Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2009, 19:10
oukimaya, c'est pas eux qui ont lâché le morceau, c'est la presse qui à force de fouiner a réussi à en savoir un peu plus, là c'est trop tard ils sont obligés de parler
28 Avr 2009, 19:11
Bon au moins on sait, il faut souhaiter que ca perturbe pas et aussi qu'on trouve pas une merde comme Metsu à sa place, j'espère connaitre ses raisons ......
on aura une réponse sur l'influence dès Samedi... mais je trouve ça douteux de dire ça maintenant
Tant que Gerets n'annonce pas lui-même son départ j'y croirai jusqu'au bout
drogba777 a écrit:
Pour Gerets on se ment à nous même car on le sait depuis longtemps. Pour ma part, même si on gagne le titre, je suis tellement dégoûté que ce soit pas Gerets sur le banc en LDC l'année prochaine, que ce titre perdrait quand même beaucoup de sa saveur. Je parle pour moi seul évidemment. Mais quel claque pour un retour à la réalité...
+1000
j'attends la confirmation du site off, mais je suis vraiment très dégouté
28 Avr 2009, 19:12
incapable de lire les 20 pages redigees aujorudhui mais apres la manchette de la provence, jsusi degoute
28 Avr 2009, 19:12
si la provence le dit
28 Avr 2009, 19:13
Les mecs, calmez vous.
Gerets est un bon entraineur, mais personne n'est irremplaçable.
Le Guen par exemple, est largement aussi competent que Gerets, vous verrez, vous regreterez d'avoir regreté Le Gerets !
Si vous en êtes là, c'est aussi parce que des mecs ont fait du bon boulot, et pas seulement ces deux dernieres années.
Puis bon, vaut mieux terminer sur une bonne note.
28 Avr 2009, 19:13
moi pas, les joueurs, les dirigeants, les coachs ça passe, nous on reste alors si on est champion je serais heureux Gerets ou pas
28 Avr 2009, 19:14
Bilan : reste plus qu'à passer à côté du titre pour ne pas être trop dégoûté.
kenny a écrit:incapable de lire les 20 pages redigees aujorudhui mais apres la manchette de la provence, jsusi degoute
Pour tes deux derniers mots (le 1er est pas français
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) tu as résumé le sentiment général du topic
Il me semble que les joueurs étaient au courant depuis un petit moment, enfin c'est ce que j'avais pu comprendre après une interview de Cana...
Quelqu'un peut-il confirmer ?
Ce n'est qu'un aurevoir...
Et comme disait le nigo: ce n'est pas les stars qui font l'om, c'est l'om qui fait les stars!!!
L'om se relevera
Putain j'ai peur que ca mine les joueurs
ca fout un coup au moral quand meme.......... je voudrais bien savoir ce qui s'est passe entre le moment ou il disait que ce serait fait d'ici 10 jours et maintenant......... je parie que diouf a voulu faire le malin a negocier comme d'habitude avec des pinces dans les poches
Je confirme
28 Avr 2009, 19:15
été agité en perspective, j'espere que cette fois ils mettront pas 2 mois avant de trouver un coach
28 Avr 2009, 19:15
Tout çà, c'est la faute à Djibril
28 Avr 2009, 19:16
C'est beau la stabilité dans ce club. En tout cas, faudra pas recruter une merde. Diouf n'a pas intérêt à se louper... on se doit d'avoir encore mieux pour franchir un palier. La confiance qu'il avait de beaucoup de joueurs me fait peur pour la fin de saison.