[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: [ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Messagepar expatrie13 » 28 Avr 2009, 14:04

Les clés d'un club, à l'heure actuelle, ne seront jamais données à un entraineur quelque soit son niveau. Ce sera toujours le Président ou éventuellement un DG qui seront décideurs.
Par contre dans le cas d'entraineur avec la fonction de manager comme peut l'être un Fergusson ou un Wenger en Angleterre, c'est différent. Là le manager est responsable des deniers qu'un actionnaire ou un Président lui confient.
expatrie13
Newbie

Messagepar expatrie13 » 28 Avr 2009, 14:08

TonyO a écrit:Si c'est Deschamps qui arrive, il va les demander ces clefs t'inquiète pas!

S'il y en a un qui est bien exigeant concernant le recrutement, c'est bien lui!

Sauf que les clubs deviennent de moins en moins cons avec des entraineurs de ce type. La preuve, DD a voulu faire le patron à la Juve, ils lui ont vite fait comprendre que les patrons c'étaient eux et pas lui. Depuis, il fait la pige à canal ou a rmc. Et c'est pas encore demain qu'il retrouvera un job, s'il ne change pas de fusil d'épaule.
expatrie13
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 28 Avr 2009, 14:15

Sauf que le système anglais est guere valable ici
On a plus la mentalité Italienne ou Espagnole ou on vire un coach au moindre accros :mrgreen:
Je le répète encore une fois
Je doute que Diouf laisse toutes les clefs du recrutement à un coach qu il se nomme Gerets Ou Deschamps ou Tartempion
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Fantasio » 28 Avr 2009, 14:26

a vote peut etre... par optimisme
mais je commence a avoir du mal a m autopersuader que tout cela est fait expres pour detourner l attention de l equipe :(
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar spy » 28 Avr 2009, 14:33

Hier il y avait on refait le match avec Saccomano, Penot et Verdez (le parisien). Faut pas aller trop loin pour comprendre pourquoi les deux journaux sortent l'info au même moment.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar skylolo13 » 28 Avr 2009, 14:46

bobo95 a écrit:Prem's 8)

Tant qu'un contrat n'est pas signé ailleurs, tout est jouable !

A ce qu'on m'a dit le contrat est signé depuis longtemps
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Avr 2009, 14:51

Peu de coachs en Europe ont les clés comme vous dites. Gerets est pas mal loti, maintenant on peut pas lutter contre les petros dollards

Puis le déroulement de sa carrière montre qu'il n'y a pas que L'OM qui a pas pu le retenir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar his airness » 28 Avr 2009, 14:52

skylolo13, Fais peter de vrai infos...
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 28 Avr 2009, 14:56

TonyO a écrit:Il y a entrainement ou pas aujourd'hui?!

C'est quand même étrange l'absence de com' après une telle "info"!

ca va on est pas Lyon, on peut pas gueuler toute l`annee contre leur ridicule communiques et en demander toutes les 5 secondes

Pteezeezee a écrit:Gerets pourra pas faire mieux l`an prochain

et les coupes nationales ? et passer les poules en LDC ? et gagner le titre plus facilement ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar skylolo13 » 28 Avr 2009, 15:02

his airness a écrit:skylolo13, Fais peter de vrai infos...

Ben relis mes posts
Sa fait au moins deux semaine qu' on m'a annoncé par des proche de gerets qu'il avais signé ds un pays de moyen orient

J'avais posté comme quoi qu'il allait signer au quatar mais en rigolant car je pouvais vraiment pas en parler.
Et a ce qu'il parait Gerets voulait vraiment s'investir avec le club et se poser mais les dirigeants ont trop tardé avec lui et a dc signé ailleur. Puis quand il ont voulu negocier il leur a dit que c'était trop tard.
RLD veut que Gerets reste et demande a Diouf de faire tous ce qu'il peut pr le garder

Voila aprés c'est ce qu'on m'a di
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 28 Avr 2009, 15:04

skylolo13, alors payons le au pris qu'on lui offre au emirats
désole mais je prefere payer 300000 euros pour le garder plutot q tout recommencer avec un nouvel entraineur
et puis on a bien payer cisse 400000 par mois, on peut le faire pour gerets.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 28 Avr 2009, 15:06

m'bami a propos de gerets:
"Gerets doit-il rester ?
Le choix lui revient. Ce qui est certain c’est qu’il a construit quelque chose depuis qu’il est arrivé. J’espère qu’on ira au bout de ce championnat. Ce serait dommage (qu’il parte). Ce sera quand même une grosse perte pour le club qui prône la stabilité parce que Gerets a laissé son empreinte.

il a vendu la meche :mrgreen:

mais bon tout le monde se doute bien que s'il ne dit rien c'est qu'il va partir :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 28 Avr 2009, 15:06

J'imagine que la décision est prise, fût-elle assortie de conditions sur les résultats définitifs du championnat. Mais je ne sais pas quelle est cette décision.

