[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar marseillais74 » 28 Avr 2009, 07:32

Rocca, Tout est envisageable ! Même un coup de com pour laisser les joueurs tranquilles.

Mais il faudrait savoir faire la part des choses. Gerets et Diouf ont miné le terrain avec des déclarations ou des attitudes qui font le jeu des journaleux. Ils en profitent, ils seraient cons de ne pas le faire. Leur journal va se vendre comme du petit pain aujourd'hui sur Marseille et chez les supporters partout en France. Pour eux, c'est déjà gagné et si ça se trouve il y a une chance sur deux que l'info soit démentie dans quelques jours. Ne vous inquiétez pas : ils n'iront jamais s'excuser dans leur tabloïd si ils ont créé un article bidon.

C'est pour cela qu'il est grand temps de ne pas tirer de conclusions hâtives. Tant que Gerets n'a pas prévu de conférence de presse extraordinaire, tout ce qui se passe autour du club n'est que du vent. On est premier et ça dérange, c'est tout !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Heather » 28 Avr 2009, 07:35

marseillais74 a écrit:Messieurs, rangez votre naïveté au placard pendant quelques temps. Je vous avais dit la semaine dernière que nous allions bouffer ce genre d'info. Ce n'est fait que pour vendre du papier et déstabiliser le club et les dirigeants. Ces journaleux profitent de la situation. Si Diouf ne s'était pas autant étalé dans la presse, on n'aurait pas tout ce ramdam aujourd'hui.

Cet "article" est la suite de la rumeur lancé par Saccomano hier soir. Il fait son show sur l'Equipe TV maintenant, donc rien de plus normal qu'ils aient donné suite à ses rumeurs.

Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais pour le moment faut garder la tête froide, on est sur la bonne voie pour peut-être le titre.
Tous ces lascars qui se disent journaleux et sacco en premier ne sont là que pour foutre le boxon, ils veulent tous voir bordeaux champion, et que l'on continue à tenir la corde c'est les emm........ Donc dans les semaines à venir, ils ne vont pas relâcher la pression, faut absolument, ils obtiennent gain de cause à savoir qu'on lâche le morceau.
Maintenant, il est vrai que cette affaire Gerets n'est pas claire, je pense qu'il va partir, j'espère seulement que ce n'est pas une énième guéguerre interne, pour une bataille pour le trône. On connait diouf, il veut toujours tirer la couverture à lui et là Gerets lui vole la vedette.
Enfin si gerets s'en va faut espérer qu'il sera remplacé par un Deschamps et non par un emon bis.
Heather
Newbie

Messagepar Rocca » 28 Avr 2009, 07:35

j'irais pas jusqu'au complot, moi je pense qu'on vend ce qui s'achete .. point barre.. si ça protége les joueurs tant mieux si c'est volontaire encore plus

Le 30 mai si on voit Gerets courrir avec Taiwo en portant le trophée en disant je reste à l'OM et qu'on voit Drogba courrir leur sauter dans les bras on oubliera tout 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar kenny » 28 Avr 2009, 07:45

c'est pas complique, gerets pensait qu'il allait ressigner, c'est pour ca qu'il avait dit "d'ici 10 jours, vous verrez".
APres il va dans le bureau de diouf negocier.
Fidele a son habitude, Pape fait la pince - remember cisse, kone, ben arfa.. je veux dire c'est un vrai marchand de tapis ce diouf.
Du coup gerets est enerve et ne veux pas en parler. Ils ont surement dit ok on prend le risque de negocier a la fin du championnat, mais pape je te previens tu prends le risque que je signe ailleurs.
Je pense qu'il s'agit que de ca, Pape qui veut encore faire son marchandage - comme civelli par exemple qui n'estr pas prolonge. Bref.
Pour moi ya absolument rien de signe et en fait personne ne sait ce qui va se passer meme pas gerets.

