[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar TonyO » 24 Avr 2009, 09:32

En même temps, c'est pas con ce que dit Tapie sur Gerets, moi aussi ça commence à me saouler tout ce manège.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flammier » 24 Avr 2009, 09:42

putain! je vous dis qu'il va rester....
--
l'OM dans un coeur de vik
flammier
Newbie

Messagepar TonyO » 24 Avr 2009, 09:54

Tahiice a écrit:Dans le 10 Sport, ils disent que Gerets serait contacté par le Bayern de Munich...

Mais parti comme c'est, on va plus être le Bayern du Sud! C'est le Bayern qui va être le Marseille du Nord! :mrgreen:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 24 Avr 2009, 10:13

TonyO, Tapie a apporté beaucoup de thunes, son influence, son popuvoir, s'st impliqué dans le club contrairement à RLD, mais il n'y connait pas grand chose de plus qu'un RLD ou qu'un Villeneuve en foot.

En 2001, il a été minable, pitoyable, il a passé tout son temps à faire son petit buisness. Le mec était patron du SPORTIF, et il n'en a absolument pas la compétence. C'était un patron, il avait une grande compétence à manager, mais franchement je serais lui je fermerais ma gueule tellement son dernier passage au club nous a fait du mal et a montré que c'était un branquignol.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 24 Avr 2009, 10:13

Information
- Vous pensez qu'il doit rester ?

B.T. : J'espère simplement qu'il a de bonnes raisons de faire tout ce cirque. La seule excuse que l'on pourrait accepter, c'est qu'il ait déjà fait le choix de partir et qu'il ne le dise pas pour ne pas perturber les joueurs et la fin du championnat. S'il fait ça, alors je lui fais toutes mes excuses. Sinon, son attitude n'est pas normale.

:-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar flammier » 24 Avr 2009, 10:26

c'est clair que si Tapie penseait un peu, il se dirait peu-être que gerets la ferme pour le bien du club, il pourrait faire parreil

:|
--
flammier
Newbie

Messagepar Betsamee » 24 Avr 2009, 10:36

Tapie a le droit de pisser sur le blason du club si il a envie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar IceCold » 24 Avr 2009, 10:38

En même temps, voir Tapie parler de la gestion des entraîneurs, c'est assez amusant vu que sous sa présidence, les entraîneurs giclaient tous les 6 mois :mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Globe Trotter » 24 Avr 2009, 11:45

IceCold a écrit:En même temps, voir Tapie parler de la gestion des entraîneurs, c'est assez amusant vu que sous sa présidence, les entraîneurs giclaient tous les 6 mois :mrgreen:

Perrin, c'était tous les lundi lui, et dans la femme de ménage.

Image
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Frank Lesteak » 24 Avr 2009, 12:18

Gerets approché par le Bayern
La rédaction - RMC.fr, le 24/04/2009
Que fera Eric Gerets l’année prochaine ? L’avenir de l’entraîneur marseillais est toujours aussi incertain, d’autant plus qu’il a été approché par le Bayern Munich.

Dimanche soir, quelques minutes après la victoire de l’OM à Lorient, des éclats de voix font résonner les couloirs du Moustoir. Les cris de joie des Marseillais dans le vestiaire ? Pas seulement… Une dispute intervient entre Pape Diouf et Eric Gerets. Le président a donné son accord pour que les caméras de Canal Plus pénètrent dans le vestiaire des Olympiens, l’entraîneur s’y oppose. Entre les deux hommes, le ton monte d’un coup. Anecdotique en temps normal, l’épisode prend une toute autre dimension à l’heure où l’avenir d’Eric Gerets préoccupe le tout Marseille. Il confirme l’existence d’une certaine tension, ou au mieux d’une incompréhension, entre le coach et son président.

Quoiqu’en dise Pape Diouf, l’OM et Gerets ne sont plus sur la même longueur d’onde dès qu’ils parlent au futur. En fin de contrat, l’entraîneur belge a fixé ses exigences pour signer un nouveau bail à Marseille. Il souhaite au minimum un salaire de 250.000 euros bruts par mois, soit légèrement plus que le joueur le mieux payé de l’effectif, Boudejwin Zenden. Pape Diouf a-t-il les moyens d’accéder à cette requête ? Gerets ne s’en préoccupe pas. Le Vélodrome scande son nom. Sa cote monte en flèche sur le marché européen. Elle pourrait atteindre son zénith s’il venait à ramener le titre à Marseille.

