[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar LAKERS » 28 Avr 2009, 11:42

Il ne s'agit pas d'enflamade mais de véritables motifs d'interrogation. Sur ce coup gerets est clarement responsable. Pourquoi ne dit il rien sur son avenir, c'est simple pourtant.
LAKERS
Newbie

Messagepar Betsamee » 28 Avr 2009, 11:44

LAKERS a écrit:Il ne s'agit pas d'enflamade mais de véritables motifs d'interrogation. Sur ce coup gerets est clarement responsable. Pourquoi ne dit il rien sur son avenir, c'est simple pourtant.

pour maintenir tout le monde mobilise en vue du titre
il ne pouvait pas imaginer que le torchon allait titrer sur ça
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fab38 » 28 Avr 2009, 11:46

quoiqu'il en soit, on verra bien comment au club on va reagir que ce soit gerets ou le duo magique
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar HussardOM » 28 Avr 2009, 11:47

Fab38 a écrit:quoiqu'il en soit, on verra bien comment au club on va reagir que ce soit gerets ou le duo magique

Bah ton duo magique comme tu dis est en course pour obtenir un titre, donc bon...
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 28 Avr 2009, 11:48

Partir prendre du blé un an , et reprendre l'équipe belge après le mondial, ça tient la route
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Itsme » 28 Avr 2009, 11:49

Je vois pas en quoi ça peut déstabiliser l'équipe ... #-o

Il a dit que son équipe était au courant de son choix donc ...

- s'il reste :
"Les gars on en a déjà parlé, je reste ici. Donc écoutez pas ces merdeux journaleux du torchon, mon contrat est déjà prêt. On continue notre route vers le titre tous ensemble !"

- s'il part
"les mecs, on s'en fout de mon départ, on a un objectif commun, le titre ! Alors on s'arrache et pour notre dernière saison ensemble on met le feu à la L1 et à Marseille !"

Y'a un truc moi qui m'a frappé, c'est la sérénité des joueurs à Lille. On les sentait très tranquils, pas perturbés, pas sous pression, même après le but.

Cette tranquillité à mon avis repose en partie sur le fait que Gerets prend sur lui 99,9% de la pression médiatique en ce moment.

Alors perso je fabule pas sur un(e) probable départ / prolongation dans l'immédiat. On verra ça après avoir été sacré champion dès le 4-0 mis à Lyon à Domicile dans un stade en ébullition :)
Itsme
Newbie

Messagepar gob » 28 Avr 2009, 11:50

expatrie13 a écrit:Moi dans cette affaire, je soutiens Pape. N'oublions pas que c'est lui qui a fait venir Gerets, que personne ne connaissait. En décembre lors d'éventuelles négociations de prolongations, si négociations il y a eu, Diouf était en droit d'être réticent pour le prolonger. Gerets n'avait prouvé pas grand chose, surtout avec toutes nos éliminations successives des différentes coupes. Il y a beaucoup de monde qu'il l'oublie ça.

c'est marrant, t'as la même IP qu'un ancien arbitre lyonnais qui postait ici ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ohaime72 » 28 Avr 2009, 11:50

TMIGER a écrit:Partir prendre du blé un an , et reprendre l'équipe belge après le mondial, ça tient la route

sauf si tu as l ambition de jouer la LDC et d allez dans un grand club
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 28 Avr 2009, 11:51

expatrie13 a écrit:J'en arrive à avoir peur de cette fin de saison. Je crains que tout tourne en eau de boudin et qu'on soit pas champions. Gerets en portera la responsabilité.

Non, Diouf puisqu'il avait les cartes en mains pour le prolonger.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ohaime72 » 28 Avr 2009, 11:52

gob a écrit:
expatrie13 a écrit:J'en arrive à avoir peur de cette fin de saison. Je crains que tout tourne en eau de boudin et qu'on soit pas champions. Gerets en portera la responsabilité.

