Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2009, 08:17
Après l'affaire Leguen voici l 'Arabie mais ce nest pas le père Aulas qui se cache derrière L Equipe.
28 Avr 2009, 08:22
meh75 a écrit:Après l'affaire Leguen voici l 'Arabie mais ce nest pas le père Aulas qui se cache derrière L Equipe.
T'y vas fort, allez laisse Aulas tranquille, à Lyon y a peut-être un cas de fièvre porcine alors..................
![:peg: :yeahpeg:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/yeahpeg.gif)
il aura d'autres chats à fouetter.
28 Avr 2009, 08:29
aberrant c'est pas possible
28 Avr 2009, 08:33
Je trouve cela très louche cette affaire, je suis peut être parano mais voici un passage de L Equipe "l’OM, qui
occupe la première place du classement, va devoir encaisser la nouvelle "
28 Avr 2009, 08:41
comment un entraineur champion de belgique, des pays bas, de turqui et bientot de france, peut il aller s'enterrer dans un pays de l'arabie saoudite.
Pour 90000 euros de plus? mais a 300 000 euros, si sa decision est de partir, il peut trouver des clubs europeens qui lui payeront ce salaire
et puis vous vous souvenez pas qu'il disait lui meme, etre loin de ma famille belge, c'est dur a supporter. Pourtant la il n'est qu'en france, alors pourquoi irait il en arabie pour s'eloigner encore plus de sa famille.
sa retraite d'entraineur est proche, je ne vois pas pourquoi il irait encore une fois perdre son tps la bas, ou seul le soleil pourrait le faire bronzer, mais niveau foot je vois pas ce que peut lui apporter un club saoudien..
28 Avr 2009, 08:42
D' un côté ils annoncent que Gerets aurait signé un contrat en arabie saoudite et à la fin de l'article ils nous disent que seule une grosse proposition d'espagne ou d'allemagne pourrait le faire changer d'avis et que Pape est le seul à ne pas être convaincu de son départ
Soit il a signé soit il attend tjrs des propositions et peut etre meme de marseille. En tout cas le journaleux protege ses arrieres et nous dira "ok il a pas signé en arabie mais j avais prevenu que si il avait d'autre offres il resterait", Bref, ca ne reste qu un article de léquipe alors que l OM est premier, et qu' un bon papier pour les destabiliser serait bien venu.
Je pense que de toutes facons l' om va réagir dans la journée.
28 Avr 2009, 08:46
Ca va complètement à l'encontre de ce que disait Acaries hier soir sur RMC: " ce n'est pas une affaire d'argent, ils (RDL, DIOUF, GERETS) en ont tous gagné beaucoup avant, c'est plutôt une question de pouvoir...
28 Avr 2009, 08:48
lethailandais2005 a écrit:Ca va complètement à l'encontre de ce que disait Acaries hier soir sur RMC: " ce n'est pas une affaire d'argent, ils (RDL, DIOUF, GERETS) en ont tous gagné beaucoup avant, c'est plutôt une question de pouvoir...
exactement !!
donc affaire Anigo - Gerets !
28 Avr 2009, 08:51
Ils disent que seul Pape Diouf n'est pas convaincu d'un départ de Gerets...
Evidemment, c'est lui qui (sous les ordres de RLD) met les sous ou pas ....
Si RLD dit : "tu gardes Gerets", Gerets restera, c'est sa volonté première, il l'a déjà dit.
Je pense que la décision dépent des résultats et objectifs qui ne sont en cours de réalisation.
RLD a demandé (cf itw RLD dans l'équipe) que les 2 objectifs soient remplis => 1er ou 2ème du championnat et un titre.
Il se trouve qu'on ne joue plus qu'un tableau => les objectifs seront remplis si on termine 1er.
Point final
C'est pour cela que la réponse sera donné fin mai.
Mais bon une tentative de destabilisation forte est en cours de la part des médias (qui est derrière...PSG, Lyon, Bdx, surement tous ensemble) qui vont sans doute forcer les dirigeants Marseillais à accélérer la prise de position.
28 Avr 2009, 09:06
moi j y crois pas a geret en arabie saoudite
28 Avr 2009, 09:07
Du vent tout ça!
MODE SACCO ON:
Gerets est bien en contact avec un émir, mais parce que celui-ci va racheter le club.
Mode SACCO OFF
28 Avr 2009, 09:14
Il y aura surement une com du club ou de l'intéressé dans la journée avec une phrase du type "vous auriez dû m'appeler avant de publier des conneries..."
