Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

09 Jan 2009, 10:52

Ah bah je l attendais depuis un moment celle la ...

09 Jan 2009, 10:55

Pour compléter l'info de Gob :

Information
Eric Gerets : des rêves d’ailleurs
RIC GERETS prépare son avenir. Et il ne devrait pas se dessiner du côté de
Marseille. Le Belge n’a pas dans l’idée de prolonger
son contrat avec le club phocéen, même si ses
dirigeants le souhaitaient, ce qui n’est d’ailleurs
pas encore d’actualité. En effet, selon nos infor-
mations, l’ancien entraîneur du PSV Eindho-
ven a demandé à des agents dont il est proche
de lui trouver un club du Championnat d’Alle-
magne pour l’exercice 2009-2010. EricGerets
rêverait de revenir dans le pays où vit sa femme
et où il a déjà entraîné plusieurs équipes.
Entre 2002 etmai 2005, il a travaillé pour deux
clubs allemands, Kaiserslautern et Wolfsburg,
sans obtenir tellement de succès. Si son retour
en Bundesliga ne pouvait se réaliser, Gerets
pourrait également postuler comme sélection-
neur de la Belgique. C’est un challenge qui l’at-
tire depuis bien longtemps également. Cela
pourrait couronner une carrière d’entraîneur
déjà bien fournie.

source : le Parisien

09 Jan 2009, 10:55

Canard_wc, t'as relu mon quote ?

09 Jan 2009, 10:57

Rocca a écrit:Canard_wc, t'as relu mon quote ?

Bah avec toi oui, faut se méfier de tes conneries :wink:

09 Jan 2009, 11:03

Ouais enfin la source c'est aujourd'hui en France quoi.

09 Jan 2009, 11:07

Zobi1 a écrit:Ouais enfin la source c'est aujourd'hui en France quoi.

D'un côté ils ont surement raison, quel ( vrai ) entraineur voudrait de l'OM aujourd'hui ?

09 Jan 2009, 11:19

Sil il est amené a partir a mon avis je vois bien Deschamps

09 Jan 2009, 11:21

S'il se casse je vois bien le départ de Diouf et du Nigo moi. :twisted:
Ou Diouf aux relations publiques, mais pas à la gestion. Anigo out dans tous les cas.

09 Jan 2009, 11:22

meh75 a écrit:Sil il est amené a partir a mon avis je vois bien Deschamps

Deschamps veut venir avec son staff et avoir les mains libres, à l'OM il ne viendra que ceux qui aiment les poings liés et une boule rouge dans la bouche.

09 Jan 2009, 11:22

Vous allez changer certaines choses en 2009 ?
Il y a des choses qui changent pour moi. C’est sûr, je l’ai expliqué à mes joueurs je n’ai pas envie de le dire aux journalistes.

http://www.opiom.net/gerets-il-y-a-des- ... r-moi.html

Cette phrase est assez vague dans son itw d'hier.

09 Jan 2009, 11:31

Je savais pas qu'ils refaisaient les interviews sur opiom, il me semblait qu'ils avaient arrêté.

09 Jan 2009, 11:33

meh75 a écrit:Sil il est amené a partir a mon avis je vois bien Deschamps

Si Deschamps vient
Se sera plus une décision de RLD que de Diouf
Ce qui est possible
Peut être qu il y a aura du ménage à l om mais je n y croit guère malgré la pression de RLD
Pour moi le prochain coach se sera plus un Metzu qu un Descahmps

09 Jan 2009, 11:36

Ryo Saeba a écrit:
Vous allez changer certaines choses en 2009 ?
Il y a des choses qui changent pour moi. C’est sûr, je l’ai expliqué à mes joueurs je n’ai pas envie de le dire aux journalistes.

http://www.opiom.net/gerets-il-y-a-des- ... r-moi.html

Cette phrase est assez vague dans son itw d'hier.

Ils sont juste partis de cette phrase pour broder tout un scénario autour. Je suis meme pas sur que Gerets sache lui meme ce qu'il veut faire.

09 Jan 2009, 11:37

Moi je suis sur qu'il va partir a moins que nos dirigeants se reveillent cet hiver et qu'on finisse l'année en beauté

09 Jan 2009, 12:42

QUi voudrais diriger l'OM avec une politique sportive si ^peu ambitieuse et radine...
Je comprends Gerets, il gagnera jamais rien a l'om du moins pas avec cette direction.

09 Jan 2009, 12:46

Quand il n'y a que le Parisien qui le dit c'est souvent faux

mais bon je vois pas Gerets rester avec cette bande de cons

09 Jan 2009, 12:54

Gerets avait initialement prévu de ne rester que 2 saisons à l'OM en effet, mais depuis il avait clairement dit dans plusieurs itws qu'il envisageait de rester plus longtemps, mais que ça dépendait de l'évolution de la situation du Club et des résultats.