Cette option prudente ne figure pas dans le sondage. :cretin:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar alexone » 28 Avr 2009, 15:08

Est-ce que quelqu'un s'est déjà posé la question de savoir si Gerets avait ENVIE de rester. Peut-etre qu'il veut faire un break, peut-etre qu'il a de la famille qu'il aimerait voir plus souvent, etc.

C'est pas un objet non plus.

Il n'a jamais dit "je veux rester et j'attends les conditions du président" il me semble non ?
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 28 Avr 2009, 15:11

expatrie13 a écrit:Les clés d'un club, à l'heure actuelle, ne seront jamais données à un entraineur quelque soit son niveau. Ce sera toujours le Président ou éventuellement un DG qui seront décideurs.
Par contre dans le cas d'entraineur avec la fonction de manager comme peut l'être un Fergusson ou un Wenger en Angleterre, c'est différent. Là le manager est responsable des deniers qu'un actionnaire ou un Président lui confient.

sauf que le DS, dans un club, ne sert a rien si ce n'est à diminuer le taux de chômage de ses amis d'enfance.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 28 Avr 2009, 15:12

Olympien a écrit:

et les coupes nationales ? et passer les poules en LDC ? et gagner le titre plus facilement ?

Olympine, et ta soeur? :mrgreen:

Les coupes c'est trop aléatoire, passer les poules en LdC c'est justement ce que le club ne démontre en rien l'ambition de faire (et pas qu'en belles paroles, qu'on a mm pas d'ailleurs tiens au fait, me souviens pas avoir jamais entendu Diouf ou autre parler de faire autre chose que se "qualifier en LdC au moins tous les 2 ans" (sic Dioufy)), et le titre plus facilement tu parles d'un challenge excitant...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 28 Avr 2009, 15:15

fourcroy a écrit:J'imagine que la décision est prise, fût-elle assortie de conditions sur les résultats définitifs du championnat. Mais je ne sais pas quelle est cette décision.

Cette option prudente ne figure pas dans le sondage. :cretin:

et l'option "NSPP", c'est pour les Profs de Maths peut-être...? :roll: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 28 Avr 2009, 15:18

peezee a écrit:
Olympien a écrit:

Olympine, et ta soeur? :mrgreen:

Les coupes c'est trop aléatoire, passer les poules en LdC c'est justement ce que le club ne démontre en rien l'ambition de faire (et pas qu'en belles paroles, qu'on a mm pas d'ailleurs tiens au fait, me souviens pas avoir jamais entendu Diouf ou autre parler de faire autre chose que se "qualifier en LdC au moins tous les 2 ans" (sic Dioufy)), et le titre plus facilement tu parles d'un challenge excitant...

ben OK a ce moment-la si tu raisonnes comme ca je peux pas lutter

c`est tout ou rien en gros :ptdr:
si on avait dit des le depart de la saison au`on jouait le titre et les 8emes de LDC j`aurais bien aime voir tes posts vers la fin Decembre :lol:

"les coupes c`est trop aleatoire"
ben OK ca sert a rien de les jouer alors

une seule chose a la fois...ca fait 2 ans qu`on joue pour la qualif LDC, cette annee on joue le titre puis l`an prochain surement un peu plus etc...

ensuite si tu consideres que gagner le titre plus facilement n`est pas un challenge excitant je peu non plus rien faire pour toi, parce que bon gagner le titre plus facilement ca veut dire une meilleure equipe, plus forte et plus complete etc...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 28 Avr 2009, 15:20

putain de clavier qwerty de mes 2 :twisted:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar expatrie13 » 28 Avr 2009, 15:21

gob a écrit:
expatrie13 a écrit:Les clés d'un club, à l'heure actuelle, ne seront jamais données à un entraineur quelque soit son niveau. Ce sera toujours le Président ou éventuellement un DG qui seront décideurs.

sauf que le DS, dans un club, ne sert a rien si ce n'est à diminuer le taux de chômage de ses amis d'enfance.

Sauf que je n'ai jamais parlé de DS, mais de DG. Faudrait peut-être que tu consultes Afflelou. Nan?
Le DS ne sert à rien, sauf à l'OM pour qu'Anigo ne verse pas dans la délinquance.
expatrie13
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin