[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar Rocca » 27 Jan 2009, 23:36

Pancho11, l'équilibre de l'équipe n'etait pas le meme et puis faudra regarder le nombre de points 64 points pour Emon c'est le nombre de points du 7eme en 2004 et 7ème tu jicles , si on fini a 70 points Gerets aura fait un putain de taffe. après pour le recrutement y'a eu des couilles énormissimes( Cissé , la défense centrale et le peut etre pas 6) Gerets ny'est pas pour rien non plus.. mais moi si faut l'augmenter pour qu'il reste je suis pour je prefere ca qu'un deschamps ou un Metsu
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 27 Jan 2009, 23:40

Façon si Gerets s'impose pas davantage dans le recrutement autant qu'il s'en aille et laisse les deux autres faire leur marché selon leurs amis ou leur intérêt
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 28 Jan 2009, 00:14

Je crois avoir lu quelque part que Gerets touche 100k€/mois il est déjà dans mes mieux payés de l1...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar tigrou » 28 Jan 2009, 00:34

squall a écrit:tigrou, je voulais dire par rapport aux stars de l'équipe :wink:
en théorie, Gerets est quand meme leur supérieur directe (ils doivent obéir à l'entraineur donc il y a hiérarchie entre les joueurs et l'entraineur), donc il doit gagner plus
puis les joueurs c'est le physique et la technique (travail collectif donc peu de pression sur un seul mec), le coach c'est la tactique (l'organisation de l'équipe, il en est responsable), or dans le monde du travail il me semble que les métiers à responsabilité sont mieux payés

je suis pas d'accord, gerets manage une equipe si il y a un mec qui cartonne dans son equipe, y a pas de raison de limiter le salaire de ce mec. Sinon le mec partira tres vite de ton equipe et ton coach bein il servira à pas grand chose...
Si je suis aussi ta logique anigo est censé etre payé mieux que toute l'equipe + gerets et diouf j'en parle meme pas.
Les joueurs sont des actifs pour le club, l'entraineur n'en ai pas un.

Evidemment gerets retire une satisfaction financiere de voir les mecs en dessous de lui performer (prime de performance et tout et tout), mais rien ne me conduit à penser qu'il devrait etre mieux payé que les meilleurs joueurs de l'effectif.
Un poste à responsabilité c'est plus de stress peut etre mais tu es la pour huiler le systeme, qui pourrait etre huilé par quelqu'un d'autre, realiser des performances importantes, c'est priceless.

Attention, j'anticipe les reactions de certains..., je ne dis pas qu'il ne faut pas bien payer le coach hein... je dis qu'il n'y a pas de raison qu'il soit mieux payé que les joueurs qui performent (et surtout dans un secteur concurrentiel, sans encadrement des salaires). Son salaire sera bien sur dans la moyenne haute du club mais loin d'etre le plus elevé.

enfin c'est ma logique, et c'est pareil dans beaucoup d'entreprises :wink:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar destination unknown » 28 Jan 2009, 00:39

boodream a écrit:Je crois avoir lu quelque part que Gerets touche 100k€/mois il est déjà dans mes mieux payés de l1...

il touchait 160k en turquie
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 28 Jan 2009, 00:51

tigrou, je suis en partie d'accord avec toi
mais je ne voulais pas dire que gerets soit payé autant que cissé ! je veux que ca reste dans la moyenne de l'équipe-type (100-150 K€)
tu dis qu'anigo et diouf doivent toucher autant si on suit ma logique, sauf que dans un club de foot je trouve que l'entraineur a plus de responsabilités et de travail que le DS et le président
il est vrai qu'on peut aussi considérer qu'un entraineur soit payé sur une base calculée en fonction de son palmarès
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 28 Jan 2009, 11:11

Pancho11 a écrit:Façon si Gerets s'impose pas davantage dans le recrutement autant qu'il s'en aille et laisse les deux autres faire leur marché selon leurs amis ou leur intérêt

Faut pas dire n'importe quoi non plus. Cet été, Gerets a clairement dit que le recrutement c'était lui. Il voulait absolument Hilton, Ben Arfa et Koné et non Gourcuff par exemple...

