part ils ont intérêt de ne pas faire les cons pour son successeur et il faudra surtout un entraineur qui sera écouté des joueurs et qui aura la même aura auprès des joueurs que Gerets sinon l'année prochaine on va en chier.
Sujet verrouillé