Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Jan 2009, 16:11
gob a écrit:superolive, il le dit implicitement dans l'équipe.
Ca et le recrutement à venir.
j'arrive pas à le croire vraiment.
OU plutôt je n'arrive pas à croire Diouf assez bête pour refuser une augmentation intéressante , et laisser partir Gerets à cause de çà.
M'enfin c'est vrai que tout est possible dans ce club.....
28 Jan 2009, 16:13
Quoi?? Diouf voudrait pas augmenter Gerets? et pour ça il partirait?
28 Jan 2009, 16:35
on n'en sait rien Rocca , c'est juste que tout le monde s'excite sur les déclas de Gerets concernant un éventuel salaire à la hausse.
Je trouve que bien trop tôt pour en parler.
28 Jan 2009, 17:05
superolive a écrit:on n'en sait rien Rocca , c'est juste que tout le monde s'excite sur les déclas de Gerets concernant un éventuel salaire à la hausse.
Je trouve que bien trop tôt pour en parler.
En même temps, avec seulement 150 K€ par mois, s'il a loupé les soldes, il a peut-être besoin de liquidités.
28 Jan 2009, 18:28
Les supporters du PSV réclament Gerets après la démission de Stevens
29 Jan 2009, 00:22
Bon vent coach.
T'as plus rien à faire ici.
29 Jan 2009, 00:35
pourquoi ?
je suis pas d'accord avec toi
il a fait des erreurs, il en fera encore mais pourquoi tu dis qu'il n'a plus rien a faire ici ? Il est le meilleur coach qu'on ait eu depuis de longues années
tant qu'on aura pas fait le ménage au niveau supérieur, on pourra encore rever pour avoir un titre
29 Jan 2009, 00:49
randoulou, je crois qu'il veut dire que Gerets est trop bon pour l'OM
29 Jan 2009, 00:49
squall, +1
29 Jan 2009, 01:03
lolo38, mon pauvre petit père, décidément t'es un incompris...
29 Jan 2009, 16:06
Que nous a fait gagner Gerets...ou que va-t-il nous faire gagner ? DEHORS!
29 Jan 2009, 16:54
reyna, Casoni est dans les starding-block, il te veux même comme adjoint.
29 Jan 2009, 18:02
boodream, je pense que
reyna fait de l'ironie
29 Jan 2009, 18:30
bobo95, de l'iroquoi? Nan pas la coupe...
Pas sûr... Sous le coup de la frustration hier j'étais pas loin de penser comme lui.
29 Jan 2009, 20:38
lolo38, mes excuses alors pour t'avoir mal compris
29 Jan 2009, 22:20
Ouais sur le coup je pencherais plutôt pour du 1er degré.
Faut dire que depuis qq temps le coach accumule les dossiers qd mm...
Après suffit de regarder en arrière les coaches qu'on s'est tapé avant lui et tout à coup on est de nouveau heureux.
29 Jan 2009, 22:45
peezee a écrit:Ouais sur le coup je pencherais plutôt pour du 1er degré.
Faut dire que depuis qq temps le coach accumule les dossiers qd mm...
Après suffit de regarder en arrière les coaches qu'on s'est tapé avant lui et tout à coup on est de nouveau heureux.
C'est presque pareil pour les présidents ceci dit
Finalement le problème à tout ça c'est RLD qui va à coup sûr nous mettre un beau boxon en fin de saison... Bon certains vont être contents de ne plus voir Diouf mais connaissant le lascar il y a de fortes chances qu'il nomme un nouveau pantin à la Marchand style...
M'enfin les saisons de transitions ça nous connait hein
29 Jan 2009, 23:19
Je suis pas du tout pour le départ de Gerets mais je trouve que les supporters sont globalement pas objectifs vis à vis du coach.
Si ça réussit, c'est tout grâce à lui. Si ça foire, c'est la faute à Diouf et Anigo.
Loin de moi l'idée de défendre Diouf et le Nigo mais il a quand même un poste en or Gerets: les conneries sont jamais considérées de sa responsabilité...
30 Jan 2009, 00:13
gerets a fait de belles conneries clairement, mais quel coach n'est fait pas? pour moi le match de Hier est pour lui, Mais un coach aussi doué, qui est aimédes joueurs qui se fait respecter qui a quand même de bons resultats, qui communiquent tres bien y'en a pas des miliers je vois pas grand monde pour le remplacer.
Deschamps? bof il demandera top de pouboirs
Gourcuff? excelent mais a Lorient
Antonetti? me plait pas du tout
serieux faudra chercher un etranger après , je ne veux pas de Metsu ou quoi ni de Papin ou Boghossian parce qu'ils ont joué a Marseille
Sérieux Gerets est une perle , pour moi ne pas tout faire pour qu'il reste serait la goutte pour les dirigeants, et je pense qu'il faudrait qu'ils dégagent
30 Jan 2009, 00:24
Rocca, avec Nigo-Diouf qui jarte, j'imagine trés bien Deschamps dans un rôle à la Blanc...
Puis Deschamps c'est quand même LE mec qui était capitaine quand on a gagné la C1, moi je dis pas non du tout.