Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

28 Avr 2009, 18:45

Perso, si il part, où qu'il aille, je m'en cague. L'Arabie Saoudite, l'Allemagne ou la Bolivie, ça ne change absolument rien.

28 Avr 2009, 18:45

ouais bah c'est mort, ça pue je suis deg'.
Le voilà le fameux évènement qui allait tout niquer, la cerise sur le gâteau de la lose, encore une année sans titre (mode fin du monde off)

28 Avr 2009, 18:46

C'est mort.... Trop de sources concordantes sur une même journée!!!

28 Avr 2009, 18:46

marcos011, c'est pas avant 3-4h du matin.

Putain sa mère RMC dit que c'est fini :cry:

28 Avr 2009, 18:47

Pancho11 a écrit:La victoire à Lille assurant quasiment une place sur le podium RLD a peut être donné son accord pour prolonger Gerets aux conditions qu'il souhaite. Vu que la presse balance des trucs Gerets a communiqué sa décision pour rassurer ses joueurs.

Faut voir aussi si des responsabilités accrues pour Gerets impliquent pas un départ du nigo et que par respect pour lui Gerets voulait rien dire avant la fin de saison.

Enfin je sais pas mais j'y crois encore il peut pas partir dans un championnat aussi pourri

wah jsuis d'accord avec Pancho :shock: :prosterne:
jsuis sur que tout est calculé entre Diouf, Anigo et Gerets niveau com'
la seule chose qui leur fait peur c'est une fuite d'infos de la part des joueurs qui craquent sous la pression des médias

28 Avr 2009, 18:47

Par contre j'espère que ça va pas perturber les joueurs, ça me gonflerait vraiment :evil:

28 Avr 2009, 18:48

squall a écrit:
Pancho11 a écrit:La victoire à Lille assurant quasiment une place sur le podium RLD a peut être donné son accord pour prolonger Gerets aux conditions qu'il souhaite. Vu que la presse balance des trucs Gerets a communiqué sa décision pour rassurer ses joueurs.

Faut voir aussi si des responsabilités accrues pour Gerets impliquent pas un départ du nigo et que par respect pour lui Gerets voulait rien dire avant la fin de saison.

Enfin je sais pas mais j'y crois encore il peut pas partir dans un championnat aussi pourri

jsuis sur que tout est calculé [...] Anigo

putain Gerets se casse :cry:

28 Avr 2009, 18:49

C'ert vraiment des fils de pute quand même de nous faire ça a en plein sprint final ces décérébrés de merde de journalix. Et Le Guen il a serré la main à Anigo parait c'est quand qu'il signe monsieur l'Equipe?

Quoi qu'il en soit, et indépendemment du fait que pour moi son départ était effectivement acquis (je suis perplexe sur l'Arabie Saoudite par contre, j'y crois moyen), c'est vraiment gerbant de nous destabiliser MAINTENANT.

Et je ovois d'ici le deferlement de réactions débiles sur le théme "Gerets mercenaire" ou " la honte pour l'om".

1) Gerets ne nous doit rien d'autre que le titre. Il a le droit d'aller où il veut, de faire ce qu'il veut, il fait son job et c'est tout, ça n'empeche pas qu'il ait kiffé chez nous et réciproquement, mais à part le terrain, il n'a aucun compte à nous rendre.

2) comme d'habitude, journalix, footix et vautours vont s'en donner à coeur joie, bien aidés par l'adage qui veut qu'un supporter c'est pas trés malin il parait.

Ben au contraire, vu la relation qu'il y a entre eux et le coach, ça peut les motiver pour "offrir" le titre à Gerets.

Je peux pas comprendre qu'on aille s'enterrer en Arabie Saoudite pour de la tune alors que son salaire était très correct à l'OM et aurait pu l'être tout autant dans une championnat européen...

28 Avr 2009, 18:50

Francheùent si ca se confirme ca risque d'etre tendu avec les supporters au stade contre toulouse, accepter l'espagne l'allemagne ou un autre championnat c'est une chose mais partir dans le golf persique pour l'oseil c'est une autre histoire surtout apres toutes ses declarations d'amour sur le club et sur la ville.
ca va etre tendu...

28 Avr 2009, 18:51

Magneto a écrit:Ben au contraire, vu la relation qu'il y a entre eux et le coach, ça peut les motiver pour "offrir" le titre à Gerets.

J'ai déjà dis qu'effectivement, je voyais mal l'intérêt de protéger le groupe vu que ça ne peut pas avoir d'impact négatif. Franchement dans la position où on se trouve, même une pandémie de grippe Mexicaine leur fera pas lâcher le morceau.

28 Avr 2009, 18:51

Magneto a écrit:Ben au contraire, vu la relation qu'il y a entre eux et le coach, ça peut les motiver pour "offrir" le titre à Gerets.

Le souci c'est pas les joueurs mais le public... Ils ont assez d'expérience pour anticiper ca donc une decision négative parait vraiment étrange en plein sprint

28 Avr 2009, 18:53

Strife, Je répondais à Rocca en fait

28 Avr 2009, 18:54

ils ont peut être pas pu garder le secret aussi longtemps qu'ils voulaient, les journaleux sont obsédés par ça depuis deux mois

28 Avr 2009, 18:54

Magneto, J'espère bien on perdrait tout en un mois et pfff non rien mais ils ont pas le droit de pas etre champion la

28 Avr 2009, 18:55

C'est clair ça va siffler dans les virages ce WE..... Ca tombe mal que l'info perle avant un match au vel

28 Avr 2009, 18:55

source rtbf
Il y a bien eu des contacts entre les deux parties mais c’était au mois de mars (et non en janvier comme l’affirme l’Equipe). En fait, l’ancien entraîneur du Lierse et du PSV était le premier choix de la famille royale à la tête d’Al Hilal pour remplacer le Roumain, Cosmin Olaroiu, et finir la saison. Mais, le technicien belge avait refusé le poste. Le club de Riyad s’était alors tourné vers Jean Tigana puis Georges Leekens.

Toujours selon la même source, la famille royale est très contente du travail effectué par Long couteau qui devrait d’ailleurs prolongé pour la saison prochaine comme prévu dans son contrat.

Un autre point qui a fait "bondir" du côté des Emirats, la durée du bail qui aurait été proposé à Gerets. Une durée que le Prince n’accorde jamais à ses entraîneurs! Les sommes évoquées, on parle de 250.000€ nets par mois, sont elles plus que réalistes puisque l’ancien T1 de Lokeren touche les mêmes émoluments.

La grande différence entre Georges et un entraîneur du calibre de Gerets, c’est que l’ancien arrière droit emblématique du Standard n’a pas besoin de s’exiler dans le Golfe persique pour obtenir un tel salaire.

Avec son palmarès, son image d’entraîneur qui gagne et vu les standards actuels dans les grands championnats européens (Espagne, Allemagne, Angleterre), Erik Gerets se verrait aisément proposer de telles sommes en restant sur le Vieux Continen

28 Avr 2009, 18:57

boodream a écrit:
1) Gerets ne nous doit rien d'autre que le titre. Il a le droit d'aller où il veut, de faire ce qu'il veut, il fait son job et c'est tout, ça n'empeche pas qu'il ait kiffé chez nous et réciproquement, mais à part le terrain, il n'a aucun compte à nous rendre.

d'accord

boodream a écrit:2) comme d'habitude, journalix, footix et vautours vont s'en donner à coeur joie, bien aidés par l'adage qui veut qu'un supporter c'est pas trés malin il parait.

pas d'accord

On clame pas son amour du jeu, du foot, de la compétition, de l'Europe, de la gagne pour aller en Arabie Saoudite au sommet de son art et de sa popularité
ca s'appelle mentir sur sa nature, se faire passer pour un mec désinteressé et uniquement obnubilé par le foot alors qu'en fait on se barre au fin fond du désert pour toucher du blé

28 Avr 2009, 18:57

Allez, du calme, c'est pas la peine de déverser votre haine contre les journalistes ou les dirigeants. C'est le foot ma pov lucette !

Nous, on a un titre à jouer, c'est ça le plus important. Pour le reste on aura un autre bon coach sur le banc la saison prochaine 8)

ah oui, arrêtez de pleurer ; Gerets n'est pas dieu le père :mrgreen:
Sujet verrouillé