Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Si Gerets comptait rester il s'en prendrait pas à RLD comme ça, c'est fini, d'une RLD pardonnera pas de deux quand tu veux vraiment rester tu taille pas un short à celui qui signe les chèque.
Si on gagne le titre RLD au lieu d'être glorifié passera pour un bouffon après ses déclarations de niais alors que la saison était à peine à la moitié et qu'on était pas loin de l'objectif fixé
HussardOM a écrit:C'est enorme de dire ça :
Erik Gerets a tenu à expliquer son choix et à féliciter son joueur : "Il a fait un match extrêmement bon. Il a compris que les joueurs qui jouent dans l'axe sont pour le moment intouchables. Quand je lui ai demandé s'il était capable de jouer sur le flanc gauche, il a répondu présent. Ça me fait plaisir car tout le monde sait que je l'aime vraiment bien, je suis persuadé qu'il va faire carrière dans le football. Comme Taiwo, ce sont deux athlètes largement au-dessus de la moyenne. Chez Zubar c'est une question de mental, de garder sa concentration pendant 90 minutes, quand il gérera ça d'une manière plus professionnelle, je suis sûr qu'il fera une grande carrière. Je continue à croire dans ce joueur même si ça risque de ne pas plaire aux supporters" a commenté Erik Gerets.
![]()
![]()
![]()
Pancho11 a écrit:Si on gagne le titre RLD au lieu d'être glorifié passera pour un bouffon après ses déclarations de niais alors que la saison était à peine à la moitié et qu'on était pas loin de l'objectif fixé
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 144 invités