Modérateur: Modérateurs
A marseille ca serait juste en brut de toute façon cela vient de sacco et tous les charognard vont en parler comme un fait acquis.michel a écrit:250.000 euros / mois net d'impot sur 3 ans , parait-il !!!
michel a écrit:Ca peut être aussi une tentative de l'Equipe pour destabiliser le groupe en cette fin de saison !
Pancho11 a écrit:quelle honte pour le club si c'est vrai un mec a qui on donne tant te lâche pour aller au moyen Orient
même si je comprends que l'aspect financier est important qu'on me dise pas qu'avec ce qu'il gagne à L'OM il peut pas assurer ses arrières.
c'est bizarre quand même pour un mec si ambitieux
Confetize a écrit::ptdr:
Arabie Saoudite vous dites ? Alors que le technicien est pisté par le Bayern, le FC Séville et vénéré par des milliers de Marseillais...et dans tout ses clubs il gagnerait plus que mieux que bien sa vie hein....quand je lis dans l'Equipe que c'est à cause de la crise où il a perdu pas mal d'argent, je me marre
Quand je le verrais au bord d'un terrain d(e)u Golf(e) alors oui, j'y croirais, en attendant, je
Moi je mets une pièce sur un démenti dans la journée ou alors une prolongation de contrat annoncée après Toulouse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], oim et 140 invités