[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar terrific » 28 Avr 2009, 10:03

Quoi qu'il en soit, on peut penser que sa décision est prise, sinon, il ne refuserait pas si vite
la sélection belge ( ça, ça peut se comprendre ) ou le Bayern ( étonnant qu'il démente aussi vite, s'il n'a pas déjà signé quelque part ),
et quand on voit comme Diouf est tendu, comme Gerets écarte toutes les questions sur son avenir
et critique ouvertement l' actionnaire, il faut vraiment être plus qu' optimiste,
il pourrait sembler que le club a demandé que l'annonce soit faite le plus tard possible pour protéger l'intérêt sportif.
I' m not a man, I'm Cantona.
terrific
Newbie

Messagepar nico2mars » 28 Avr 2009, 10:03

Information
« On est en lutte pour le titre, si je ne donne pas une réponse, c’est qu’il y a une raison. » Une nouvelle fois hier matin, Eric Gerets s’est montré mystérieux sur son avenir. En fin de contrat en juin prochain, l’entraîneur belge de l’OM, qui fêtera ses 55 ans le 18 mai, a choisi de ne rien dévoiler de ses intentions avant le 30 mai.
« Je n’irai pas au Bayern », a-t-il simplement lâché après l’annonce du licenciement de Jürgen Klinsmann. « Ce cinéma : je reste, je reste pas, c’est insupportable, a lancé Bernard Tapie dans un entretien accordé au site Internet du quotidien la Provence . Avec moi, il serait déjà dehors. (…) La seule excuse que l’on pourrait accepter, c’est qu’il ait déjà fait le choix de partir et qu’il ne le dise pas pour ne pas perturber les joueurs et la fin du championnat. » L’ancien président marseillais pourrait bien avoir vu juste. Il y a un mois, les parties s’étaient considérablement rapprochées au point d’envisager une reconduction rapide du contrat de Gerets avec Marseille. Or, rien n’est venu. Du coup, alors que le titre de champion de France se profile pour l’OM, tout porte désormais à croire que le technicien belge ne prolongera pas son bail sur la Canebière.

Un manque de garanties sportives.
La triste élimination au premier tour de la Ligue des champions a laissé de mauvais souvenirs à Eric Gerets. L’entraîneur aurait donc formulé des exigences en matière de recrutement pour éviter la même mésaventure la saison prochaine. Ses attentes n’auraient pas été satisfaites. Or, sans l’assurance d’un beau parcours européen, Gerets ne souhaiterait pas prendre le risque de faire moins bien. En outre, même si Robert Louis-Dreyfus souhaite le voir rester, l’intéressé reste visiblement très marqué par les propos tenus par le propriétaire du club, en janvier dernier.

Des exigences salariales qui font réfléchir.
Trois ans de contrat et 300 000 € par mois. La demande de Gerets pour poursuivre l’aventure marseillaise place ses dirigeants dans une situation délicate. S’il accédait à cette exigence, Pape Diouf, le président, pourrait se le voir reprocher aux premières difficultés. Durant ses deux saisons, l’entraîneur a touché près de 210 000 € mensuels et il recevra une prime d’un million d’euros en cas de titre. « L’argent n’est pas un problème, assure-t-on dans les couloirs du club. Si Gerets n’a pas prolongé, c’est qu’il a sans doute trouvé mieux ailleurs. »

Un pont d’or qui ne se refuse pas.
« Aucun club français, ni même européen, ne peut rivaliser avec la proposition qu’il a reçue. » Selon ce proche du dossier, c’est un argument financier de poids qui devrait conduire Eric Gerets à quitter la France. Après avoir décliné le poste de sélectionneur belge, le coach marseillais aurait donc cédé à une offre alléchante de l’étranger. Alors que le FC Séville l’a approché, que des clubs allemands aimeraient aussi le faire venir, un club du Golfe pourrait ainsi avoir remporté la mise.

Le Parisien
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 28 Avr 2009, 10:09

ca me gonfle cette histoire de prolongation, les médias foutent une pression alors que le plus important est ailleurs :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ricorico » 28 Avr 2009, 10:11

Il va rester,commencer pas à cracher sur lui serieux,les retournements de veste comme ca...Attendons de voir c'est tout,s'il part la on pourra critiquer mais sinon faut mieux se taire
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 28 Avr 2009, 10:13

Le Parisien, L'Equipe, France Football... même combat et surtout c'est la même maison. On sait tous que le groupe Amaury ne nous aime pas. Il n'y a qu'à se rappeler des périodes où Bouchet les avait clairement pointés du doigt pour leur manque de discernement dans des affaires internes au club... Prenez du recul par rapport à toute cette merde.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 28 Avr 2009, 10:13

Boudoum a écrit:ca me gonfle cette histoire de prolongation, les médias foutent une pression alors que le plus important est ailleurs :roll:

+1 :evil:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 28 Avr 2009, 10:14

J'ai vraiment du mal à croire qu'un coach disputant le titre et aussi ambitieux que lui puisse accepter un truc pareil
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 28 Avr 2009, 10:18

Boudoum a écrit:ca me gonfle cette histoire de prolongation, les médias foutent une pression alors que le plus important est ailleurs :roll:

Tant mieux comme cela, les médias foutent la paix aux joueurs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JRK » 28 Avr 2009, 10:19

commencer pas à cracher sur lui serieux

C'est le but de l'article, comme le but de Duhamel était de nous enculer à sec dimanche, jusqu'au 30 mai, ça va pas arrêter les évenements extèrieurs pour nous empecher nous, d'atteindre notre but, le titre, Bordeaux champion c'est mieux