Sinon un extrait de son itw:

Information
Les dirigeants vous ont déçu dans le recrutement des attaquants en début de saison ?
Non mais tu espères toujours. Sans la blessure de Niang, on ne serait pas dans la même situation. Il ne faut pas oublier ça. Donc à un moment donné ça met une pression supplémentaire. Le fait que notre centre avant était out plus longtemps que prévu, si tu as une petite blessure à la cheville, une petite élongation, trois semaines après tu es là, là ça dure beaucoup plus longtemps.
Quand Cissé est parti j’ai dit j’espère que rien ne va nous arriver avec Mamadou, malheureusement c’est arrivé.

Mais Mamadou aurait pu se blesser avant. Qu’auriez vous fait ?
Je serais allé prier à l’église.

on va attendre que Gerets soit parti pour en savoir un peu plus, mm si ça a pas l'air d'être du style à cracher dans la soupe. Mais clairement c'est pas le langage de qq'un de satisfait du cours des choses. Et puis "espérer" voire "prier" loul ça va bien 5 minutes mais quand tu es un dirigeant prévoir c'est beaucoup mieux... et là je pense pas que la faute principale incombe au coach, notre duo favori DioufAnigo doit pas avoir les cuisses bien propres sur ce coup.

Toutes façons si ça continue sur cette lancée y'a un moment la baraque va finir par craquer, et les langues se délier. Ca risque d'être cocasse... :?

09 Jan 2009, 13:04

Ca fait 5 ans qu'ils sont là et que l'on les laisse tout faire, alors pourquoi cela changerait, oui se sont des ripoux, oui se sont des escrocs, et alors tout le monde le sait ou tout au moins tout le monde s'en doute, mais ce sera comme d'hab une petite gueulante et basta.
Cet été ça va être la grande lessive , le pognon va rentrer et disparaitre aussi sec, ils vont continué leur biz avec leurs potes agents,acheter des brèles, les abonnements vont faire le plein et en route germaine
Mais le seul et unique responsable de ce carnage c'est celui à qui appartient le club, si il le veut demain, il met des gens compétents , des gens qui ne viennent pas là pour se remplir les poches, mais le veut-il vraiment, grace à diouf, il fait de belles ventes, le pognon rentre, les comptes sont nickels, et on ne gagne rien, mais ça, ce n'est pas le problème
Y a que nous qui rêvons d'autre chose, eux, ils s'en battent les coucougniettes.

09 Jan 2009, 13:25

ça assez duré, ils ont fait leur temps à L'OM c'était un bon duo pour reconstruire avec les moyens du bord mais là ils ont atteint leurs limites

09 Jan 2009, 13:35

peezee a écrit:Toutes façons si ça continue sur cette lancée y'a un moment la baraque va finir par craquer, et les langues se délier. Ca risque d'être cocasse... :?

Et ? tu peux définir cocasse ?

Si il y a quelqu'un qui parle, diouf inondera les journaux de ses débilitées habituelles, comme quand lamouchi s'était laché (à tord ou à raison). D'ailleur fernandez n'avait pas bronché, qui a cru a son problème de coeur qui l'empechait de subir la pression d'un club comme l'om ?

D'ailleur la pression il y en a plus, diouf n'est pas vraiment menacé ... et le sera certainement jamais, anigo est inexplicablement protégé grace à je ne sais quoi, une cape magique peut etre, l'entraineur n'est n'y menacé, n'y soutenu, on leur fait signer des contrats de 1 an et ils se démerdent avec ca ... Tu imagines ce que c'est de signer un contrat de un an, de s'entendre dire : "si tu es bon on te prolongera, si tu es mauvais tu dégage", c'est en gros le principe d'un contrat d'une année, comment voulez vous qu'il y ait un projet à long terme ? ... Quand aux supporters, c'est le calme complet, on discutte, on bouffe, on regarde à peine le match et on se casse vite fait, c'est pas nous qui allons mettre la pression. Alors qui ca ? Personne et faut arreter de rever d'une eventuelle "bombe" qui peut nettoyer le club.

Le guen à lyon avait signé 3 ans alors que c'était un pari risqué, blanc c'était encore plus risqué mais il a signé 2 ans avec bordeaux et avec quand meme plus de pouvoirs qu'a l'om, d'ailleur deux ans c'était trop court et ils s'en mordent les doigts quand meme les girondins. Gerets, c'est pas un petit nouveau, c'est ni un clemente ou un braga, il fallait lui accorder de la confiance dès le début.
Sujet verrouillé