Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2009, 10:48
Metiss a écrit:expatrie13 a écrit:Je commence à en avoir assez des comportements "chantage" de la plupart des entraineurs que ce soit le notre ou ailleurs (Lacombe-Le Guen etc).
Si le belge veut se tirer , qu'il se tire ! Diouf est capable de recruter aussi bien. Je ne suis pas un inconditionnel de Pape, mais je trouve qu'il fait du bon boulot quand on pense dans quel état était le club lors de sa prise de pouvoir. Encore que Bouchet avait déjà redressé financièrement le club.
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Ben, je suis assez d'accord avec lui. Bouchet a commencé le redressement financier c'est un fait
17 Avr 2009, 10:52
HussardOM, oui il avait commre prérogative de rredresser le club il l'a fait en quelque sorte sportivement par contre la masse salariale de dingue qu'il a laissé .....
si quelque'un peut confirmer
TonyO a écrit:Tant que c'est pas Moustache ou le breton sous prozac...
A part Deschamps, je continue à penser que la solution étrangère est celle qui conviendrai le mieux à Marseille.
Un Carlos Bianchi par exemple.
Carlos Bianchi, il était côté en une époque mais maintenant
![Shame on you [-X](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_naughty.gif)
(il s'est planté a l'atletico et ne coach plus depuis un bail) , c'est fou comme certaines choses sont tenaces sur omlive (par exemple didier roustan étant le meilleur journaliste footeux, à une certaine époque je veux bien mais là il devient gateux...)
Pour Deschamps je suis d'accord, pour la solution étrangère les solutions ne sont pas légions (car si nos dirigeants vont chercher un entraineur etranger il va devoir parler francais)
nico2mars,
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
et pourtant Dieu sait que j'aimerai vous apporter de bon écho
17 Avr 2009, 10:55
his airness, y a Lucescu qui coache le Shaktar et qui apparemment parle français
17 Avr 2009, 11:09
negrOM a écrit:his airness, y a Lucescu qui coache le Shaktar et qui apparemment parle français
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Pas lui pinaise, il a la même moumoute que domenech
17 Avr 2009, 12:03
HussardOM a écrit:Metiss a écrit:expatrie13 a écrit:Je commence à en avoir assez des comportements "chantage" de la plupart des entraineurs que ce soit le notre ou ailleurs (Lacombe-Le Guen etc).
Si le belge veut se tirer , qu'il se tire ! Diouf est capable de recruter aussi bien. Je ne suis pas un inconditionnel de Pape, mais je trouve qu'il fait du bon boulot quand on pense dans quel état était le club lors de sa prise de pouvoir. Encore que Bouchet avait déjà redressé financièrement le club.
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Ben, je suis assez d'accord avec lui. Bouchet a commencé le redressement financier c'est un fait
t'as la mémoire courte hein il a cramé tout le pognon de l'après Drogba au point qu'après lui Diouf et nigo ont du recruter que des joueurs libres ou prêtés.
Bouchet pour améliorer son bilan il avait fait des reports de dettes, quand c'est tombé on a plus eu un rond.
La seule réussite de Bouchet c'est les infrastructures
17 Avr 2009, 13:11
Si il avait pu retirer les abos aux supporters aussi....Qu'est ce que ça aurait fait du bien
17 Avr 2009, 13:21
Magneto, Malheureusement c'est pas près d'arriver... Il faudrait un président ou un actionnaire bien couillu...
Mais bon certains te diront que ça jouerait sur l'ambiance et tout le toutim (ce qui reste à démontrer)
17 Avr 2009, 13:25
his airness, On est le seul club géré comme ça. Et l'ambiance n'est pas spécialement meilleure qu'ailleurs en France et en Europe.
Tapie avait fait ça pour avoir la tranquillité.
17 Avr 2009, 13:32
Moi je vote pour Frank Rijkaard ou luis van gaal qui avec une petite équipe va devenir champion des pays bas.
17 Avr 2009, 13:41
La meilleure solution ca serait quand meme de garder Gerets.
Deschamps, c'est sur qu'il n'y a pas photo avec les autres entraineurs francais (mis a part peut etre Blanc), mais c'est quand meme une tres forte personnalite, et si ca ne se passe pas exactement comme prevu
17 Avr 2009, 13:44
Putain faut arrêter deschamps n'est pas un adepte du beaux jeux, il nous faut aussi du beaux jeux à l'om , Van Gaal ce serait un super coup.
17 Avr 2009, 14:24
Faut prendre aussi en compte les relations avec Anigo et là Van Gaal-Anigo c'est pas pareil!
Puis Bon, Van Gaal c'est l'armée avec lui! Huis clos à Volonté! ça va couper l'équipe de son public je vous le dis!
Deschamps et Anigo sont très amis à ce que j'ai entendu dire.
Sinon, l'ancien entraineur du Standard, Preudhomme je crois?! Vu que les coachs belges il y a que ça qui marche ici...
17 Avr 2009, 17:12
17/04/2009 - 17:47
Gerets décline la proposition de la Belgique
Malgré l'élimination en quarts de finale de la Coupe UEFA jeudi soir par le Chakhtior Donetsk, les Marseillais peuvent se réjouir d'une bonne nouvelle. En effet, l'entraîneur de l'OM, Eric Gerets, qui a été contacté ce vendredi matin par l'Union royale belge des sociétés de football (URBSFA) pour occuper le poste de sélectionneur, a poliment refusé la proposition, a indiqué l'instance dans un communiqué publié sur son site internet. "M. Gerets s'est déclaré honoré de la démarche à laquelle il ne peut donner suite dans l'immédiat et a déclaré qu'il reste ouvert à toute proposition dans un avenir à moyen ou long terme", a laissé filtrer la Fédération belge qui recherche activement un nouvel entraîneur depuis le limogeage de René Vandereycken le 7 avril dernier
17 Avr 2009, 17:51
TonyO, le coach du Standard c'est pas Boloni
17 Avr 2009, 18:18
bobpanda a écrit:Moi je vote pour Frank Rijkaard ou luis van gaal qui avec une petite équipe va devenir champion des pays bas.
+1000
les coachs bataves sont vraiment tres fort tactiquement et integrent souvent des jeunes du centre (enfin a l'om il y a pas trop de talent
).
De plus, ils ont un flair pour denicher de futures stars
17 Avr 2009, 18:23
destination unknown a écrit:bobpanda a écrit:Moi je vote pour Frank Rijkaard ou luis van gaal qui avec une petite équipe va devenir champion des pays bas.
+1000
les coachs bataves sont vraiment tres fort tactiquement et integrent souvent des jeunes du centre (enfin a l'om il y a pas trop de talent
).
De plus, ils ont un flair pour denicher de futures stars
On a besoin de structurer ce club et surtout d'une équipe qui a une intelligence tactique, on a des joueurs de talents mais qui se précipitent et qui ne communique pas bien entre eux sur le terrain.
Et avec le vivier qu'il y a dans la région paca, on pourrait sortir de bon joueurs de notre centre de formation, faut prendre modèle sur le Barça qui recrute d'énormes stars et qui a surtout un centre de formation qui sorte des pépites.