Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:ca me gonfle cette histoire de prolongation, les médias foutent une pression alors que le plus important est ailleurs
Boudoum a écrit:ca me gonfle cette histoire de prolongation, les médias foutent une pression alors que le plus important est ailleurs
commencer pas à cracher sur lui serieux
gob a écrit:Boudoum a écrit:ca me gonfle cette histoire de prolongation, les médias foutent une pression alors que le plus important est ailleurs
Tant mieux comme cela, les médias foutent la paix aux joueurs.
The_Official_JRK a écrit:commencer pas à cracher sur lui serieux
C'est le but de l'article, comme le but de Duhamel était de nous enculer à sec dimanche, jusqu'au 30 mai, ça va pas arrêter les évenements extèrieurs pour nous empecher nous, d'atteindre notre but, le titre, Bordeaux champion c'est mieux
Perso ce qui m'interesse c'est cette lutte, obtenir ce putain de titre, après que Gerets se casse au Barça, en Arabie ect okay, mais je critiquerai que quand ce sera fait, si ça se fait.. Va falloir être trés fort pour être champion, le mois va être parsemé d'embuches.
nico2mars a écrit:
Un manque de garanties sportives.
un club du Golfe pourrait ainsi avoir remporté la mise.
skylolo13 a écrit:Il partira à la fin de l'année au quatar, c'est mon petit doigt qui me le dit
Lo Provençau a écrit:nico2mars a écrit:
Un manque de garanties sportives.
un club du Golfe pourrait ainsi avoir remporté la mise.
Y'a pas une légère contradiction ?
Le mec il veut des garanties pour pouvoir figurer dignement en LDC et comme il les a pas, il va en Arabie Saoudite ?
Ils sont bons ces journalistes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 92 invités