Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

27 Avr 2009, 01:40

Arrêtez de tirer des plans sur la comète, on en sait rien de si il va partir ou pas, on verra bien en fin de championnat, pour l'instant on a le championnat à gagner un point c'est tout

27 Avr 2009, 03:44

c'est quoi cette rumeur de Gerets au Bayern :shock:

27 Avr 2009, 08:04

Kaveen a écrit:Mais la saison prochaine, qu'est ce qui va se passer si Gerets recrute qui il veut malgré le refus de anigo et diouf et qu'il fait une saison toute pourris ??

D'un autre coté ça fait quelques années que le recrutement se fait juste par les dirigeants avec très peu de décision du coach, ce serait bien que pour une saison ce soit l'inverse ...

Après si tout foire on pourra dire qu'on a une cellule recrutement de merde , m'enfin au moins on aura tenté .

27 Avr 2009, 08:07

Nebuluss a écrit:c'est quoi cette rumeur de Gerets au Bayern :shock:

Le bayern cherche un coach et Gerets est en fin de contrat, rien de plus je pense

27 Avr 2009, 08:40

Mosiah a écrit:
Kaveen a écrit:Mais la saison prochaine, qu'est ce qui va se passer si Gerets recrute qui il veut malgré le refus de anigo et diouf et qu'il fait une saison toute pourris ??

D'un autre coté ça fait quelques années que le recrutement se fait juste par les dirigeants avec très peu de décision du coach, ce serait bien que pour une saison ce soit l'inverse ...

Après si tout foire on pourra dire qu'on a une cellule recrutement de merde , m'enfin au moins on aura tenté .

Moais pas trop d'accord de donner les pleins pouvoirs au coach en terme de recrutement.
Comme dit Kaveen, le coach doit demander un profil avec des qualités particulières pour un poste précis, et c'est aux dirigeants de répondre à ses attentes (cf Brandao).
Parce Gerets a pris Koné et aujourd'hui il est loin d'être le joueur le moins critiqué de l'effectif il me semble...

Pour moi il faut une décision collégiale pour bien avancer.
AMA on aura du nouveau lorsqu'on sera certains d'être dans les deux premiers

27 Avr 2009, 09:25

Gerets a voulu Hilton, Koné et Ben Arfa... loin d'avoir le niveau espéré même si cela suffit.

Gerets voulait Zubar titulaire et ne voulait pas entendre parler de Civelli par exemple et on connait la suite...

Franchement, pas certain que Gerets soit un si bon recurteur que cela. Anigo et Diouf, n'en déplaise à certains, onbt fait bcp plus leur preuve sans parler que leurs erreurs de casting n'ont jamais couté 12M au club. ET, les Valbuena, Mandanda, Taïwo, (Civelli c'est RLD), Cana, Cheyrou c'est Pape et José qui les ont voulu, faut reconnaitre qu'ils avaient raison.

27 Avr 2009, 09:31

Je reste persuadé que ce silence est dû à la fin de saison où il faut garder tout le monde sous pression pour obtenir ce titre...

27 Avr 2009, 09:45

gerets a eut le joueurs qu il voulait et pourrait bien etre champion donc avoir eut tout ce qu il voulait et en apparence pas de raisons de raler.

pour moi y a deux theories:

pour les pessimistes: Gerets ne dit rien car il a pris sa decisionde partir (ce que tapie dis)

pour les optimistes: gerets et diouf s amuse a detourne l attention des media sur le coach et president plutot que sur les joueurs. Rendez vous compte, l om ets en passe de gagner le championnat et on ne parle que du coach? c ets bon pour les joueurs

27 Avr 2009, 10:34

Klinsmann licencié du Bayern ce matin ! :?

27 Avr 2009, 10:34

Information
Klinsmann limogé
Jürgen Klinsmann n'est plus entraîneur du Bayern Munich. Deux jours après la défaite devant Schalke 04 (1-0) qui compromet les chances du champion sortant de conserver son titre, l'ancien sélectionneur de la Nationalmannschaft s'est fait limogé.

Contesté depuis les déroutes de son équipe à Wolfsburg (5-1) et Barcelone (4-0) début avril, Klinsmann n'aura donc pas survécu à une nouvelle déconvenue. Il laisse les rênes à Jupp Heynckes, ancien coach des Bavarois entre 1987 et 1991. Le Bayern Munich est actuellement troisième de Bundesliga à trois points du leader Wolfsburg.
@eurosport.fr

Avec les récentes rumeurs Gerets/Bayern, je me suis dit que ça pourrait peut-être indiquer quelque chose (le fait de mettre un autre coach et pas son adjoint-interimaire)...ou pas

27 Avr 2009, 10:44

Jupp Heynckes, c'est loin d'être un guignol!

C'est bon ça!!!!!! =D>

Mais bon, le Bayern peut très bien faire comme le real avec Ramos.

C'est quoi la durée du contrat?

27 Avr 2009, 10:47

On ne va pas a chaque fois qu un entraineur est licencié ce morfonde ou s inquieter, attendons sagement la fin de saison et la décision de Gerets pour en tirer des conclusions.

27 Avr 2009, 10:48

Ca craint surtout que Gerets kiffe le Bayern et l'allemagne

27 Avr 2009, 10:49

Atlas a écrit:Gerets a voulu Hilton, Koné et Ben Arfa... loin d'avoir le niveau espéré même si cela suffit.

Gerets voulait Zubar titulaire et ne voulait pas entendre parler de Civelli par exemple et on connait la suite...

Franchement, pas certain que Gerets soit un si bon recurteur que cela. Anigo et Diouf, n'en déplaise à certains, onbt fait bcp plus leur preuve sans parler que leurs erreurs de casting n'ont jamais couté 12M au club. ET, les Valbuena, Mandanda, Taïwo, (Civelli c'est RLD), Cana, Cheyrou c'est Pape et José qui les ont voulu, faut reconnaitre qu'ils avaient raison.

Exact.

Et on peut ajouter Niang, Brandao ou Kaboré, pour ne parler que des joueurs actuels.

27 Avr 2009, 10:50

TonyO a écrit:Jupp Heynckes, c'est loin d'être un guignol!

C'est bon ça!!!!!! =D>

Mais bon, le Bayern peut très bien faire comme le real avec Ramos.

C'est quoi la durée du contrat?

que fait le real avec Ramos ?

27 Avr 2009, 10:53

Ils l'ont pris pour remplacer Shuster en lui précisant direct qu'à la fin de la saison il jarte quoi qu'il arrive.

27 Avr 2009, 11:00

Atlas a écrit:Gerets a voulu Hilton, Koné et Ben Arfa... loin d'avoir le niveau espéré même si cela suffit.

Sauf qu'avec Podolski (4 buts en 20 matchs dont 2 pénaltys), Crespo (1 but en 11 match), Alex et Gourcuff on serait peut être pas premier de L1...
Faut pas oublier qu'Hilton a été critiqué mais est actuellement intouchable dans le 11 de départ de chaque match (v'la la concurrence me direz vous), que Ben Arfa a fait un très bon début de saison, idem pour Koné. Après que les gars soient des chèvres (appelé aussi passage à vide) et qu'on les foute sur le banc pendant qu'on est 1er, je vois pas le souçis ! Ca prouve juste que le collectif (ou "somme d'individualités" incluant les-dites déceptions) est bon. On a pardonné beaucoup plus à Cissé qui jouait sur seulement 6 mois par saison, et que je sache c'est pas Gerets qui lui a filé 400k€ par mois ?
On reviendra pas non plus sur les Zenden choisi à la place de Giuly, des Samassa, Moussilou et Erbate venu 6 mois pour faire construire la résidence secondaire de Mr Anigo...
Après si on a le choix entre garder Gerets qui peut nous faire gagner le championnat avec un recrutement et un coaching discutable et discuté par les supporteurs (et moi le premier pour Zubar ou Koné) ou alors un RLD qui nous fait un Bayern du sud plein de stars pour qu'on finisse 3e parce que Gerets sera parti entre temps, je me pose pas la question 107 ans...

27 Avr 2009, 11:08

zythoun a écrit:

Sauf qu'avec Podolski (4 buts en 20 matchs dont 2 pénaltys), Crespo (1 but en 11 match), Alex et Gourcuff on serait peut être pas premier de L1...
Faut pas oublier qu'Hilton a été critiqué mais est actuellement intouchable dans le 11 de départ de chaque match (v'la la concurrence me direz vous), que Ben Arfa a fait un très bon début de saison, idem pour Koné. Après que les gars soient des chèvres (appelé aussi passage à vide) et qu'on les foute sur le banc pendant qu'on est 1er, je vois pas le souçis ! Ca prouve juste que le collectif (ou "somme d'individualités" incluant les-dites déceptions) est bon. On a pardonné beaucoup plus à Cissé qui jouait sur seulement 6 mois par saison, et que je sache c'est pas Gerets qui lui a filé 400k€ par mois ?
On reviendra pas non plus sur les Zenden choisi à la place de Giuly, des Samassa, Moussilou et Erbate venu 6 mois pour faire construire la résidence secondaire de Mr Anigo...
Après si on a le choix entre garder Gerets qui peut nous faire gagner le championnat avec un recrutement et un coaching discutable et discuté par les supporteurs (et moi le premier pour Zubar ou Koné) ou alors un RLD qui nous fait un Bayern du sud plein de stars pour qu'on finisse 3e parce que Gerets sera parti entre temps, je me pose pas la question 107 ans...

Pareil

27 Avr 2009, 11:26

Apparamment Heynckes n'est qu'un interimaire jusqu'à la fin de la saison... :?

27 Avr 2009, 11:48

a cette allure le bayern va meme pas jouer la prochaine ldc....
Sujet verrouillé