![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
quel con ce RLD, il s'est foutu à dos le meilleur entraineur de l'OM depuis 16 ans en racontant de la merde dans l'Equipe... quelle tristesse
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Il a pas l'air de rigoler notre ami Gerets sur le coup ...
loursin a écrit:
quel con ce RLD, il s'est foutu à dos le meilleur entraineur de l'OM depuis 16 ans en racontant de la merde dans l'Equipe... quelle tristesse
Remind a écrit:gob, je pense que personne ne serait content de s'entendre dire qu'on se serait fait viré avec un autre. En connaiisant en plus le tempérament de gerets il peut pas faire une autre tête.
De là à dire que c'est lié à son avenir, il me semble qu'il y a un pas à ne pas franchir.
Remind a écrit:IceCold, je maintiens que les traits tirés il les a au début de l'interview et que c'est complètement à cause de Tapie et pas RLD.
Qu'il n'ait pas apprécié les propos de RLD c'est de notoriété publique, il a déja eu le loisir de s'en justifier et dire que l'incident était clos. Il rappelle juste aux journalistes que l'intervention de Tapie est du même ordre.
Pour moi tout est dans le résultat que nous aurons fin Mai.
JPP REVIENS a écrit:Remind a écrit:IceCold, je maintiens que les traits tirés il les a au début de l'interview et que c'est complètement à cause de Tapie et pas RLD.
Qu'il n'ait pas apprécié les propos de RLD c'est de notoriété publique, il a déja eu le loisir de s'en justifier et dire que l'incident était clos. Il rappelle juste aux journalistes que l'intervention de Tapie est du même ordre.
Pour moi tout est dans le résultat que nous aurons fin Mai.
On est d'accord, on parle dans le vent depuis des dizaines de pages.
lolo38 a écrit:"Gerets s'en va, c'est une certitude"@Saco dans ORLM
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Thor et 69 invités