SI jamais il partait, moi je voudrais Lucescu, il parle francais et il a l'ar d'etre un sacre bon coach
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 28 Avr 2009, 07:47

Pour moi, s'il part, ce n'est pas pour l'argent mais pour une question de fonctionnement.

je tremble déja rien que de penser les entraineurs potentiellement pistés par le duo dirigeant ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Zobi1 » 28 Avr 2009, 07:47

kenny, oui mais Lucescu il dit "buts" et "passe décisive" :cry:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 28 Avr 2009, 07:49

Lucescu ca serait lideal j'en parle dans le topic "antonetti" je sais je sais :oops:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 28 Avr 2009, 07:50

La Provence relaie l'info , ça se précise
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar riberino » 28 Avr 2009, 07:50

la question qu'on devrait se poser maintenant , c'est :
QUI VA LA REMPLACER ????

et quand on sait que nos dirigeants alterne d'une façon imprevisible:
- les trucs bien (gerets, ribery, taiwo, valbuena, bonnart etc)
- et les grosses conneries (emon, samassa, mears, erbate, m'bami etc)

je me languis de savoir qui sera le nouel entraineur :(
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 28 Avr 2009, 07:52

Emon, Metsu, etc ...
Enfin n'importe quel entraineur qui acceptera de ne pas avoir son mot à dire sur le recrtutement
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 28 Avr 2009, 07:57

cuperly a le profil parfait pour la direction
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Adebisi » 28 Avr 2009, 07:58

On aura la Dèche CF l'itw croisée avec Diouf il y a quelques semaines
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Heather » 28 Avr 2009, 08:02

gob a écrit:Pour moi, s'il part, ce n'est pas pour l'argent mais pour une question de fonctionnement.

je tremble déja rien que de penser les entraineurs potentiellement pistés par le duo dirigeant ...

Comme tu dis, je pense cela ne sera surement pas un Deschamps car il a une bonne côte auprés des médias et des supporters, ils ne feront pas 2 fois la même connerie de prendre un mec qui les éclipsent, donc, je pense plus soit à un pote de diouf un mercenaire style metsu ou un mec qui comme emon ou fernandez prend son fric et la ferme. Enfin, j'espère me tromper...........
Heather
Newbie

Messagepar Adebisi » 28 Avr 2009, 08:02

L'Arabie Saoudite j'y crois pas trop, par contre le départ de Gerets on le sent quand même venir... depuis le premier jour où il est arrivé.

Sufit de voir sa carrière: je viens, je suis champion, jme barre pour découvrir autre chose. Il n'y a malheureusement strictement rien à faire pour le retenir s'il veut voir du pays, à moins de délocaliser l'OM.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 28 Avr 2009, 08:03

Ce sont tromper de belge l'équipe :lol:

http://www.alhilal.com/en/news219.html
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 28 Avr 2009, 08:05

marcos011 a écrit:Ce sont tromper de belge l'équipe :lol:

http://www.alhilal.com/en/news219.html

:shock:
c'est bien le club cité dans l'équipe :shock:

Mais ta news est bien trop vieille ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 28 Avr 2009, 08:06

Adebisi a écrit:L'Arabie Saoudite j'y crois pas trop, par contre le départ de Gerets on le sent quand même venir... depuis le premier jour où il est arrivé.

Sufit de voir sa carrière: je viens, je suis champion, jme barre pour découvrir autre chose. Il n'y a malheureusement strictement rien à faire pour le retenir s'il veut voir du pays, à moins de délocaliser l'OM.

D'un autre coté, mieux vaut partir après un titre que d'être viré 6 mois après pour insuffisance de résultats.
Ca peut se comprendre ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar meh75 » 28 Avr 2009, 08:10

Attendons la confirmation de Gerets, car je me demande si ce nest pas non plus comme a leur habitude une déstabilisation de L Equipe vu notre position au Classement.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar benisa » 28 Avr 2009, 08:12

Je n'y crois pas une seule seconde.... Oui certainement qu'il va partir, mais pas en Arabie. c'est encore un de ces papiers du torchon pour faire vendre...
benisa
Newbie

Messagepar Tahiice » 28 Avr 2009, 08:13

Moi non plus, je n'y crois pas du tout à l'Arabie Saoudite...que Gerets parte c'est une chose mais pas pour des Pétro$$$$
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin