[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Messagepar nico2mars » 28 Avr 2009, 18:58

Tant que je l'ai pas entendu le dire lui même, j'y crois pas :o :cry:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 28 Avr 2009, 18:58

Ceux qui siffleront sont des mongols.
Je vois pas en quoi il faudrait siffler un mec qui peut te permettre d'être champion, et qui s'en va une fois son contrat terminé.
Si ils font ça, c'est qu'ils ont pas un gramme de matière grise. Siffler alors qu'on peut et doit gagner le titre... Y'a autre chose à faire non?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 28 Avr 2009, 18:58

qu'il se casse tant pis, moi je veux le titre et que ca influence pas les joueurs cette déclaration comme ça ...j'espère qu'ils s'y attendaient car si c'est pas le cas ça peut tout foutre en l'air ..
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar lethailandais2005 » 28 Avr 2009, 19:00

Thorgal a écrit:
Nous, on a un titre à jouer, c'est ça le plus important. Pour le reste on aura un autre bon coach sur le banc la saison prochaine

Mais 57000 personnes qui sifflent ce WE ça va pas nous aider à gagner le titre....ni les joueurs qui vont accuser le coup...

Après tu as raison, on aura un bon entraineur la saison prochaine...enfin j'espère
"Certains plumitifs envieux ou aigris continuent à se demander si je suis menacé ou pas. Cela fait cinq ans que j'entends ça et je sais que cela va encore continuer" @ Diouf
lethailandais2005
Newbie

Messagepar squall » 28 Avr 2009, 19:00

Magneto, tu parles des mecs qui se tapent entre eux juste pour savoir qui chante le plus fort, donc tout est possible
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 28 Avr 2009, 19:00

lethailandais2005, mais tu fais exprès? #-o
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 28 Avr 2009, 19:02

Non mais voila pas besoin de pleureur c'est triste mais l'OM existait avant lui , il faudra juste pas prendre une merde à sa place et pas faire comme apres Drogba ou Ribery ..

apres on verra les raisons, mais l'IMPORTANT

C EST LE TITRE PUTAIN INCHALLAH LES JOUEURS SERONT PAS PERTURBES
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 28 Avr 2009, 19:04

ça sifflera pas Samedi du moins pas avant et pendant le match ou alors juste le nom de Gerets.

Les joueurs sont pas assez cons pour se laisser perturber par l'avenir de leur coach, ils veulent le titre.

Par contre ce qui est inquiétant en cas de départ de gerets c'est plutôt l'avenir de certains cadres de l'équipe attachés au coach (Cana, Valbuena, Taiwo,en particulier)

Si Gerets part Diouf va devoir être très fort cet été, pas la peine qu'il pense prendre 1 seule minute de repos
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Strife » 28 Avr 2009, 19:04

Information
C'était dans l'air depuis plusieurs maintenant. Eric Gerets a profité de l'entraînement de l'OM programmé cet après-midi pour confirmer à ses joueurs qu'il ne dirigerait plus le club olympien la saison prochaine. Approché par les Saoudiens d'Al-Hilal, le technicien belge n'a pas précisé sa prochaine destination

@ la Provence

:?
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Adebisi » 28 Avr 2009, 19:06

Moi j'espère juste que ça va pas casser la dynamique. On peut dire que les joueurs vont vouloir lui offrir le titre et finir en beauté, mais aussi qu'ils risquent d'être affectés par cette annonce.

Pour l'avenir attendons de voir qui sera le remplaçant du Belge.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 28 Avr 2009, 19:06

C'est une stratégie :

Avant Lorient - OM : On est éliminé de l'UEFA, Taiwo et Niang sont blessés, mon dieu on va perdre !

Avant Lille - OM : Zubar arrière gauche, chez la meilleure équipe à domicile, mon dieu on va perdre !

Avant OM - TFC : Gerets s'en va, le public va siffler et les joueurs seront marqués, mon dieu on va perdre !

