Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

16 Avr 2009, 18:01

Personnellement je comprends parfaitement pourquoi Diouf ne glorifie pas Gerets (ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord). Diouf n'est pas la patron, il n'est qu'un employé de RLD. Vous voulez, alors qu'il a été mise en cause publiquement par RLD, qu'il se saborde lui même en disant qu'il n'est pour rien dans les résultats actuels et que Gerets est le seul responsable au nom de l'intérêt majeur de l'OM ? Autant dire à RLD : vire moi, donne mon salaire à Gerets et embauche un quidam pour faire mon job. Je pense que vous feriez pareil si votre patron vous demandez ce que vous pensez de votre nouveau collègue :cretin:

Alors c'est sûr que c'est énervant, mais Diouf n'a pas l'assurance nécessaire pour occulter totalement son intérêt personnel. Le point positif, c'est que ça remet un peu en cause l'interprétation de ses déclarations qui veulent nous faire croire que les ponts sont rompus entre Diouf et Gerets en leur donnant une autre explication.

16 Avr 2009, 18:53

gob a écrit:Je viens de lire un article sur Antonetti qui plairait beaucoup à nos dirigeants car ... il ne demanderait aucune prérogative sur les transferts.

Si l'on part du principe que les amis d'anigo sont tes amis :mrgreen: , alors on peut déjà accueillir antonetti à la commanderie dès demain.

16 Avr 2009, 19:33

si L'OM cherchait un remplaçant à gerets ça aurait filtré (un agent aurait lâché le morceau)

16 Avr 2009, 20:43

expatrie13 a écrit:Antonnetti fait aussi bien sinon mieux que lui, avec des moyens nettement inférieurs. Je crois qu'on idolâtre trop Gerets, on ferait mieux de reconnaitre certains mérites à Diouf.

enorme c'est toi Pape ? non parce que ....tes arguements sont trés Dioufesque . Comment ne pas aimer un type qui t'amène pratiquement au tite de champion de L1 , une équipe solide , un équilibre et une communication unique .
Gerets hormis son talent d'entraîneur est un mec qui connaît le football rien que par sa carrière .

Alors ne pas cracher sur Diouf OUI mais le glorifier ça c'est du ressort à Gerets !

16 Avr 2009, 21:48

Antonetti, il est fait pour les "petits" clubs

16 Avr 2009, 21:50

Pancho11 a écrit:si L'OM cherchait un remplaçant à gerets ça aurait filtré (un agent aurait lâché le morceau)

tutut

t'as oublié le guen :cretin:

16 Avr 2009, 22:32

Lol ce serait drôle quand même.

Vu de l'exterieur, je vous trouve un peu trop suceur vis à vis de Gerets.

Diouf a clairement une grosse part dans votre saison, même si il a de grosses casseroles à son actif ( Samassa :cretin: ).

16 Avr 2009, 22:47

BadrBoy, Gerets est un excellent communicant, qui a su se mettre les supps olympiens dans la poche avec ses bons mots, sa bonhommie, son accent et tout le toutim.
Ce coté sympathique lui donne quelques louanges un peu trop prononcés, mais pas immérités.

17 Avr 2009, 02:23

Pancho11 a écrit:si L'OM cherchait un remplaçant à gerets ça aurait filtré (un agent aurait lâché le morceau)

tu veux un remake de l'apres fernandez? :lol:

17 Avr 2009, 07:15

Je pense surtout qu'on va se taper Cupperly si Gerets s'en va avec Taïwo, Niang, Cana, Valbuena et Mandanda...

17 Avr 2009, 07:56

Confetize, Si Gerets part, je vois bien Cuperly ne pas rester et éventuellement le rejoindre dans son futur club.

17 Avr 2009, 08:15

Je commence à en avoir assez des comportements "chantage" de la plupart des entraineurs que ce soit le notre ou ailleurs (Lacombe-Le Guen etc).
Si le belge veut se tirer , qu'il se tire ! Diouf est capable de recruter aussi bien. Je ne suis pas un inconditionnel de Pape, mais je trouve qu'il fait du bon boulot quand on pense dans quel état était le club lors de sa prise de pouvoir. Encore que Bouchet avait déjà redressé financièrement le club.

17 Avr 2009, 09:02

Réjouissez-vous, si on a Antonetti l'an prochain l'équipe sera faite autour de Koné :cretin:

17 Avr 2009, 09:05

negrOM,

:homer:

17 Avr 2009, 09:09

Je ne peux pas imaginer qu'on ait ce gros gueulard de Antonetti apres Mr la classe Gereste

17 Avr 2009, 09:21

Tant que c'est pas Moustache ou le breton sous prozac...

A part Deschamps, je continue à penser que la solution étrangère est celle qui conviendrai le mieux à Marseille.

Un Carlos Bianchi par exemple.

17 Avr 2009, 09:51

+1 le seul remplaçant qui me ferai passer la pillule c'est Deschamps

17 Avr 2009, 10:14

negrOM a écrit:+1 le seul remplaçant qui me ferai passer la pillule c'est Deschamps

Pour le moment ça sert à rien de faire des plans sur la comète,si ce n'est à imaginer le pire comme le meilleur.
Comme le dis notre très très grand président, c'est à la fin du bal que l'on paie les musicos, donc............On peut finir premier, comme troisième ,et là on verra, car si c'est 3 ième j'espère que le meilleur président de tous les temps et le grand dirlo sportif vont prendre la direction de la sortie.
Pour l'entraineur, évidement je vote La Desch', mais si on lui laisse aussi peu de marche de manoeuvre pour le recrutement qu'à Gerets, ce sera un éternel recommencement.

17 Avr 2009, 10:33

expatrie13 a écrit:Je commence à en avoir assez des comportements "chantage" de la plupart des entraineurs que ce soit le notre ou ailleurs (Lacombe-Le Guen etc).
Si le belge veut se tirer , qu'il se tire ! Diouf est capable de recruter aussi bien. Je ne suis pas un inconditionnel de Pape, mais je trouve qu'il fait du bon boulot quand on pense dans quel état était le club lors de sa prise de pouvoir. Encore que Bouchet avait déjà redressé financièrement le club.

:shock:

17 Avr 2009, 10:35

Metiss, chaque fois que je vois que t'as posté un message sur le topic, je crois que tu vas nous sortir une info en exclu :mrgreen:
Sujet verrouillé