[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar TonyO » 27 Avr 2009, 22:46

La vérité est qu'il y a surtout rien de fait! C'est tout, ils vont pas communiquer sur du vent, c'est pas la personnalité des bonhommes, Gerets comme Diouf!

Journée marrante quand même! Ce matin, on avait tous la trique quand il a dit "je ne partirai pas au bayern", et là, il répond à Tapie et hop! c'est la débandade!(vous remarquerez la chute de la phrase :wink: )

Il est leader, il a l'occaz de renvoyer à Dreyfus la monnaie de sa pièce, il le fait, c'est tout!

Après le Suisse, il est bien marrant mais s'il a donné comme priorité à Diouf de le prolonger, il a qu'à prendre en main le dossier lui même! A Milan, ce serait Berlusconi qui s'en occuperait personnellement, Galliani, il fermerait sa gueule! Moratti à l'Inter lui aussi! Abrahmovic, c'est évident!

Donc les supputations du vieux sénile qui n'a plus que ces intonations débiles comme fond de commerce, et sa cohorte de raté des stylos, journalistes pas assez doués pour faire du vrai journalisme, et qui vu leur allure n'ont jamais dû touché un ballon, je trouve ça ridicule. ça brasse du vent car ça fait matter de parler de l'OM et là tout va bien, c'est pas assez vendeur! Faut bien trouver quelque chose qui va pas!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 27 Avr 2009, 22:49

TonyO, hop là viens par là toi, t'as pas chopé la grippe porcine, ça fait +1 dans la confrérie.

Alors, je commence à faire la liste pour les remerciements du 30/5.
HussardOM,
Carma,
TonyO
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAKERS » 27 Avr 2009, 22:50

Remind a écrit:
LAKERS a écrit:Bon et bien, il semble que gerets à l'om c'est mort. Pourquoi, le destin poursuit ce club?
Dégouté...

Viens voir Papa, il va t'expliquer.
Ca sert à rien de crier avant d'avoir mal. T''as plus bobo, car t'as jamais eu bobo en fait. Allez gros calin pour consoler.

Je les évangéliserai tous, il ne restera aucun pessimiste dans ce topic.
Si besoin, j'ouvre un groupe Facebook rien que pour évangéliser les pessimistes qui pensent que Gerets va pas rester.

Je fais seulement référence objectivement à l'info de saco sur rtl et sur le silence de gerets et diouf. C'est la tendance logique de cette fin de saison. En plus, c'est le sens de l'histoire de l'om depuis qq années, c'est à dire les départs de drogba, ribéry, nasri etc. Je ne fais pas de pessimisme absolu mais je fais preuve de réalisme avec les infos du jour.

Pour c'est clair et nette.

libre à vous de croire et d'espérér.
LAKERS
Newbie

Messagepar manu51 » 27 Avr 2009, 22:50

Taiwo reste donc Gerets sera toujours là l'année prochaine non ???
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 27 Avr 2009, 22:52

LAKERS a écrit:Je fais seulement référence objectivement à l'info de saco sur rtl

Parmi les 3 mots en gras de ton post, seul un ne colle pas avec les deux autres (et vice versa). Je te laisse chercher.

Viens à moi, jeune crédule, tu seras heureux dans notre secte.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 27 Avr 2009, 22:53

manu51 a écrit:Taiwo reste donc Gerets sera toujours là l'année prochaine non ???

File moi ton CV en MP, je vais voir si je peux sauver ton âme.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 27 Avr 2009, 23:11

Remind a écrit:TonyO, hop là viens par là toi, t'as pas chopé la grippe porcine, ça fait +1 dans la confrérie.

Alors, je commence à faire la liste pour les remerciements du 30/5.
HussardOM,
Carma,
TonyO

"Remind me baby of you" "next time avec you, frolant la douce ivresse....."

"ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhou, oh come on, remind me" :cretin: :mrgreen:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xNdObvc0G4g[/youtube]
2DR

Messagepar D-Dro » 27 Avr 2009, 23:13

Moi je dis profitez bien de Gerets pour les 5 derniers matchs, un super coach en plus attachant, et ses déclarations qui vont nous manquer :cry:. On va le regretter autant qu'un didier drogba je pense :cry:
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 27 Avr 2009, 23:18

D-Dro, est-ce que le marabout a bien sacrifié un poulet vivant "Label Rouge" parce qu'on a eu des prédictions peu claires avec les entrailles de poulet élevés en batterie.

Allez fais pas le con, viens, je t'assure, tu ne sais rien, moi non plus, Eric non plus et ça on en est tous sur.
Reviens avec nous, j'ai des suppos de Prozac King Size, une fois qu'on les as pris on a plus mal qu'au cul, plus à la tétête.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 27 Avr 2009, 23:28

=D> remind number one :prosterne: :cretin:

Tu t'es pris pour bernard tapie? :mrgreen:
2DR

Messagepar Remind » 27 Avr 2009, 23:36

Dédé de Rocca a écrit:Tu t'es pris pour bernard tapie? :mrgreen:

Non je n'ai pas demandé à Benoit Cheyrou d'appeler son fère Bruno pour lui souffler de tacler Gourcuff à la carotide et lui casser la jambe demain.
Non je n'ai pas demandé à Sylvain Wiltord d'appeler Rod Fanni et de lever le pied lors de la dernière journée pour que Samassa nous donne le but du titre!

