Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:Messieurs, rangez votre naïveté au placard pendant quelques temps. Je vous avais dit la semaine dernière que nous allions bouffer ce genre d'info. Ce n'est fait que pour vendre du papier et déstabiliser le club et les dirigeants. Ces journaleux profitent de la situation. Si Diouf ne s'était pas autant étalé dans la presse, on n'aurait pas tout ce ramdam aujourd'hui.
Cet "article" est la suite de la rumeur lancé par Saccomano hier soir. Il fait son show sur l'Equipe TV maintenant, donc rien de plus normal qu'ils aient donné suite à ses rumeurs.
gob a écrit:Pour moi, s'il part, ce n'est pas pour l'argent mais pour une question de fonctionnement.
je tremble déja rien que de penser les entraineurs potentiellement pistés par le duo dirigeant ...
Adebisi a écrit:L'Arabie Saoudite j'y crois pas trop, par contre le départ de Gerets on le sent quand même venir... depuis le premier jour où il est arrivé.
Sufit de voir sa carrière: je viens, je suis champion, jme barre pour découvrir autre chose. Il n'y a malheureusement strictement rien à faire pour le retenir s'il veut voir du pays, à moins de délocaliser l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Google [Bot], majestic13770, vatos, Voj et 47 invités