Le Belge sait que plusieurs clubs sont en approche, prêts à lui faire un pont d’or. Passe pour les milliardaires qataris ou émiratis, dont on dit qu’ils seraient disposés à lui proposer un chèque en blanc, Gerets a de meilleures cartes en main. Selon nos informations, le Bayern Munich l’a très sérieusement contacté, via son agent, le Turc Harun Arslan. Le géant allemand cherche un nouvel entraîneur. Il a scellé le sort de Jurgen Klinsmann depuis plusieurs semaines, avant même le désastre contre le Barça en quart de finale de la Ligue des champions. Eric Gerets est sur la « short list ». Karl-Heinz Rummenigge, directeur exécutif du Bayern, compte parmi ses farouches partisans. Les atouts de l’entraîneur de l’OM sont nombreux. Outre sa réussite avec Marseille, sa connaissance de la Bundesliga et sa faculté à gérer les personnalités plaident en sa faveur. Klinsmann est trop distant des supporters, véritable institution au Bayern ? La personnalité bonhomme et chaleureuse d’Eric Gerets fera merveille. En Espagne, le FC Séville s’est lui aussi déclaré. Un autre grand club de Liga pourrait bientôt en faire de même, dit-on.

Et l’OM dans tout ça ? A priori, Gerets n’a pas fait une croix dessus. Il attend, tout simplement. Le temps joue en sa faveur. De son côté, Pape Diouf s’est renseigné sur Frédéric Antonetti, au cas où. Le président n’est pas sans savoir qu’au gré des victoires de l’OM, les forces du marché éloignent lentement mais sûrement le coach belge du Vélodrome. De quoi provoquer chez lui un certain agacement, même après un beau succès à Lorient…

:homer:
Image
"Tu me croiras jamais mais ce matin j'ai tiré un pénalty à l'entrainement sans me claquer."
Frank Lesteak
Newbie

Messagepar Forbi » 24 Avr 2009, 12:27

De son côté, Pape Diouf s’est renseigné sur Frédéric Antonetti, au cas où.

:lol: vraiment pitoyable rmc
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar benisa » 24 Avr 2009, 12:39

Bientôt il va y avoir autant de posts que pour le vrai faux retour de Drogba :lol: :lol:
benisa
Newbie

Messagepar flammier » 24 Avr 2009, 12:59

il restera
--
flammier
Newbie

Messagepar Amott » 24 Avr 2009, 13:00

de toutes façon le seul irremplaçable c'est diouf :jesors:
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 24 Avr 2009, 13:23

Comme nous, toute la presse est dans le flou total concernant l avenir de Gerets, on écrit tout et n'importe quoi.
Moi je pense que son avenir est lié au résultat final de L OM en championnat.(n'oublie pas les décla de RLD, et tristement c'est le patron de L OM).
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar flammier » 24 Avr 2009, 13:28

L'OM gagnera et Gerets restera... bon ça suffit, j'arrête de les casser.
--
flammier
Newbie

Messagepar El Maestro » 24 Avr 2009, 13:42

S'il s'en va au Bayern je ne lui en voudrais pas mais alors pas du tout.

Dans mon esprit, Gerets s'en va j'en suis persuadé. J'en ai presque fait le deuil :lol:

Maintenant, place, je l'espère, à Deschamps.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar riberino » 24 Avr 2009, 14:00

Information
En effet, selon RMC, deux facteurs font qu’aujourd’hui le lion de Rekem est encore loin de prolonger l’aventure sur la Canebière.

La première est d’ordre financier. D’après certaines indiscrétions, l’ancien coach de Galatasaray demanderait une importante revalorisation salariale, soit 250 000€ bruts par mois. Des émoluments qui feraient de Gerets la personne la mieux payée du club puisque le joueur touchant le plus au club, Boudewijn Zenden, n’atteint pas ce montant. On comprend mieux maintenant pourquoi Pape Diouf attend de voir si les Olympiens décrocheront le titre pour signer ce gros chèque.

L’autre raison pour laquelle Gerets pourrait ne pas prolonger se nomme le Bayern Munich. Toujours selon RMC, les dirigeants bavarois auraient décidé de se séparer de Jürgen Klinsmann. Ridicule face au Barça en Ligue des Champions et malmenée en championnat, la formation de l’ancien sélectionneur de la Mannschaft aurait proposé le poste au Belge. Également courtisé par le FC Séville, Gerets a de quoi réfléchir, car le FC Hollywood a tout de même un effectif et de moyens financiers plus étoffés que l’OM, ce qui lui permettrait d’être plus performant en coupe d’Europe. Le choix s’annonce cornélien.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 24 Avr 2009, 14:03

Putain s'il part au bayern alors c'est Bye Bye Cana (qui rêve d'Allemagne), Mandanda (suivi par le Bayern) voire Valbuena (qui lui aussi était suivis).
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 24 Avr 2009, 14:04

TonyO, RMC relance la rumeur en disant que Valbuena a été supervisé contre Donetsk par le Bayern et le Barça. ( :lol: )
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin