Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

26 Avr 2009, 20:27

Jack73 a écrit:Sur le canal football club sur canal +, Mathoux annonce un reportage sur l'avenir de Gerets à l'OM (ils ont mené l'enquête)..A suivre...

et qu a t on appris de nvo qu on ne savait déjà ?

26 Avr 2009, 20:56

ohaime72 a écrit:
Jack73 a écrit:Sur le canal football club sur canal +, Mathoux annonce un reportage sur l'avenir de Gerets à l'OM (ils ont mené l'enquête)..A suivre...

et qu a t on appris de nvo qu on ne savait déjà ?

Absolument rien

26 Avr 2009, 21:24

Je suis en mode parano, mais le sourire de Papin tout au long de l'après reportage m'a fait tilter

26 Avr 2009, 21:53

GENZO a écrit:Je suis en mode parano, mais le sourire de Papin tout au long de l'après reportage m'a fait tilter

Tilter sur quoi ?

26 Avr 2009, 21:59

je pense qu'il veut dire que papin signerai à l'OM

26 Avr 2009, 22:02

Vu que quand on lui a demandé de choisir entre Diouf & Gerets, il a choisi Gerets, ça m'étonnerait fort.

26 Avr 2009, 22:03

RLD n'a pas le droit de refuser le salaire que demande Guerets quand on voit l'équipe depuis 3 mois :evil:

Mais malheureusement je sens que c'est plié pour Monsieur Guerets, il va partir.
Modifié en dernier par Rados38 le 26 Avr 2009, 22:31, modifié 1 fois.

26 Avr 2009, 22:31

Le problème a mon avis ce n'est pas uniquement le salaire.
Mais que gerets a couvert les erreurs de recrutement des dirigeants ,qu'il a eu des attaquants de plus grace aux blessure de niang + koné cumulé et le gros passage sans buts.
Mais donc surtout le fait que les dirigeants doivent pas vouloir cedé trop de pouvoir a gerets et surtout niveau recrutement.
Avec un brandao a la place d'un samassa. le club aurait 15 pts d'avance.

Alors espérons que la pression populaire fasse cédé les dirigeants et donne le pouvoir a l'homme le plus compétant du club.

26 Avr 2009, 22:32

jujude a écrit:Le problème a mon avis ce n'est pas uniquement le salaire.
Mais que gerets a couvert les erreurs de recrutement des dirigeants ,qu'il a eu des attaquants de plus grace aux blessure de niang + koné cumulé et le gros passage sans buts.
Mais donc surtout le fait que les dirigeants doivent pas vouloir cedé trop de pouvoir a gerets et surtout niveau recrutement.
Avec un brandao a la place d'un samassa. le club aurait 15 pts d'avance.

Alors espérons que la pression populaire fasse cédé les dirigeants et donnent le pouvoir qu'il souhaite a l'homme le plus compétant du club.

26 Avr 2009, 22:43

Rados38 a écrit:RLD n'a pas le droit de refuser le salaire que demande Guerets quand on voit l'équipe depuis 3 mois :evil:

Mais malheureusement je sens que c'est plié pour Monsieur Guerets, il va partir.

ama c'est pas une question de salaire, même s'il demande 300.000€ L'OM a les moyens

Mais il veut les pleins pouvoirs et ça il l'aura jamais

26 Avr 2009, 22:49

Pancho11, c'est pas ce qui a été dit sur C+, apparemment l'OM n'est pas disposé à céder autant que gerets demande

26 Avr 2009, 22:51

serieux ce topic est creux, il n'y a aucine info et ca fait 99 pages de supputations.... et quand je vois certains dire que Gerets couvre les erreurs des dirigeants je me dis qu'on marche sur la tete.... on peut pas jsute apprecier le fait d'etre leader??

26 Avr 2009, 23:24

D après Grimault dans 100% Foot, RLD aurait donner l'accord à Diouf de prolonger Gerets, maintenant la source est peu fiable :mrgreen:

26 Avr 2009, 23:40

meh75, bon ben Erik se casse :cry: :mrgreen:

26 Avr 2009, 23:42

Grimault avait dit que Ben Arfa ct fait a 75% 8)

26 Avr 2009, 23:48

grimault ne sait rien sur rien
il est encore à se palucher sur l'épopée des verts de 76
je me tiendrai plus à l'opinion de menes qui voit gerets partir dans un autre club, parce qu'il souhaite avoir des compétences élargies à l'om, un plus gros salaire et des recrues de niveau international, tout ce que diouf ne peut pas lui offrir
il faut rester les pieds sur terre, et se rendre à l'évidence
on peut etre champion de france, ok, mais de là à cramer tout ce que les dirigeants ont mis en place sur plusieurs années, à savoir des finances saines, parce qu'un entraineur raterai un mercato et ferait exploser la masse salariale
il faut que la raison l'emporte sur la passion pour le bien du club, et sa continuité dans son évolution
diouf l'a très bien compris
gerets ou pas gerets, c'est le club qu'il faut péréniser tout en haut du classement, que ça ne soit pas un feu de paille.

26 Avr 2009, 23:49

Le gros probleme c'est qu'aujourd'hui, l'equipe marche tres bien car Gerets est la tactique de jeu et la motivation des joueurs, Diouf et Anigo pour le recrutement.

Mais la saison prochaine, qu'est ce qui va se passer si Gerets recrute qui il veut malgré le refus de anigo et diouf et qu'il fait une saison toute pourris ??

bah tu te retrouves a devoir virer un entraineur et des joureurs pourris.

Le mieux etant que Gerets demande un style de joueur et que Diouf et anigo lui propose des joueurs de ce type dans le budget OM et qui plaisent aussi a Diouf et Anigo

27 Avr 2009, 00:23

Gerets qui *délire* avec De Bono et Ferreri dans l'après match .. comme des gamins .. sèrieux comment ne peut-il pas rester?!

27 Avr 2009, 01:00

Il ne restera pas pour raison familiale voire sentimentale :| une genre de pause carrière .

27 Avr 2009, 01:37

Metiss, t'es sûr? :(
Sujet verrouillé