Nameho!

Juste un peu marre du pessimisme ambiant et de la crise d'hystérie collective, alors que rien n'est fait ni pour le titre, ni pour la prolongation de Gerets. Concernant ce second point, personne ne sait rien, et certaines discussions parfois me refont penser à cet escroc Georges Chtetochine qui s'était fait une spécialité de décortiquer à la télé les gestes et leur faire dire n'importe quoi? "Vous avez vu Gerets, il a tourné la tête à droite, ça veut dire qu'il est super pa pote avec le gros milliardaire, putain je le savais il va pas rester, oh my god!"

Un peu de bon sens merde!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 27 Avr 2009, 23:38

Tiens j'ai passé la barre des cents! :boire2:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 27 Avr 2009, 23:40

Remind a écrit:Tiens j'ai passé la barre des cents! :boire2:

T'es un bleu 8) regarde les vrais 8)
2DR

Messagepar Remind » 27 Avr 2009, 23:44

ça va trop vite en journée 8) Le soir à 1h00 on est peinard on peut plus aborder le fond, redonner leur chance à certains omliver.

Il vaut mieux la qualité que la quantité je pense, enfin c'est ce que j'explique à ma femme quand elle voit Rocco...
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 27 Avr 2009, 23:50

Je pense que gerets va rester...

Pour moi,dreyfus veut le garder,josé anigo veut le garder et diouf veut le garder,mais on connait tous l'ego de diouf et c'est par rapport à ca qu'il rappelle je suis le patron,j'ai fait venir gerets,je vais le faire prologer,parce que c'est vrai que depuis 2 ans,l'OM c'est gerets à peu de choses près,et je pense que diou vit moyen la situation...Donc gerets va prolonger,je pense vraiment qu'anigo et lui s'entendent bien,on sent le respect qu'anigo lui porte,il est ptet con mais il aime l'OM et pour lui avoir l'entraineur qui remporte un titre c'est inestimable

Je pense en plus quand on voit les déclas de taiwo et cana qui se projettent sur l'an prochain,et qui ont un peu liés leur avenir à gerets surtout cana,on peut penser que les joueurs le savent...C'est juste que les journalistes se concentrent sur ca,diou quand on sera champion dira,Je suis le premier président noir de l'OM,J'ai écrit un livre trop la classe,J'ai ramené eric gerets,Je suis le premier président à avoir ramené un titre à l'OM sous l'ère dreyfus et depuis 16 ans,Et Je vous annonce,qu'en tant que grand patron de l'OM,J'ai prolongé Eric Gerets qui reste l'entra^neur de l'OM,sous l'autorité du président que Je suis...

Et c'est tout il a besoin de reconaissance le diouf il a tellement pris cher aussi surtout la periode acaries au début,il dira que gerets a eu bcp de proposition mais qu'il aime le club et que Lui l'a convaincu de rester,que RLD est d'accord car Diouf est Son interlocuteur privilégié,blablabla blablabla...

Il a pris des risques sur gerets,tout le monde le lui a fait remarqué,acaries disait à l'époque limite c'est la dernière chance de diouf,d'ailleurs tt le monde se rappelle de la conf de présentation de gerets "voici mon choix,ma recrue",et depuis que gerets marche,personne n'a dit merci à diouf (meme si c'est son boulot) et il l'a mauvaise d'entendre gerets par ci gerets par la...Voila tout ca pour tirer la couverture à lui,montrer à quel point c'était dur etc...

Je l'annonce,vous pourrez me quoter pour vous foutre de ma gueule je m'en fous (d'ailleurs finalement personne ne m'a quoté sur brandao est un grand joueur dans le forum mercato depuis le mois de janvier :mrgreen: ) mais je le dis GERETS VA RESTER! il n'y a pas de source juste moi qui raisonne un peu,et qui suis d'un naturel archi archi optimiste

Quand à on refait le match,j'ai juste envie de dire LOL,gilles verdez francesca pascal praud et saccomano,je pense que si moi et mes potes on fait une émission on est plus pertinents qu'eux,lol quoi
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar koesh » 28 Avr 2009, 02:05

koesh
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 28 Avr 2009, 02:22

koesh, ca vient de Sacco à la base cette rumeur, mais comme toutes les rumeurs de Sacco c'est du vent :cretin:
la Une de l'équipe va etre digne de celle de FF : "Pedretti à Lyon" 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 28 Avr 2009, 05:56

Une de l'Equipe : Gerets sur le départ.

:cretin:

Partir pour l'Arabie Saoudite #-o
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Betsamee » 28 Avr 2009, 06:05

ben au moins si c'est pas vrai Gerets va réagir...
mais ça doit être vrai, trop gros pour être sorti a l'arrache

espérons que ça flambe pas notre fin de saison
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 28 Avr 2009, 06:10

quelle honte pour le club si c'est vrai un mec a qui on donne tant te lâche pour aller au moyen Orient

même si je comprends que l'aspect financier est important qu'on me dise pas qu'avec ce qu'il gagne à L'OM il peut pas assurer ses arrières.

c'est bizarre quand même pour un mec si ambitieux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin