j'ai l'impression quand qu'il a pas du tout apprécié la sortie de rld . Le manque de droiture, la petitesse des arguments l'ont agacé, ca se voit. Mais la façon dont il se mouille pour Diouf me fait penser que celui çi ne peut pas être si mauvais
http://www.opiom.net Georges Profond : Vous avez-vu Nice-Le Havre ? Gerets : " Non pour des raisons d’antenne chez moi. Avec la neige et le vent, mon antenne est dans la mauvaise direction. Je suis monté 25 fois sur le toit, je suis redescendu pour voir si la position était meilleure. Cup' est venu m’aider avant-hier mais au lieu d’améliorer l’antenne on s’est disputé tous les deux. Donc je vais faire venir un spécialiste parce qu’à nous deux ça a été une catastrophe. On a tourné l’antenne dans tous les sens mais pas dans le bon. Avec Cup' on s’entend bien sur le terrain mais pour des trucs comme ça, ça ne peut pas marcher"
Pourquoi il dit ca en itw le pire c'est que tu l'imagine bien sur le toit avec son bonnet en train de raler apres Cup "bheu non jt'ai dis kc'était la bas une fois putain tu fais chier avec tes questions!"
il est incroyable ce gars la,l'entraineur le plus charismatique de L1 et depuis des années...A chaque fois,je me regale de l'entendre en conference de presse,à la télé,à la radio...Et puis c'est avant tout un extraordinaire entraineur...On est de loin l'equipe qui possede le plus la balle dans le championnat,c'est pas anodin...Ce mec est incroyable,et bravo à diouf d'etre aller le chercher,on lui doit au moins ca...
S'il part, ce qui semble être le cas, ca serait une très grosse perte. En fait, je ne vois pas ce qu'il le retiendrait ici sachant qu'il ne fait jamais plus de deux ans dans un club, ajouter les attaques de RLD (enfoiré), ses réticences à prolonger et on aura vite compris que l'on s'achemine vers un départ en fin de saison.
randoulou a écrit:mais il a dit ça en conf de presse non ? c'est passé sur CFC ou stade2, je sais plus
Sur opiom, ce ne sont pas des ITW mais des compte-rendus exhostifs des Confs de presse, ce qui change des versions découpées et dirigées que l'on trouve dans les journaux ou sites internet.
Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM, dit que lui et ses dirigeants vont «se voir bientôt» pour évaluer la possibilité d'une prolongation de contrat. Mais le Belge (photo L'Equipe) se fait mystérieux sur ses intentions. «Les dirigeants savent que je suis bien à Marseille mais j'étais bien à Istanbul aussi. Et je peux aussi m'imaginer à Séville», lâche, mardi dans un long entretien à lire dans L'Equipe, celui qui «n'a rien décidé» et compte sur ses supérieurs pour faire le premier pas.
«Il y a certains petits sujets sur lesquels on doit parler, lâche Gerets. Je ne me fais pas de souci mais le premier geste doit venir du club, ce qui est logique. Si ce geste ne vient pas... On doit d'abord avoir l'intention de continuer notre parcours commun. Il est bon de prendre un peu de temps car si on perd cinq matches de suite, ce que je n'imagine pas, il n'y aura pas de futur possible.» Ce geste semble pouvoir être d'ordre financier. «S'ils estiment mon travail, ils vont me faire une proposition mais je ne vais pas parler d'argent dans un journal», évacue-t-il.
Dans ce même entretien, Eric Gerets confirme qu'il croit encore au titre de champion de France et rêve de partager un cigare avec Robert Louis-Dreyfus au soir de la 38e journée. Pour oublier la remontée de bretelles de l'actionnaire dans L'Equipe ? «Ce n'est pas quelque chose qui m'a bouleversé. Il est le patron, il fait ce qu'il veut.»
C'est cool, mais "Les dirigeants savent que je suis bien à Marseille mais j'étais bien à Istanbul aussi. Et je peux aussi m'imaginer à Séville" ça ressemble pas trop à du Gerets...