Tout à fait, et ce sera d'autant plus rageant.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Itsme » 28 Avr 2009, 11:54

gob a écrit:

Très d'accord avec Gob. Y'a un moment donné si le mec on l'a laissé sans news (ça c'est confirmé par son agent) au moment où étaient censées s'ouvrir les négociations pour sa prolongation, Diouf sera l'unique et seul responsable du loupé.

Un peu comme si demain ton patron ne te donnait plus le moindre signe de vie au moment de transformer ton CDD en CDI et s'étonne par la suite que tu ais donné ton CV à des boites de recrutement voir même ai signé un CDI ailleurs #-o
Itsme
Newbie

Messagepar squall » 28 Avr 2009, 11:55

gob a écrit:

+1000
et meme RLD car c'est l'argentier du club
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 28 Avr 2009, 11:55

13 heures, toujours pas de dementi, ça sent mauvais :mrgreen:
en plus on apprend que le milan ac est venu supervisé mandanda pour l'année prochaine :?
mauvaise journée en perspective :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 28 Avr 2009, 11:59

d'accord avec squall ; si il faut blâmer quelqu'un, ce sera plus RLD qui aura refusé de desserrer la bride que Diouf qui jongle avec quelques pennies.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Dessno » 28 Avr 2009, 12:02

gob a écrit:
expatrie13 a écrit:Moi dans cette affaire, je soutiens Pape. N'oublions pas que c'est lui qui a fait venir Gerets, que personne ne connaissait. En décembre lors d'éventuelles négociations de prolongations, si négociations il y a eu, Diouf était en droit d'être réticent pour le prolonger. Gerets n'avait prouvé pas grand chose, surtout avec toutes nos éliminations successives des différentes coupes. Il y a beaucoup de monde qu'il l'oublie ça.

c'est marrant, t'as la même IP qu'un ancien arbitre lyonnais qui postait ici ...

Bing t'es découvert :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 28 Avr 2009, 12:04

Dessno a écrit:
gob a écrit:

Bing t'es découvert :mrgreen:

KNURT EST DE RETOUUUUUURRRR :aime: :aime: :aime2: :aime2:

Enfin une bonne nouvelle dans cette journée de meeerde !! :mrgreen:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar mistral gagnant » 28 Avr 2009, 12:08

Autant je peux comprendre son départ pour un club comme Séville par contre si il part en Arabie Saoudite se sera qu un vulgaire mercenaire
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 28 Avr 2009, 12:11

Itsme a écrit:
Y'a un truc moi qui m'a frappé, c'est la sérénité des joueurs à Lille. On les sentait très tranquils, pas perturbés, pas sous pression, même après le but.

Cette tranquillité à mon avis repose en partie sur le fait que Gerets prend sur lui 99,9% de la pression médiatique en ce moment.

Je suis curieux de voir si la sérénité affichée à l'extérieur sera la même au stade vélodrome devant notre public versatile et avec une vraie pression populaire !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 28 Avr 2009, 12:12

Faut arreter avec la therorie du complot pour faire chutter l'OM, ca devient ridicule. L'equipe vend plus avec l'OM en tete de championnat que le contraire.
L'equipe sort ce titre choc pour vendre son torchon, et vu les reactions sur ce topic, c'est reussi.

Finissons la saison, soyons champions, et on vera a ce moment la. On est dans une situation assez exceptionelle, profitons en.
Surtout que je suis sur que l'avenir de Gerets passe en ce moment au second plan et n'affecte pas les joueurs vu l'objectif qui se presente devant eux. L'avantage c'est que les joueurs sont concentres sur le titre et ne doivent pas trop encore penser a leur avenir.

Le cas Gerets sera regle en temps et en heure, et tant qu'il n'y a rien d'annonce d'officiel de sa part, le reste c'est pipi de chat et perso j'y suis completement insensible 8)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 28 Avr 2009, 12:29

J'ai peur de l'impact de cet article sur l'acceuil des supporters au stade contre toulouse, parcequ'on est en train de monter une image de mercenaire a gerets qui ne va pas plaire c'est sur, et qui aura son effet
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin