Dédé de Rocca a écrit:Non mais sérieusement, après avoir vu cette vidéo, qui peut encore croire que Gerets souhaite continuer à bosser sous le régime dreyfussien? et l'inverse?
Ce serait bien qu'avant de poster, les gens lisent les quelques pages qu'ils ont loupées dans la journée, car là y'a redite.
Ta vidéo, c'est du pipeau, y'a makache wallou, nimb, du flan, que tchi, peaud'balle...
Gerets il dit quoi dans cette vidéo?
- Tapie c'est un sombre connard, au lieu de balayer devant ma porte il ferait mieux de balayer devant la sienne, car moi j'ai pas foutu 500 plaques dans le jardin de bastos pour qu'il rate son péno.
- Je suis très content des relations que j'ai avec le Pape, et je parle pas de Benoit XVI bien entendu.
- J'ai tjs pas digéré l'épisode RLD, et apparemment les gens ont encore pas compris qu'avant de parler su mon dos ils feraient mieux de m'appeler c'est aussi valable pour toi Dédé de Rocca.
- Non je vais pas annoncer la décision qui a été prise, car rien n'est fait. Si je dis que je ne peux pas dire ma décision car on joue le titre, tout le monde va penser que je me barre, mes joueurs compris, vous pensez sincèrement que je veux ça alors que je souhaite le contraire, et vice versa? hein? your are talking to me? Donc you did not fuck my wife et c'est tant mieux, parce qu'aucune décision n'est prise, on fera les comptes avec Pape quand le championnat sera fini, et si je suis pas un sombre connard, car je pense pas l'être, donc le Pape passera à la caisse, et juste avant on ira faire nos prières de minuit au sermon du Boogie-Woogie.
Traduction:
http://babelfish.altavista.com Belge-->Français.