Jack73 a écrit:Sur le canal football club sur canal +, Mathoux annonce un reportage sur l'avenir de Gerets à l'OM (ils ont mené l'enquête)..A suivre...
et qu a t on appris de nvo qu on ne savait déjà ?
Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Sur le canal football club sur canal +, Mathoux annonce un reportage sur l'avenir de Gerets à l'OM (ils ont mené l'enquête)..A suivre...
ohaime72 a écrit:Jack73 a écrit:Sur le canal football club sur canal +, Mathoux annonce un reportage sur l'avenir de Gerets à l'OM (ils ont mené l'enquête)..A suivre...
et qu a t on appris de nvo qu on ne savait déjà ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Je suis en mode parano, mais le sourire de Papin tout au long de l'après reportage m'a fait tilter
jujude a écrit:Le problème a mon avis ce n'est pas uniquement le salaire.
Mais que gerets a couvert les erreurs de recrutement des dirigeants ,qu'il a eu des attaquants de plus grace aux blessure de niang + koné cumulé et le gros passage sans buts.
Mais donc surtout le fait que les dirigeants doivent pas vouloir cedé trop de pouvoir a gerets et surtout niveau recrutement.
Avec un brandao a la place d'un samassa. le club aurait 15 pts d'avance.
Alors espérons que la pression populaire fasse cédé les dirigeants et donnent le pouvoir qu'il souhaite a l'homme le plus compétant du club.
Rados38 a écrit:RLD n'a pas le droit de refuser le salaire que demande Guerets quand on voit l'équipe depuis 3 mois
Mais malheureusement je sens que c'est plié pour Monsieur Guerets, il va partir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 82 invités