Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2009, 09:31
S'il se casse là bas, je comprendrais pas. Le mec est adulé, idôlatrer presque, et il s'en irait dans un club comme ça qui le ferait passer pour un mercenaire? Il casserait en 10 minutes son image de Grand Monsieur qu'il a eu pendant 2 ans? J'y crois pas.
28 Avr 2009, 09:36
C'est une manoeuvre de destabimlisation comme l'équipe l'a déjà fait 100 fois putain!!!!!!!!!!!!Soyez pas aveugle,gerets partira jamais en arabie saoudite (il partira pas pour moi je le redis)...A la base quand il est arrivé il comptait entrrainer 4 ans,2 ans chez nous puis en belgique,puis prendre sa retraite,mais il a divorcé et il a dit qu'il continuerait tant qu'il kifferait...
Le mec a trouvé un groupe,un club,une ville,un salaire,avec tout le monde qu'il aime,je le dais il partira pas,il partira pas il partira pas (dsl de flooder ca me fait du bien d'etre positif)...Les joueurs le savent j'en suis sur,anigo aussi,il adore gerets et le respecte ca se voit,le mec reste supporter de l'OM et lui aussi veut des titres pour notre club...Maintenant,va falloir être solide et pas être le supporter con de base qui insulte gerets en disant que c'est une merde blablabla,ca pourrait le degouter
28 Avr 2009, 09:37
Information
Le Parisien revèle également la même information et cite un proche du dossier qui confie : "Aucun club français, ni même européen, ne peut rivaliser avec la proposition qu’il a reçue". Ce ne serait donc qu'une question d'argent...
28 Avr 2009, 09:38
Betsamee, tu dis une augementation de 100% mais ce matin a la radio j'ai entendu dire qu'il touchait 210000 euros a l'om et qu'on lui avait propose 300000 en arabie..
t'es sur du salaire?
28 Avr 2009, 09:38
nico2mars a écrit:S'il se casse là bas, je comprendrais pas. Le mec est adulé, idôlatrer presque, et il s'en irait dans un club comme ça qui le ferait passer pour un mercenaire? Il casserait en 10 minutes son image de Grand Monsieur qu'il a eu pendant 2 ans? J'y crois pas.
Et bien moi si on me propose 150 000 euros nets mensuels de plus qu'en France, j'y vais en courant en Arabie Saoudite.
28 Avr 2009, 09:42
il touche 210k€ brut contre 300k€ net proposés. Sans parler des impôts qui ne doivent pas vraiment exister en Arabie Saoudite etc...
Par résultat les rumeurs qui donnaient comme argument un regroupement familial
Wait & see mais si on est pas capable de donner 300k€/mois (bruts) au meilleur entraineur de L1 et une enveloppe transfert digne d'un club jouant pour le titre de L1 et souhaitant passer les poules de LdC, je vois pas trop comment l'OM pourrait redevenir, un jour, un club autre que le Nancy européen...
Modifié en dernier par
zythoun le 28 Avr 2009, 09:44, modifié 1 fois.
28 Avr 2009, 09:43
je suis ok mais un moment beaucoup d'argent a l'om ou beaucoup d'argent la bas
ca fais pas tout simplement beaucoup d'argent?
28 Avr 2009, 09:44
gob, c'est pas comparable. C'est quoi l'enjeu sportif d'aller là bas alors qu'il pourrait avoir 100 fois mieux en Europe? C'est quand même un compétiteur, je vois pas en quoi le championnat Saoudien pourrait l'intéresser.
Franchement, s'il part là bas ma déception sera à la hauteur de l'admiration que j'ai pour lui.
28 Avr 2009, 09:45
The_Official_JRK a écrit:Qu'il emmene
Koné avec lui
je suis peut être parano mais voici un passage de L Equipe "l’OM, qui
occupe la première place du classement, va devoir encaisser la nouvelle "
C'est tt ce que je retiens, l'OM 4è à 15 pts de Lyon, jsais pas si on aurait eu cette mm Une et tt le tralala, ajoutons à ça un Duhamel trés soupconnable à Lille et qui comme par hazard va arbitrer Rennes-Bordeaux demain
, et nous avons ptet de la parano, ptet la simple vérité qui est que tt est bon pour empecher l'OM de décrocher son premier titre depuis 16 ans
C'est sure on serait 4ième, ils nous foutraient une paix royale, mais là comme je l'ai déjà dit, on dérange , on fait tâche, ils veulent Bordeaux merde !!, et nous on joue les troubles fête.
Ce qui me fait peur dans tout cela effectivement ce sont les arbitres, qui suivent la mouvance médiatiques, alors on est peut-être parano c'est sure mais vu ce que l'on a dégusté aprés 93, on est en droit de se poser des questions.
Ils savent que l'OM peut partir en sucette d'un moment à l'autre, alors tous les coup de put..sont bons.
28 Avr 2009, 09:46
Si en 3 ans, tu peux te mettre financièrement à l'abri pour le reste de ta vie ...
28 Avr 2009, 09:47
Faut voir le coté positif de l'histoire!
M'étonnerai maintenant que Cana, Taiwo et Valbuena le suive là-bas!
Par contre, élément à prendre en compte, c'est que la crise a fait fondre son épargne retraite! Or, il veut être sélectionneur à l'avenir et souhaite donc amasser un max d'argent pour ensuite prendre ce poste assez mal payé compte tenu de son statut.
28 Avr 2009, 09:48
gob, j'suis d'accord sur ça, mais ne me dis pas qu'avec ce qu'il pourrait toucher ici, il se mettre pas un "peu" à l'abri. Compte tenu également de son passé, même si les joueurs étaient pas payés comme maintenant, il a du mettre de côté un peu non?
28 Avr 2009, 09:48
genre avec tout ce qu'il a déjà gagné il n'est pas à l'abris
je suis bien déçu du bonhomme sur le coup
Modifié en dernier par
el loco le 28 Avr 2009, 09:49, modifié 1 fois.
28 Avr 2009, 09:49
nico2mars, selon l'équipe, la crise lui a fait un peu mal de ce côté.
28 Avr 2009, 09:50
nico2mars, je ne sais pas comment il a géré son blé.
Mais pour moi, l'argument financier est tellement énorme dans ces pays là qu'il est très difficile de résister.
Mais pas sur, si cette nouvelle se confirme ( en tout cas, elle était dans l'air depuis quelques jours à la Commanderie) que l'argent soit la seule raison.
28 Avr 2009, 09:52
paye ton ambition
Putain avec tout ce que lui a porté le peuple Marseillais humainement je comprends pas.
Financièrement il est pas à plaindre et passer de la lutte pour le titre à l'Arabie...
Si les joueurs étaient comme lui on aurait plus de championat
28 Avr 2009, 09:53
gob, ouais voilà tout dépend comment il a géré son affaire.
En tout cas moi j'ai peur d'une chose, c'est que s'il se casse, ce qui maintenant fort probable, c'est que son successeur arrive dans les conditions de Luyindula après Drogba...
28 Avr 2009, 09:54
j'espère au moins qu'il a eu l'intelligence de l'annoncer aux joueurs avant que ces battards de l'équipe l'annonce à toute la France
28 Avr 2009, 09:57
Arrête de tirer tout le temps sur les dirigeants Gob, ok is font des conneries justement critiquables mais le résultat c'est qu'on est premier aujourd'hui donc bon il y a pire non ?
Moi je reste persuadé qu'il va rester...si on termine premier voire second.
28 Avr 2009, 09:59
Ce que je comprends pas c'est que dans 2 ou 5 ans, il aura sans problème la même proposition la bas pour partir en pré retraite...