Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:tigrou, je voulais dire par rapport aux stars de l'équipe
en théorie, Gerets est quand meme leur supérieur directe (ils doivent obéir à l'entraineur donc il y a hiérarchie entre les joueurs et l'entraineur), donc il doit gagner plus
puis les joueurs c'est le physique et la technique (travail collectif donc peu de pression sur un seul mec), le coach c'est la tactique (l'organisation de l'équipe, il en est responsable), or dans le monde du travail il me semble que les métiers à responsabilité sont mieux payés
boodream a écrit:Je crois avoir lu quelque part que Gerets touche 100k€/mois il est déjà dans mes mieux payés de l1...
Pancho11 a écrit:Façon si Gerets s'impose pas davantage dans le recrutement autant qu'il s'en aille et laisse les deux autres faire leur marché selon leurs amis ou leur intérêt
boodream a écrit:Je crois avoir lu quelque part que Gerets touche 100k€/mois il est déjà dans mes mieux payés de l1...
boodream a écrit:superolive, apparemment Gerets ne s'en cogne pas...donc c'est un peu logique qu'on en parle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, tsi-na-pah et 207 invités