Perso ce qui m'interesse c'est cette lutte, obtenir ce putain de titre, après que Gerets se casse au Barça, en Arabie ect okay, mais je critiquerai que quand ce sera fait, si ça se fait.. Va falloir être trés fort pour être champion, le mois va être parsemé d'embuches.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar poke64 » 28 Avr 2009, 10:20

Pancho11, +1
Que Gerets reste ou parte, j'avoue que j'en n'ai aucune idée, mais (et ça vaut ce que ça vaut, d'accord), je suis sûr à 99% que le bonhomme ne partira jamais, mais jamais, la saison prochaine dans le Golfe.
Le mec réclame des garanties sportives (et à juste titre ama) alors pourquoi il irait prendre son gros chèque dans un championnat à la con? Le mec vit pour le foot, pas pour l'argent, ça se sent et c'est aussi pour ça qu'il est si populaire et il a plusieurs années encore devant lui pour faire son job. Impossible de croire à cette "info" de L'épique.
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar paradoxe » 28 Avr 2009, 10:21

Selon une info de l'equipe d'il y'a quelque semaine :

Information
Foot - ARS - Al-Hilal - Leekens, nouveau coach
Georges Leekens, ancien sélectionneur de la Belgique, rejoint le club saoudien d'Al Hilal pour deux mois avec option d'une saison supplémentaire. Le technicien de 59 ans était en poste à Lokeren. A Riyad, il remplacera le Roumain Cosmin Olaroiu, limogé récemment.

maintenant Faut voir s'il serra retenu a l issue de c'est 2 mois
paradoxe
Newbie

Messagepar Boudoum » 28 Avr 2009, 10:21

gob a écrit:

Tant mieux comme cela, les médias foutent la paix aux joueurs.

Oui je me disais la même chose jusqu'à ce matin, mais ça va de plus en plus loin et je ne suis pas sur qu'il reste zen très longtemps le Gerets :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Magneto » 28 Avr 2009, 10:27

Il va forcément en avoir ras le bol à un moment, c'est un bon communicant, mais à force je pense qu'il va venir à boycotter les conférences de presse si ça tourne toujours autour de son avenir
Magneto
Serge
Serge

Messagepar meh75 » 28 Avr 2009, 10:29

The_Official_JRK a écrit:
commencer pas à cracher sur lui serieux

C'est le but de l'article, comme le but de Duhamel était de nous enculer à sec dimanche, jusqu'au 30 mai, ça va pas arrêter les évenements extèrieurs pour nous empecher nous, d'atteindre notre but, le titre, Bordeaux champion c'est mieux

Perso ce qui m'interesse c'est cette lutte, obtenir ce putain de titre, après que Gerets se casse au Barça, en Arabie ect okay, mais je critiquerai que quand ce sera fait, si ça se fait.. Va falloir être trés fort pour être champion, le mois va être parsemé d'embuches.

+1000, surtout quand tu lis sois-disant les conséquences de son départ de l'Equipe la réaction du Vélodrome, les joueurs ........
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Heather » 28 Avr 2009, 10:30

Allez l'Equipe et vos autres con..frères rouleaux de PQ, si " Gerets en Arabie " tombe à l'eau , y a Gerets en Australie, Gerets en Asie, Gerets en Laponie etc .......... :^o :^o , jusqu'à 30 Mai à raison d'un gros titre tous les 2 jours vous avez de quoi faire. :doubeul:
Heather
Newbie

Messagepar Remind » 28 Avr 2009, 10:32

Je ne crois pas à l'Arabie Saoudite, mais alors pas du tout.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 28 Avr 2009, 10:42

nico2mars a écrit:

un club du Golfe pourrait ainsi avoir remporté la mise.

Y'a pas une légère contradiction ?

Le mec il veut des garanties pour pouvoir figurer dignement en LDC et comme il les a pas, il va en Arabie Saoudite ?

Ils sont bons ces journalistes. :mrgreen:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Gambass » 28 Avr 2009, 10:43

Attendez il y a un mois tous les quotidiens affirmaient avec aplomb que Gerets resterai et maintenant ils affirment en choeur le contraire.Bref cette histoire semble rentable pour eux donc ils s'en servent.
Perso je ne crois pas une seconde à un départ pour une histoire de pétrodollars, sa seule motivation je pense c'est avoir une équipe compétitive.
Plus on parle de lui, plus il pourra mettre la pression sur RLD!
Gambass
Newbie

Messagepar skylolo13 » 28 Avr 2009, 10:44

skylolo13 a écrit:Il partira à la fin de l'année au quatar, c'est mon petit doigt qui me le dit :oops:

Voila j'étais au courant depuis longtemps mais je pouvais pas en parler
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar D-Dro » 28 Avr 2009, 10:45

Lo Provençau a écrit:
nico2mars a écrit:

un club du Golfe pourrait ainsi avoir remporté la mise.

Y'a pas une légère contradiction ?

Le mec il veut des garanties pour pouvoir figurer dignement en LDC et comme il les a pas, il va en Arabie Saoudite ?

Ils sont bons ces journalistes. :mrgreen:

L'OM lui apporte pas assez de garanties, il pense pas pouvoir faire mieux que ce qu'il a réalisé, et comme Gerets est quelqu'un d'intelligent et qu'il sait que les supporters sont versatiles, il prefere partir au top
D-Dro
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin