Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Je viens de lire un article sur Antonetti qui plairait beaucoup à nos dirigeants car ... il ne demanderait aucune prérogative sur les transferts.
expatrie13 a écrit:Antonnetti fait aussi bien sinon mieux que lui, avec des moyens nettement inférieurs. Je crois qu'on idolâtre trop Gerets, on ferait mieux de reconnaitre certains mérites à Diouf.
Pancho11 a écrit:si L'OM cherchait un remplaçant à gerets ça aurait filtré (un agent aurait lâché le morceau)
Pancho11 a écrit:si L'OM cherchait un remplaçant à gerets ça aurait filtré (un agent aurait lâché le morceau)
negrOM a écrit:+1 le seul remplaçant qui me ferai passer la pillule c'est Deschamps
expatrie13 a écrit:Je commence à en avoir assez des comportements "chantage" de la plupart des entraineurs que ce soit le notre ou ailleurs (Lacombe-Le Guen etc).
Si le belge veut se tirer , qu'il se tire ! Diouf est capable de recruter aussi bien. Je ne suis pas un inconditionnel de Pape, mais je trouve qu'il fait du bon boulot quand on pense dans quel état était le club lors de sa prise de pouvoir. Encore que Bouchet avait déjà redressé financièrement le club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 120 invités