Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

28 Avr 2009, 11:42

Il ne s'agit pas d'enflamade mais de véritables motifs d'interrogation. Sur ce coup gerets est clarement responsable. Pourquoi ne dit il rien sur son avenir, c'est simple pourtant.

28 Avr 2009, 11:44

LAKERS a écrit:Il ne s'agit pas d'enflamade mais de véritables motifs d'interrogation. Sur ce coup gerets est clarement responsable. Pourquoi ne dit il rien sur son avenir, c'est simple pourtant.

pour maintenir tout le monde mobilise en vue du titre
il ne pouvait pas imaginer que le torchon allait titrer sur ça

28 Avr 2009, 11:46

quoiqu'il en soit, on verra bien comment au club on va reagir que ce soit gerets ou le duo magique

28 Avr 2009, 11:47

Fab38 a écrit:quoiqu'il en soit, on verra bien comment au club on va reagir que ce soit gerets ou le duo magique

Bah ton duo magique comme tu dis est en course pour obtenir un titre, donc bon...

28 Avr 2009, 11:48

Partir prendre du blé un an , et reprendre l'équipe belge après le mondial, ça tient la route

28 Avr 2009, 11:49

Je vois pas en quoi ça peut déstabiliser l'équipe ... #-o

Il a dit que son équipe était au courant de son choix donc ...

- s'il reste :
"Les gars on en a déjà parlé, je reste ici. Donc écoutez pas ces merdeux journaleux du torchon, mon contrat est déjà prêt. On continue notre route vers le titre tous ensemble !"

- s'il part
"les mecs, on s'en fout de mon départ, on a un objectif commun, le titre ! Alors on s'arrache et pour notre dernière saison ensemble on met le feu à la L1 et à Marseille !"

Y'a un truc moi qui m'a frappé, c'est la sérénité des joueurs à Lille. On les sentait très tranquils, pas perturbés, pas sous pression, même après le but.

Cette tranquillité à mon avis repose en partie sur le fait que Gerets prend sur lui 99,9% de la pression médiatique en ce moment.

Alors perso je fabule pas sur un(e) probable départ / prolongation dans l'immédiat. On verra ça après avoir été sacré champion dès le 4-0 mis à Lyon à Domicile dans un stade en ébullition :)

28 Avr 2009, 11:50

expatrie13 a écrit:Moi dans cette affaire, je soutiens Pape. N'oublions pas que c'est lui qui a fait venir Gerets, que personne ne connaissait. En décembre lors d'éventuelles négociations de prolongations, si négociations il y a eu, Diouf était en droit d'être réticent pour le prolonger. Gerets n'avait prouvé pas grand chose, surtout avec toutes nos éliminations successives des différentes coupes. Il y a beaucoup de monde qu'il l'oublie ça.

c'est marrant, t'as la même IP qu'un ancien arbitre lyonnais qui postait ici ...

28 Avr 2009, 11:50

TMIGER a écrit:Partir prendre du blé un an , et reprendre l'équipe belge après le mondial, ça tient la route

sauf si tu as l ambition de jouer la LDC et d allez dans un grand club

28 Avr 2009, 11:51

expatrie13 a écrit:J'en arrive à avoir peur de cette fin de saison. Je crains que tout tourne en eau de boudin et qu'on soit pas champions. Gerets en portera la responsabilité.

Non, Diouf puisqu'il avait les cartes en mains pour le prolonger.

28 Avr 2009, 11:52

gob a écrit:
expatrie13 a écrit:J'en arrive à avoir peur de cette fin de saison. Je crains que tout tourne en eau de boudin et qu'on soit pas champions. Gerets en portera la responsabilité.

Tout à fait, et ce sera d'autant plus rageant.

28 Avr 2009, 11:54

gob a écrit:

Très d'accord avec Gob. Y'a un moment donné si le mec on l'a laissé sans news (ça c'est confirmé par son agent) au moment où étaient censées s'ouvrir les négociations pour sa prolongation, Diouf sera l'unique et seul responsable du loupé.

Un peu comme si demain ton patron ne te donnait plus le moindre signe de vie au moment de transformer ton CDD en CDI et s'étonne par la suite que tu ais donné ton CV à des boites de recrutement voir même ai signé un CDI ailleurs #-o

28 Avr 2009, 11:55

gob a écrit:

+1000
et meme RLD car c'est l'argentier du club

28 Avr 2009, 11:55

13 heures, toujours pas de dementi, ça sent mauvais :mrgreen:
en plus on apprend que le milan ac est venu supervisé mandanda pour l'année prochaine :?
mauvaise journée en perspective :?

28 Avr 2009, 11:59

d'accord avec squall ; si il faut blâmer quelqu'un, ce sera plus RLD qui aura refusé de desserrer la bride que Diouf qui jongle avec quelques pennies.

28 Avr 2009, 12:02

gob a écrit:
expatrie13 a écrit:Moi dans cette affaire, je soutiens Pape. N'oublions pas que c'est lui qui a fait venir Gerets, que personne ne connaissait. En décembre lors d'éventuelles négociations de prolongations, si négociations il y a eu, Diouf était en droit d'être réticent pour le prolonger. Gerets n'avait prouvé pas grand chose, surtout avec toutes nos éliminations successives des différentes coupes. Il y a beaucoup de monde qu'il l'oublie ça.

c'est marrant, t'as la même IP qu'un ancien arbitre lyonnais qui postait ici ...

Bing t'es découvert :mrgreen:

28 Avr 2009, 12:04

Dessno a écrit:
gob a écrit:

Bing t'es découvert :mrgreen:

KNURT EST DE RETOUUUUUURRRR :aime: :aime: :aime2: :aime2:

Enfin une bonne nouvelle dans cette journée de meeerde !! :mrgreen:

28 Avr 2009, 12:08

Autant je peux comprendre son départ pour un club comme Séville par contre si il part en Arabie Saoudite se sera qu un vulgaire mercenaire

28 Avr 2009, 12:11

Itsme a écrit:
Y'a un truc moi qui m'a frappé, c'est la sérénité des joueurs à Lille. On les sentait très tranquils, pas perturbés, pas sous pression, même après le but.

Cette tranquillité à mon avis repose en partie sur le fait que Gerets prend sur lui 99,9% de la pression médiatique en ce moment.

Je suis curieux de voir si la sérénité affichée à l'extérieur sera la même au stade vélodrome devant notre public versatile et avec une vraie pression populaire !

28 Avr 2009, 12:12

Faut arreter avec la therorie du complot pour faire chutter l'OM, ca devient ridicule. L'equipe vend plus avec l'OM en tete de championnat que le contraire.
L'equipe sort ce titre choc pour vendre son torchon, et vu les reactions sur ce topic, c'est reussi.

Finissons la saison, soyons champions, et on vera a ce moment la. On est dans une situation assez exceptionelle, profitons en.
Surtout que je suis sur que l'avenir de Gerets passe en ce moment au second plan et n'affecte pas les joueurs vu l'objectif qui se presente devant eux. L'avantage c'est que les joueurs sont concentres sur le titre et ne doivent pas trop encore penser a leur avenir.

Le cas Gerets sera regle en temps et en heure, et tant qu'il n'y a rien d'annonce d'officiel de sa part, le reste c'est pipi de chat et perso j'y suis completement insensible 8)

28 Avr 2009, 12:29

J'ai peur de l'impact de cet article sur l'acceuil des supporters au stade contre toulouse, parcequ'on est en train de monter une image de mercenaire a gerets qui ne va pas plaire c'est sur, et qui aura son effet
Sujet verrouillé