28 Avr 2009, 18:37
lethailandais2005 a écrit:Source RMC (flash info sport): Gerets aurait annoncé sa décision et sa destination aux joueurs cette après-midi.
28 Avr 2009, 18:37
28 Avr 2009, 18:38
nico2mars a écrit:InformationGerets aurait donné sa réponse… aux joueurs !!!
Le technicien belge de l’Olympique de Marseille aurait divulgué à ses joueurs ses intentions d’avenir.
Selon nos informations, le groupe professionnel de l’Olympique de Marseille, leader du championnat de L1 à cinq journées de la fin de la saison, connaît le choix d’avenir d’Eric Gerets. Ce dernier aurait néanmoins demandé à ses joueurs de ne pas s’exprimer. Toujours selon nos sources, l’avenir du Lion de Rekem sera toutefois divulgué demain, en exclusivité, dans les colonnes du quotidien La Provence.
RMC.fr
J'ai la faiblesse de penser que si il l'annonce maintenant c'est qu'il reste. Mais comme on sait que son contrat est lié aux résultats de fin de saison, on peut tout imaginer.
28 Avr 2009, 18:39
marcos011 a écrit:nico2mars a écrit:InformationGerets aurait donné sa réponse… aux joueurs !!!
Le technicien belge de l’Olympique de Marseille aurait divulgué à ses joueurs ses intentions d’avenir.
Selon nos informations, le groupe professionnel de l’Olympique de Marseille, leader du championnat de L1 à cinq journées de la fin de la saison, connaît le choix d’avenir d’Eric Gerets. Ce dernier aurait néanmoins demandé à ses joueurs de ne pas s’exprimer. Toujours selon nos sources, l’avenir du Lion de Rekem sera toutefois divulgué demain, en exclusivité, dans les colonnes du quotidien La Provence.
RMC.fr
J'ai la faiblesse de penser que si il l'annonce maintenant c'est qu'il reste. Mais comme on sait que son contrat est lié aux résultats de fin de saison, on peut tout imaginer.
si gerets avait decider rester c est pas la provence qui en parlerait mais le sit off de l'OM.
lethailandais2005 a écrit:Qu'il parte je le comprends mais pour l'Arabie Saoudite, j'en tombe de ma chaise....
C'est presque confirmé par Eric Dimeco...qui aurait reçu un sms de qq1 de bien placé à l'OM
28 Avr 2009, 18:40
marcos011 a écrit:si gerets avait decider rester c est pas la provence qui en parlerait mais le sit off de l'OM.
28 Avr 2009, 18:41
Pancho11 a écrit:La victoire à Lille assurant quasiment une place sur le podium RLD a peut être donné son accord pour prolonger Gerets aux conditions qu'il souhaite. Vu que la presse balance des trucs Gerets a communiqué sa décision pour rassurer ses joueurs.
Faut voir aussi si des responsabilités accrues pour Gerets impliquent pas un départ du nigo et que par respect pour lui Gerets voulait rien dire avant la fin de saison.
Enfin je sais pas mais j'y crois encore il peut pas partir dans un championnat aussi pourri
28 Avr 2009, 18:43
28 Avr 2009, 18:44
Pancho11 a écrit:La victoire à Lille assurant quasiment une place sur le podium RLD a peut être donné son accord pour prolonger Gerets aux conditions qu'il souhaite. Vu que la presse balance des trucs Gerets a communiqué sa décision pour rassurer ses joueurs.
Faut voir aussi si des responsabilités accrues pour Gerets impliquent pas un départ du nigo et que par respect pour lui Gerets voulait rien dire avant la fin de saison.
Enfin je sais pas mais j'y crois encore il peut pas partir dans un championnat aussi pourri
Gerets s'en va !
La rédaction - RMC.fr, le 28/04/2009
Selon nos informations, Eric Gerets ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine.
Cet après-midi, Eric Gerets a annoncé à son groupe son intention de quitter le club phocéen à la fin de la saison. A cinq journées de la fin du championnat et alors que l'OM n'a jamais été aussi près d'accrocher un titre de champion de France, distinction qui lui échappe depuis 1992, cette nouvelle fait l'objet d'un véritable coup de tonnerre sur la Canebière.