Je pense que gerets va rester...
Pour moi,dreyfus veut le garder,josé anigo veut le garder et diouf veut le garder,mais on connait tous l'ego de diouf et c'est par rapport à ca qu'il rappelle je suis le patron,j'ai fait venir gerets,je vais le faire prologer,parce que c'est vrai que depuis 2 ans,l'OM c'est gerets à peu de choses près,et je pense que diou vit moyen la situation...Donc gerets va prolonger,je pense vraiment qu'anigo et lui s'entendent bien,on sent le respect qu'anigo lui porte,il est ptet con mais il aime l'OM et pour lui avoir l'entraineur qui remporte un titre c'est inestimable
Je pense en plus quand on voit les déclas de taiwo et cana qui se projettent sur l'an prochain,et qui ont un peu liés leur avenir à gerets surtout cana,on peut penser que les joueurs le savent...C'est juste que les journalistes se concentrent sur ca,diou quand on sera champion dira,Je suis le premier président noir de l'OM,J'ai écrit un livre trop la classe,J'ai ramené eric gerets,Je suis le premier président à avoir ramené un titre à l'OM sous l'ère dreyfus et depuis 16 ans,Et Je vous annonce,qu'en tant que grand patron de l'OM,J'ai prolongé Eric Gerets qui reste l'entra^neur de l'OM,sous l'autorité du président que Je suis...
Et c'est tout il a besoin de reconaissance le diouf il a tellement pris cher aussi surtout la periode acaries au début,il dira que gerets a eu bcp de proposition mais qu'il aime le club et que Lui l'a convaincu de rester,que RLD est d'accord car Diouf est Son interlocuteur privilégié,blablabla blablabla...
Il a pris des risques sur gerets,tout le monde le lui a fait remarqué,acaries disait à l'époque limite c'est la dernière chance de diouf,d'ailleurs tt le monde se rappelle de la conf de présentation de gerets "voici mon choix,ma recrue",et depuis que gerets marche,personne n'a dit merci à diouf (meme si c'est son boulot) et il l'a mauvaise d'entendre gerets par ci gerets par la...Voila tout ca pour tirer la couverture à lui,montrer à quel point c'était dur etc...
Je l'annonce,vous pourrez me quoter pour vous foutre de ma gueule je m'en fous (d'ailleurs finalement personne ne m'a quoté sur brandao est un grand joueur dans le forum mercato depuis le mois de janvier
) mais je le dis
GERETS VA RESTER! il n'y a pas de source juste moi qui raisonne un peu,et qui suis d'un naturel archi archi optimiste
Quand à on refait le match,j'ai juste envie de dire LOL,gilles verdez francesca pascal praud et saccomano,je pense que si moi et mes potes on fait une émission on est plus pertinents qu'eux,lol quoi