Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:La victoire à Lille assurant quasiment une place sur le podium RLD a peut être donné son accord pour prolonger Gerets aux conditions qu'il souhaite. Vu que la presse balance des trucs Gerets a communiqué sa décision pour rassurer ses joueurs.
Faut voir aussi si des responsabilités accrues pour Gerets impliquent pas un départ du nigo et que par respect pour lui Gerets voulait rien dire avant la fin de saison.
Enfin je sais pas mais j'y crois encore il peut pas partir dans un championnat aussi pourri
squall a écrit:Pancho11 a écrit:La victoire à Lille assurant quasiment une place sur le podium RLD a peut être donné son accord pour prolonger Gerets aux conditions qu'il souhaite. Vu que la presse balance des trucs Gerets a communiqué sa décision pour rassurer ses joueurs.
Faut voir aussi si des responsabilités accrues pour Gerets impliquent pas un départ du nigo et que par respect pour lui Gerets voulait rien dire avant la fin de saison.
Enfin je sais pas mais j'y crois encore il peut pas partir dans un championnat aussi pourri
jsuis sur que tout est calculé [...] Anigo
Magneto a écrit:Ben au contraire, vu la relation qu'il y a entre eux et le coach, ça peut les motiver pour "offrir" le titre à Gerets.
Magneto a écrit:Ben au contraire, vu la relation qu'il y a entre eux et le coach, ça peut les motiver pour "offrir" le titre à Gerets.
boodream a écrit:
1) Gerets ne nous doit rien d'autre que le titre. Il a le droit d'aller où il veut, de faire ce qu'il veut, il fait son job et c'est tout, ça n'empeche pas qu'il ait kiffé chez nous et réciproquement, mais à part le terrain, il n'a aucun compte à nous rendre.
boodream a écrit:2) comme d'habitude, journalix, footix et vautours vont s'en donner à coeur joie, bien aidés par l'adage qui veut qu'un supporter c'est pas trés malin il parait.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Huile, Thor et 72 invités