Modérateur: Modérateurs
LAKERS a écrit:Il ne s'agit pas d'enflamade mais de véritables motifs d'interrogation. Sur ce coup gerets est clarement responsable. Pourquoi ne dit il rien sur son avenir, c'est simple pourtant.
Fab38 a écrit:quoiqu'il en soit, on verra bien comment au club on va reagir que ce soit gerets ou le duo magique
expatrie13 a écrit:Moi dans cette affaire, je soutiens Pape. N'oublions pas que c'est lui qui a fait venir Gerets, que personne ne connaissait. En décembre lors d'éventuelles négociations de prolongations, si négociations il y a eu, Diouf était en droit d'être réticent pour le prolonger. Gerets n'avait prouvé pas grand chose, surtout avec toutes nos éliminations successives des différentes coupes. Il y a beaucoup de monde qu'il l'oublie ça.
TMIGER a écrit:Partir prendre du blé un an , et reprendre l'équipe belge après le mondial, ça tient la route
expatrie13 a écrit:J'en arrive à avoir peur de cette fin de saison. Je crains que tout tourne en eau de boudin et qu'on soit pas champions. Gerets en portera la responsabilité.
gob a écrit:expatrie13 a écrit:J'en arrive à avoir peur de cette fin de saison. Je crains que tout tourne en eau de boudin et qu'on soit pas champions. Gerets en portera la responsabilité.
Non, Diouf puisqu'il avait les cartes en mains pour le prolonger.
gob a écrit:expatrie13 a écrit:J'en arrive à avoir peur de cette fin de saison. Je crains que tout tourne en eau de boudin et qu'on soit pas champions. Gerets en portera la responsabilité.
gob a écrit:expatrie13 a écrit:Moi dans cette affaire, je soutiens Pape. N'oublions pas que c'est lui qui a fait venir Gerets, que personne ne connaissait. En décembre lors d'éventuelles négociations de prolongations, si négociations il y a eu, Diouf était en droit d'être réticent pour le prolonger. Gerets n'avait prouvé pas grand chose, surtout avec toutes nos éliminations successives des différentes coupes. Il y a beaucoup de monde qu'il l'oublie ça.
c'est marrant, t'as la même IP qu'un ancien arbitre lyonnais qui postait ici ...
Dessno a écrit:gob a écrit:expatrie13 a écrit:Moi dans cette affaire, je soutiens Pape. N'oublions pas que c'est lui qui a fait venir Gerets, que personne ne connaissait. En décembre lors d'éventuelles négociations de prolongations, si négociations il y a eu, Diouf était en droit d'être réticent pour le prolonger. Gerets n'avait prouvé pas grand chose, surtout avec toutes nos éliminations successives des différentes coupes. Il y a beaucoup de monde qu'il l'oublie ça.
c'est marrant, t'as la même IP qu'un ancien arbitre lyonnais qui postait ici ...
Bing t'es découvert
Itsme a écrit:
Y'a un truc moi qui m'a frappé, c'est la sérénité des joueurs à Lille. On les sentait très tranquils, pas perturbés, pas sous pression, même après le but.
Cette tranquillité à mon avis repose en partie sur le fait que Gerets prend sur lui 99,9% de la pression médiatique en ce moment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Saint-Nectaire et 80 invités