Ma conviction c'est que Gerets n'a pas pris sa décision. En plus aucune rumeur sur un successeur n'a percé ce qui est plutôt surprenant dans le contexte actuel. Si Gerets avait annoncé son départ à la direction de l'OM, nous aurions appris que Diouf est en train de consulter à droite et à gauche en vue du remplacement de Gerets...
28 Avr 2009, 09:17
Si c'est vrai, ben je peux comprendre que Pape Diouf soit assez énervé depuis quelque temps. Non mais l'Arabie Saoudite quoi
28 Avr 2009, 09:22
si c'est vrai (y'a quand même 0.0001% de chances que ca le soit), Gerets tomberait bien bas dans mon estime, limite niveau du sol voir en-dessous, ca serait vraiment un choix de pute
28 Avr 2009, 09:25
voila comment je vois les choses
gerets a effectivement des propositions exterieurs avec salaires plus elevé qu'a l'om, qu'aucune personne moyennement intelligente ne pourrait refuser.
gerets en fait part a diouf qui lui dit , "on attend la fin du championnat, si on va en LDC, on te fera une proposition d'augmentation de salaire et tu decideras"
a mon avis gerets veut rester, je le vois encore quand une supporteuse
![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
, lui demande de rester, et que gerets interpelle diouf en lui disant "vous voyez president", genre alignez vous sur vos concurrents (salaire) et je resterais.
mais on l'a vu pour ribery, niang disant sur omtv, "RLD, donner lui le salaire qu'il merite et il restera" ce qui ne s"est pas fait evidement
28 Avr 2009, 09:26
Qu'il emmene
Koné avec lui
je suis peut être parano mais voici un passage de L Equipe "l’OM, qui
occupe la première place du classement, va devoir encaisser la nouvelle "
C'est tt ce que je retiens, l'OM 4è à 15 pts de Lyon, jsais pas si on aurait eu cette mm Une et tt le tralala, ajoutons à ça un Duhamel trés soupconnable à Lille et qui comme par hazard va arbitrer Rennes-Bordeaux demain
![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
, et nous avons ptet de la parano, ptet la simple vérité qui est que tt est bon pour empecher l'OM de décrocher son premier titre depuis 16 ans
28 Avr 2009, 09:27
C'est n'importe quoi l'équipe,une manoeuvre de déstabilisation sur l'OM et sur gerets...Deja c'est un article écrit par ce connard d'hervé penot,et pas par rousseau en qui j'aurais un petit peu plus confiance enfin je crois que c'est penot,sinon mon raisonnement tombe un peu à l'eau lol...Deuxièmement c'est pas une question d'argent,RLD en a perdu tellement il lachera pas et à n'importe quel prix il gardera l'entraineur qui lui a ramené le titre d'ou l'attente jusqu'à la fin de saison
C'est une histoire d'ego,diouf veut qu'on le felicite d'avoir ramené gerets car depuis un an on parle que de gerets alors que c'est diouf qui a pris des risques (acaries disait à l'époque un truc du style c'est sa dernière chance),et diouf on conait son ego il a besoin de reconaissance,c'est pour ca qu'il rappelle que c'est lui le patron,qu'il est parti cherché gerets...Donc l'arabie saoudite j'y crois pas mais alors pas du tout,le mec est trop compétiteur,il sait très bien qu'il pourra y aller dans 2 ans...En plus pour une des rares fois de sa carrière,son côté exigeant n'a pas tout fait pété au bout de 2 ans,les joueurs le suivent,donc moi je suis sur qu'il va rester et que les joueurs sont au courant,les journalistes continuent à se décridibiliser
Sacco c'est le mec qui a annoncé qu'un cheikh allait racheté l'OM à coup sur dans les prochaines heures, en janvier 2007 je crois,alors ses infos...Et hervé penot est une sombre merde,il suit l'OM mais il passe sa vie à nous pourrir...
Gerets ne partira pas j'en suis certain,il va devoir avoir les couilles solides pour tenir jusquau 30 mai mais je suis sur qu'il restera...J'espere pas etre decu
28 Avr 2009, 09:27
franchement quand la différence est supérieure a 100% d'augmentation je sais pas si on peut se permettre de juger ce genre de choix.
je suis certain qu'il est prêt a faire des sacrifices pour l'OM mais pas de cet ordre de grandeur
28 Avr 2009, 09:30
Marrant comme La Provence ne cite dans son article que des supporters qui insultent Gerets ...
28 Avr 2009, 09:31
gob a écrit:Marrant comme La Provence ne cite dans son article que des supporters qui insultent Gerets ...
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
tu parles bien de la Pravdence?