Allé encore quatre bonnes raisons, de croire fermement qu'on va perdre le match suivant et le titre est en poche :cretin:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 28 Avr 2009, 19:06

=D> :roll:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Yamaneko » 28 Avr 2009, 19:06

c'est le vel il y aura au moins un connard pour le siffler tout comme d'autres ont été sifflés à moins qu'il y ait une vraie union sacrée autour de cette équipe pour le titre
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar BadrBoy » 28 Avr 2009, 19:07

Etonnant.

Je vois ça d'un oeil exterieur, et même si je pensais comme beaucoup ici que Gerets serait partant, je n'aurai pas mis une piece sur l'arabie saoudite.

Je pense en fait, qu'il attend de reprendre la selection belge après la CDM.

Dans tous les cas, c'est dommage, il était rafraichissant, dans une L1 très porté sur elle même.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 28 Avr 2009, 19:07

Faut tirer dans le même sens, ca serait tellement bête d'échouer sur proche du but, moi je pense que les joueurs ne seront pas affectés, cela reste des pros ils veulent le titre et ils ont besoin de nous, c est l' année ou jamais , tous derriere L OM. Maintenant si le départ s " avère vrai soyez quand même réaliste, Gerets nous a ramener en haut de l'affiche.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar drogba777 » 28 Avr 2009, 19:08

sûr que les joueurs le savent. C'est peut-être même pour ça qu'ils jouent mieux.
Certains doivent vouloir gagner leur places pour l'année prochaine, d'autre pour faire monter leur côte et foutre le camp. C'est comme ça.
L'OM sans titre, c'est dépouillage du meilleur joueur chaque année. L'OM avec un titre...j'ose imaginer.

On pourra toujours dépouiller le championnat style OL... :cretin:

Pour Gerets on se ment à nous même car on le sait depuis longtemps. Pour ma part, même si on gagne le titre, je suis tellement dégoûté que ce soit pas Gerets sur le banc en LDC l'année prochaine, que ce titre perdrait quand même beaucoup de sa saveur. Je parle pour moi seul évidemment. Mais quel claque pour un retour à la réalité...

Faut surtout pas de bronca samedi, ce serait la pire des conneries.
Une banderole pour dire à RLD que les intérêts ça se gagne en mettant du fric et pas avec un pactole d'il y a 10 ans en arrière.

Mais pas de sifflet pour l'équipe, le staff ou Gerets, surtout pas. Au contraire, que des ovations !!!!Et encore plus après une victoire contre Toulouse (conjuguée à une défait de Bbordeaux demain [-o< )
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 28 Avr 2009, 19:09

Çà me parait quand même TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS louche cette histoire .

Ca fait 3 mois qu'on en parle, et là , d'un coup , on est premiers et très près d'un titre historique , et là , d'un coup , Pape, José et Erik ont décidé de tout lacher maintenant.

A mon avis, c'est du gros flan cette histoire, surtout l'histoire de l'Arabie Saoudite :ptdr: payé 250000 euros nets, alors que s'il part au Bayern ou autre, le mec peut etre payé pratiquement la même chose #-o .

Bref, ce n'est pas du tout le fait que je n'ai pas envie d'y croire mais c'est une tactique de comm assez foireuse de la part de Pape et José, chose qui ne leur ressemble pas du tout 8)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 28 Avr 2009, 19:09

Gerets, c'est le seul entraîneur du haut du tableau en L1 qui fait jouer son équipe pour marquer des buts, qui privilégie le jeu, le mouvement, l'attaque.

S'il part, Ségolène Royal devra s'excuser.
Modifié en dernier par fourcroy le 28 Avr 2009, 19:09, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar marcos011 » 28 Avr 2009, 19:09

Information
Gerets a annoncé son départ aux joueurs

C'était dans l'air depuis plusieurs maintenant. Eric Gerets a profité de l'entraînement de l'OM programmé cet après-midi pour confirmer à ses joueurs qu'il ne dirigerait plus le club olympien la saison prochaine. Approché par les Saoudiens d'Al-Hilal, le technicien belge n'a pas précisé sa prochaine destination.

La Provence
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 28 Avr 2009, 19:10

ça sifflera pas, un titre de champion est plus important que Gérets
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin