[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar mistral gagnant » 27 Avr 2009, 19:13

C est Sacco qui avais annoncé le rachat de l om par des émirs
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 27 Avr 2009, 19:14

saccomano est con et ne sait rien autant quand il parle du titre que de Gerets
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Remind » 27 Avr 2009, 19:15

C'est à quelle heure ORFLM?
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 27 Avr 2009, 19:16

Remind, Now sur RTL.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Remind » 27 Avr 2009, 19:18

saint-cloud ;)
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 27 Avr 2009, 19:20

Verdez #-o #-o #-o
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar peezee » 27 Avr 2009, 19:21

Bon bah en fait y'a aucune explication, Sacco assène "sa vérité", selon ses informations Gerets s'en va - point barre.

Mouais... ça ressemble à un coup de bluff au poker, si Gerets part effectivement (ce qui est probable mais pas certain) il viendra fanfaronner en disant qu'il a été le 1er à l'annoncer, et si c'est pas le cas il saura passer rapidos à un autre sujet... :ROLLINGEYES:

Le son:

[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/ORLM_270409_partI.mp3[/audio]

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 27 Avr 2009, 19:26

et dire qu'il y a une époque le journalisme exigeait de recouper plusieurs sources pour annoncer une info :lol:
de nos jours un "journaliste" sportif peut balancer en prime time ses intuitions en tant que vérité ultime
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 27 Avr 2009, 19:32

Si Gerets comptait rester il s'en prendrait pas à RLD comme ça, c'est fini, d'une RLD pardonnera pas de deux quand tu veux vraiment rester tu taille pas un short à celui qui signe les chèque.

Si on gagne le titre RLD au lieu d'être glorifié passera pour un bouffon après ses déclarations de niais alors que la saison était à peine à la moitié et qu'on était pas loin de l'objectif fixé #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar HussardOM » 27 Avr 2009, 19:38

C'est enorme de dire ça :

Erik Gerets a tenu à expliquer son choix et à féliciter son joueur : "Il a fait un match extrêmement bon. Il a compris que les joueurs qui jouent dans l'axe sont pour le moment intouchables. Quand je lui ai demandé s'il était capable de jouer sur le flanc gauche, il a répondu présent. Ça me fait plaisir car tout le monde sait que je l'aime vraiment bien, je suis persuadé qu'il va faire carrière dans le football. Comme Taiwo, ce sont deux athlètes largement au-dessus de la moyenne. Chez Zubar c'est une question de mental, de garder sa concentration pendant 90 minutes, quand il gérera ça d'une manière plus professionnelle, je suis sûr qu'il fera une grande carrière. Je continue à croire dans ce joueur même si ça risque de ne pas plaire aux supporters" a commenté Erik Gerets.

=D> =D> =D> =D>
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 27 Avr 2009, 19:41

Dimanche y avait une emission " L'objet du scandale " consacré a l'argent dasn le foot. Et parmis els invités, il y avait Sacco.
Il etait vraiment casse couille a toujours se lever pour crier SA " verité" etc...

- A un moment, un invité parle de certains footballeur comme des oeuvre d'art ,
- un autre lui reponds qu'il ne faut pas melanger les torchons et les serviettes. Et que mozart est bien superieur a ces decervelés.
- Bond de sacco, qui se dit totu savoir sur l'art et sur mozart etc...........

( Dans ma tete, j'ai cru qu'il allait parler de mozart, oui carlos mozart le defenseur de l'OM ) :lol:

Bref, entre sacco et ces infos bidons ,sa grande gueule et avi asouly et sa beaufitude que ne renirait pas thierry roland :evil:
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 27 Avr 2009, 19:41

c'est pour ça qu'il veut partir ??? :mrgreen:

mais il a raison sur le plan mental, ceci dit defois je me dis, quand on voit Diawara à Bordeaux a ses débuts et maintenant on peut espérer
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar mistral gagnant » 27 Avr 2009, 19:41

Pancho, Rld en a rien à foutre de l om
Maintenant ça fait longtemps que je pense qu il part
Suffit de voir sa carrière de coach
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar HussardOM » 27 Avr 2009, 19:45

Pancho11 a écrit:Si Gerets comptait rester il s'en prendrait pas à RLD comme ça, c'est fini, d'une RLD pardonnera pas de deux quand tu veux vraiment rester tu taille pas un short à celui qui signe les chèque.

Si on gagne le titre RLD au lieu d'être glorifié passera pour un bouffon après ses déclarations de niais alors que la saison était à peine à la moitié et qu'on était pas loin de l'objectif fixé #-o

Tu dis que tailler RLD peut lui être préjudiciable, mais il a rien à perdre Gerets si tu regardes bien. Au pire il se barre et après la saison qu'on a fait il se trouve un challenge aussi intéressant que l'OM.
Au mieux il montre à RLD que bien qu'il soit le patron, ça ne l'autorise pas à sortir n'importe quoi et n'importe comment en cours de saison... Et comme RLD aime bien les hommes ayant du caractère...
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 27 Avr 2009, 19:45

HussardOM, Super, si Gerets part, qu'il emmène Zubar dans son futur club. Et qu'on lui vende bien cher tant qu'à faire.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Adebisi » 27 Avr 2009, 19:49

HussardOM a écrit:C'est enorme de dire ça :

Erik Gerets a tenu à expliquer son choix et à féliciter son joueur : "Il a fait un match extrêmement bon. Il a compris que les joueurs qui jouent dans l'axe sont pour le moment intouchables. Quand je lui ai demandé s'il était capable de jouer sur le flanc gauche, il a répondu présent. Ça me fait plaisir car tout le monde sait que je l'aime vraiment bien, je suis persuadé qu'il va faire carrière dans le football. Comme Taiwo, ce sont deux athlètes largement au-dessus de la moyenne. Chez Zubar c'est une question de mental, de garder sa concentration pendant 90 minutes, quand il gérera ça d'une manière plus professionnelle, je suis sûr qu'il fera une grande carrière. Je continue à croire dans ce joueur même si ça risque de ne pas plaire aux supporters" a commenté Erik Gerets.

=D> =D> =D> =D>

Si Gerets reste, on ne recrutera pas en défense centrale, il imposera son Zubar chéri 8)
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Negreanu » 27 Avr 2009, 19:57

que de certitude de sacco sans aucune information c'est nimporte quoi alors même si il part qui peut le dire a part diouf ou gerets .
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 27 Avr 2009, 20:01

Mais faut reconnaitre que c'est de plus en plus douteux
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 27 Avr 2009, 20:05

Pancho11 a écrit:Si on gagne le titre RLD au lieu d'être glorifié passera pour un bouffon après ses déclarations de niais alors que la saison était à peine à la moitié et qu'on était pas loin de l'objectif fixé #-o

Ou il dira que c'est grâce à son intervention à mi-saison que son club finit en trombe. Il est le patron, il a resserré les boulons, il a gagné, alleluia. :fier:

On peut toujours dire tout et son contraire dans ce genre de trucs...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Confetize » 27 Avr 2009, 20:10

Je réitére ce que j'ai dit, àma si on est champion, Gerets resigne un bail. Sinon il s'en va.

Objectif objectif....

Quand à sa déclaration concernant RLD, il a bien raison et choisi certainement la meilleure occasion pour remttre les pendules à l'heure. Bref, on part sur des bases saines et solides pour l'an prochain 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin