Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2009, 23:28
HussardOM a écrit:Globalement d'accord avec toi, mais changer de dirigeants ne veut pas forcément dire avoir mieux tu crois ?
Aujourd'hui tu parles des Samassa ou Koné mais hier c'était des Cavens, des Pouget, des Becanovic et j'en passe.
La différence c'est qu'aujourd'hui on joue le titre
Le pire c'est que Cavens et pouget étaient titulaire, maintenant on a zenden, HBA,
Mbami,
Zubar sur le banc
Et on joue le titre !
24 Avr 2009, 23:42
et puis Koné, gerets le voulait.
Et c'est quand meme le meilleur buteur du club. Il n'as eu aucuns ecart de conduite comme un certain joueur, il joue pas a son meilleur poste comme un certain joueur, il a eu les memes baisses de perfs comem un certain joueur.
mais sur ce forum, il est constament rabaissé car il n'as pas la meme nationalité et ni coté dribbleur de cet autre joueur.
24 Avr 2009, 23:44
Kaveen a écrit:et puis Koné, gerets le voulait.
Et c'est quand meme le meilleur buteur du club. Il n'as eu aucuns ecart de conduite comme un certain joueur, il joue pas a son meilleur poste comme un certain joueur, il a eu les memes baisses de perfs comem un certain joueur.
mais sur ce forum, il est constament rabaissé car il n'as pas la meme nationalité et ni coté dribbleur de cet autre joueur.
samassa?
24 Avr 2009, 23:48
mais je conchie sur Niang aussi
25 Avr 2009, 00:13
Le meilleur buteur du club à 9 buts, ou 8, ça reste une daube.
Si t'as un club plein de chèvres et que le type cloque par hasard 2 buts de la couille pendant la saison, ça reste une grosse chèvre.
Cette saison Niang a été blessé 2 mois, Samassa est un troubadour, Brandao n'est arrivé qu'en janvier...
Donc forcément, ton Koné, même en étant une merde devant le but, il souffre pas de la comparaison.
25 Avr 2009, 00:28
JPP REVIENS, alors pour toi, quel joueur offensif merite vraiment ?
Koné, qui joue le mieux en attaque de pointe ds une equipe qui joue le contre et qui se retrouve a jouer sur l'aile droite ds une equipe qui ne joue pas du tout le contre
koné a aussi été bléssé souvent cette saison.
Koné a aussi eu une perioe vaste en debut de saison comme ben arfa et niang.
Donc bien sur, je prefere brandao ou niang, mais sa ne sert a rien de se ruer sur lui alors que certains joueurs ne font pas mieux
25 Avr 2009, 00:30
Koné ne fait pas assez d'effort pour plaire à JPP en même temps. Regarde Niang ; ok il est noir, mais c'est pas un nain lui, donc JPP est plus clément.
25 Avr 2009, 00:43
Kaveen a écrit:Donc bien sur, je prefere brandao ou niang, mais sa ne sert a rien de se ruer sur lui alors que certains joueurs ne font pas mieux
mais ca soulage
25 Avr 2009, 01:04
squall a écrit:Kaveen a écrit:Donc bien sur, je prefere brandao ou niang, mais sa ne sert a rien de se ruer sur lui alors que certains joueurs ne font pas mieux
mais ca soulage
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
il y a des therapies pour ca
25 Avr 2009, 03:45
YoOm a écrit:HussardOM a écrit:Globalement d'accord avec toi, mais changer de dirigeants ne veut pas forcément dire avoir mieux tu crois ?
Aujourd'hui tu parles des Samassa ou Koné mais hier c'était des Cavens, des Pouget, des Becanovic et j'en passe.
La différence c'est qu'aujourd'hui on joue le titre
Le pire c'est que Cavens et pouget étaient titulaire, maintenant on a zenden, HBA,
Mbami,
Zubar sur le banc
Et on joue le titre !
Ya une différence de niveau aussi...Koné est exaspérant mais au moins il a marqué quelques buts et a une activité sur le terrain, que n'avait pas Cavens par exemple. A l'époque Cavens, le Koné de maintenant aurait été adulé par le public
25 Avr 2009, 16:33
Information
L'Equipe de ce samedi revient sur la situation de l'entraîneur de l'OM Eric Gerets, plébiscité par les supporters, dont le maintien est aussi souhaité par le propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus, mais dont l'éventuel renouvellement de contrat ne cesse d'être repoussé.
Les éléments d'explications sont multiples, mais la position du président Pape Diouf est évidemment centrale, lui qui assure ne pas vouloir céder à la pression populaire et médiatique et a lâché vendredi un elliptique : «Je ne comprends pas tout le bruit autour de cette affaire. Il y aura un entraîneur de haut niveau la saison prochaine sur le banc de l'OM».
25 Avr 2009, 16:44
Je pense qu'il va partir quand même , il a du recevoir une offre du Bayern difficile a refuser on aura deschamps ou Troch
25 Avr 2009, 16:46
Mouais sa phrase est encore une fois à double sens.
On peut penser que Gerets ne sera plus là et qu'ils cherchent un remplaçant en même temps et qu'ils attendent la fin de saison pour dire "Gerets part mais Machin vient le remplacer". Comme ça si c'est un bon nom, pas de remontrances.
25 Avr 2009, 16:50
Gerets n'a pas l'air d'avoir envie de rester
25 Avr 2009, 17:17
Sinon ya Noël Tosi qui à l'air de s'emmerder sur Direct 8.
25 Avr 2009, 17:28
Information
D'après des sources sures, jean philippe Durand sera le successeur d'éric Gerets.
Il connait la maison "om" par coeur, est apprécié du staff et des supporters.
Souhaitons lui bonne chance.
25 Avr 2009, 17:29
De mieux en mieux toi
25 Avr 2009, 17:33
El Maestro a écrit:De mieux en mieux toi
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
C'est paqs moi, y a un pote qui déconne avec mon pseudo, il a mon mot de passe, culé
25 Avr 2009, 17:45
dont le maintien est aussi souhaité par le propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus,
si c'est vrai, il a intérêt à se sortir le cigare du cul le suisse, parce que si il le laisse partir et qu'il vient comme une fleur en janvier prochain déclarer dans le torchon que c'était une erreur de laisser partir gerets, ca va pas le faire