Après, nos dirigeants voulaient bien faire venir Drogba, mais un actionnaire en manque cruel d'ambition a refusé...
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Fab38 » 28 Jan 2009, 12:15

boodream a écrit:Je crois avoir lu quelque part que Gerets touche 100k€/mois il est déjà dans mes mieux payés de l1...

il entraine l'un des plus grands clubs de france non? je vois pas en quoi c'est un probleme...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 28 Jan 2009, 12:21

Au moment de sa signature on parlait de 150 000€/ mois, ça avait même été un des points les plus difficiles à négocier.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar boodream » 28 Jan 2009, 13:56

Fab38, je dis pas qu'il mérite pas son salaire, je dis qu'il a déjà un salaire assez élevé, pas sur qu'un Blanc touche plus, même si il a resigné un contrat.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar superolive » 28 Jan 2009, 13:59

vous conntinuez encore à parler de son salaire.....

Mais on s'en cogne de son salaire !
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 28 Jan 2009, 14:03

superolive, apparemment Gerets ne s'en cogne pas...donc c'est un peu logique qu'on en parle.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar dill42 » 28 Jan 2009, 14:07

en même temps, il peut ainsi s'aménager une porte de sortie en disant que c'est au niveau du salaire que la proposition lui va pas
il a peut être fait le tour de la question à marseille et veut voir autre chose
après, le gars qui le remplacera devra marquer d'entrée son territoire et devra faire preuve d'une grosse personnalité, d'un fort charisme
et là les candidats ne seront pas légion
metsu, le vieux serpent de mer , qui vaut rien d'ailleurs, je n'espere pas
je prefererai un deschamps ou un boghossian, un ancien joueur du club avec de la personnalité, qui ne se laissera pas tout imposé
dill42
Newbie

Messagepar Kaveen » 28 Jan 2009, 14:13

dill42, Un duo Cantona et Papin :prosterne:
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 28 Jan 2009, 14:24

Canto directeur sportif ce serait terrible :lol:
Feraient moins les cons les joueurs je te le dis

Et puis tu le verrais répondre aux interviews de De Bono, priceless
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 28 Jan 2009, 14:43

Gerets il pourrait toucher 100 fois plus que l'Anigo il serait tjours sous-payé par rapport à lui, donc bon... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 28 Jan 2009, 14:46

boodream a écrit:superolive, apparemment Gerets ne s'en cogne pas...donc c'est un peu logique qu'on en parle.

ah bon , ou a t-il dit qu'il ne gagnait pas assez ?

Vous vous plaignez sans cesse des journaleux mais faut pas non plus déformer tout ce qui est dit.

Faut d'abord finir dans les 3 premiers , ensuite garder les bons joueurs et en prendre d'autres bons , et seulement faudra se poser la question du salaire de l'entraineur , qui je pense doit être secondaire aux yeux de Diouf.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 28 Jan 2009, 15:31

superolive, il le dit implicitement dans l'équipe.

Ca et le recrutement à venir.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Atlas » 28 Jan 2009, 16:00

Mouaih, et bien ce n'est pas avec les décla de RLD qui dit qu'on paie trop le personnel que çà va s'arranger... :s
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 28 Jan 2009, 16:02

on dirait qu'on s'oriente sur un 4231

donc la défense ok mais le milieu : Cana Cheyrou
meneur Valbuena? a droite Koné ? a gauche Niang dans l'axe Brandao??

quid de l'excelent Ziani? et ben Arfa si il va mieux? on a 3 attaquants sur le terrain et seulement Wiltord sur le banc? je n'aime pas du tout cette compo, je comprends pas du tout et je pense qu'on finira par la changer rapidement, pour moi Ziani Cheyrou doivent etre titulaire a coup sur
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin