![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Je confirme
Serber a écrit:Ce qui me fait peur c'est pas tant le départ de Gerets, mais la vague de départs aux niveaux des joueurs que celui-ci risque d'entraîner cet été...
BadrBoy a écrit:N'empêche si vous avez le titre, le mec qui passera derriere Gerets aura une sacré pression, et souffrera de la comparaison avec Gerets...Et là, ça peut vite devenir malsain...
BadrBoy a écrit:N'empêche si vous avez le titre, le mec qui passera derriere Gerets aura une sacré pression, et souffrera de la comparaison avec Gerets...Et là, ça peut vite devenir malsain...
boodream a écrit:Franchement si le public est suffiament stupide et débile et minable pour siffler; ce que je me refuse à croire, bin je suis pas sur que ce public là mérite le titre.
Trés déçu qu'il parte mis je suis supporter de l'OM par d'Ertic Gerets, y'a moyen d'être champion je me branle du reste, on aura le temps de s'inquiéter en juin.
marcos011 a écrit:InformationGerets a annoncé son départ aux joueurs
C'était dans l'air depuis plusieurs maintenant. Eric Gerets a profité de l'entraînement de l'OM programmé cet après-midi pour confirmer à ses joueurs qu'il ne dirigerait plus le club olympien la saison prochaine. Approché par les Saoudiens d'Al-Hilal, le technicien belge n'a pas précisé sa prochaine destination.
La Provence
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Ber13, boodream, Gastibelza, Google [Bot], scrouitch, squall et 71 invités