Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2009, 18:41
GErets
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
on dirait un hippie
bobpanda, tout a fait.
Ce serait le must un coach hollandais qui signe pour plusieurs saisons.Mais le centre de formation reste vraiment en un gros porbleme: j'ai de serieux doute sur la qualite des recruteurs et de la competence du staff au centre.
Donc il faudra pas mal d'annees avant qu'un coach a l'om puisse puiser dans le centre pour completer son effectif.
Quand sera dispo le nouveau centre de formation?
17 Avr 2009, 19:22
Il partira à la fin de l'année au quatar, c'est mon petit doigt qui me le dit
17 Avr 2009, 19:25
s'il est champion, sa côte sera au plus haut, il ira pas au Qatar tout de suite
17 Avr 2009, 19:27
o2mars a écrit:s'il est champion, sa côte sera au plus haut, il ira pas au Qatar tout de suite
On en reparle à la fin de la saison
17 Avr 2009, 19:28
skylolo13, le mec mystique ca marche au lycée pour niquer, maintenant balancer ca sans filer de source c'est inutile, quelque soit la source.
17 Avr 2009, 19:37
Zobi1 a écrit:skylolo13, le mec mystique ca marche au lycée pour niquer, maintenant balancer ca sans filer de source c'est inutile, quelque soit la source.
Je t'emmerde mon ami
Je le sent c'est tout
17 Avr 2009, 20:00
OK donc tu suppute
17 Avr 2009, 21:45
gerets au qatar maintenant
17 Avr 2009, 22:49
Zobi1 a écrit:skylolo13, le mec mystique ca marche au lycée pour niquer, maintenant balancer ca sans filer de source c'est inutile, quelle que soit la source.
+1. Perso, le Skylolo, il me fait pas envie du tout. Pas assez de fond.
20 Avr 2009, 00:20
je up le topic vu que tout le monde a oublie (j'avoue qu'etre 1er est euphorisant
![boire2 :boire2:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_boire2.gif)
) mais on ne sait toujours rien sur l'avenir de gerets.
Ca devrait en calmer plus d'un apres les bonnes nouvelles de ce soir
20 Avr 2009, 00:31
Pour moi c'est un coup à la Laurent Blanc, à savoir que Blanc a annoncé qu'il restait moralité Bordeaux a eu 5 matchs de crises, et à l'heure actuelle on peut pas se le permettre
20 Avr 2009, 08:06
vous avez vu sa reaction aux deux questions des journalistes sur son avenir en conf' de presse hier ?
1ere question : "quid de votre avenir ?"
réponse: "question suivante"
Plus tard, question humoristique d'un journaliste qui lui demande : " Allez, à moi, tu peux me le dire, je ne le répêtrai pas"
et là, Gerets se lève sans un mot et quitte la salle
20 Avr 2009, 08:27
gob, et donc?
20 Avr 2009, 08:39
et donc ça le fait chier.
Pourquoi ? parce qu'il part ou qu'il veut se concentrer sur le championnat ?
20 Avr 2009, 08:48
Bah ça sent pas forcément bon!
L'hypothèse "Gerets se la joue Mourinho" en concentrant la pression pour protéger son groupe j'y crois pas!
Diouf est trop sur les nerfs pour que ce soit feint et met trop en avant son rôle pour reprendre la main.
20 Avr 2009, 08:48
gob, je pense que que dans les deux cas ça doit le faire chier tout simplement d'entendre encore et toujours la même question. On peut pas savoir on devrait faire de même et arrêter de se prendre la tête (y a rien pour toi
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
).
20 Avr 2009, 08:52
nico2mars a écrit:gob, je pense que que dans les deux cas ça doit le faire chier tout simplement d'entendre encore et toujours la même question. On peut pas savoir on devrait faire de même arreter de se prendre la tête (y a rien pour toi
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
).
ouais il dit depuis le debut que ca le fait chier d'en parler. Mais en meme tps c'est lui qui a provoqué cette situation en annoncant fin mars que sa situation allait s'eclaircir d'ici peu...
20 Avr 2009, 08:53
nico2mars, sauf qu'il va y avoir de plus en plus de questions sur ce sujet là ...
20 Avr 2009, 09:06
a part ça il s'est dit ouvert a toute proposition a moyen ou long terme == rien n'est encore décidé et je suis même pas sur que Diouf lui ait deja fait une propal
Gerets croule pas sous les propositions , Diouf le sait bien et préfère temporiser pour maintenir la pression sur le groupe, c'est pas forcement absurde
20 Avr 2009, 09:07
je vois pas les interrogations que vous pouvez avoir a son sujet, si il ne répond pas a la question, c'est obligatoirement parcequ'il va se casser !
Pourquoi ne pas y répondre si prolongation ?