[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar peezee » 15 Avr 2009, 22:23

L'hypothèse "Gerets a décidé de se barrer" pourrait expliquer en tous cas le comportement de Diouf - à savoir :

-> d'une la tonalité de ses réponses et le choix des mots quand il parle de Gerets, sérieux tu sais pas que c'est le prez de l'OM qui parle tu peux facilement croire que c'est Caiazzo qui parle de Roussey juste avant de le virer :shock:

-> de deux, sa façon de littéralement s'emporter, lui d'ordinaire si calme, dès qu'on lui explique que les supps réclament Gerets à corps et à cris. D'ailleur Luis et son acolyte l'ont bien cuisiné sur ce point, et de nouveau Dioufy a vite perdu son calme et a répété que c'est pas les supps qui sont allés chercher Gerets, qu'il se souvient pas qu'ils avaient fait une pétition pour le faire venir, et autres trucs :shock: du genre, franchement *indigne* de sa fonction et de ses responsabilités et àma risqué quand à son image auprés des supps (qu'il prend pour des jambons par parenthèse, écoutez l'itw c'est assez lolant).

Donc voilà, Gerets aurait décidé de :doubeul: Dioufy que ce dernier se comporterait pas autrement. Mais comme les deux veulent que l'OM termine la saison au mieux, ils se sont mis d'accord pour retarder l'annonce de cette décision au plus tard.

Maintenant je cherche des indices qui tendraient à prouver le contraire, que je veux croire toujours possible. Humm... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 15 Avr 2009, 22:23

J'ai pas l'"impression qu'il bluff je pense que l'autre mERDE n'est pas étranger au flou

mais si vraiment c'est pour protéger les joueurs et attirer l'attention ailleurs, c'est excellent comme méthode
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar randoulou » 15 Avr 2009, 22:25

l'avenir de leur coach, ca doit quand meme les faire cogiter

mais bon, je trouve que depuis quelques jours, on part beaucoup trop sur pleins d'hypothèses
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 15 Avr 2009, 22:34

Pour moi perdre gerets et le titre ca détruirait tout ce qui a été fait les 4 dernieres années , clairement

fin de cycle inachevé
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JRD » 15 Avr 2009, 22:40

Rocca a écrit:partir c'est le départ
rester c'est quoi le substantif ?

conservation, maintien
JRD
Banni
Banni

Messagepar boodream » 16 Avr 2009, 00:23

JRD, dans le cas du milieu marseillais, on dit "l'arrestation".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jack73 » 16 Avr 2009, 07:16

Difficile en effet d'être optimiste quant à la tournure prise par les évenements..
Petit point positif dans cette grisaille ambiante : l'itw de Taiwo par Marc Libbra au micro de c+ dimanche après OM-GF38.
Lorsque Libbra lui demande s'il pense que Gerets va rester , Taiwo lui répond : "oui, le coach va rester avec nous".
2 Bonnes nouvelles en 1 : Gerets reste et Taiwo aussi..
Pour le reste, si la prolongation de Gerets est liée aux 2 premières places, j'ai bien peur qu'il faille attendre la 38ème journée pour savoir.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 16 Avr 2009, 07:34

Quand on voit comment a jouer Bordeaux après l'annonce de la prolongation de Blanc on est en droit de se demander si ce n'est pas la raison qui fait que Gerets/Diouf ne donnent pas leur décision
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ohaime72 » 16 Avr 2009, 07:58

peezee a écrit:L'hypothèse "Gerets a décidé de se barrer" pourrait expliquer en tous cas le comportement de Diouf - à savoir :

-> d'une la tonalité de ses réponses et le choix des mots quand il parle de Gerets, sérieux tu sais pas que c'est le prez de l'OM qui parle tu peux facilement croire que c'est Caiazzo qui parle de Roussey juste avant de le virer :shock:

-> de deux, sa façon de littéralement s'emporter, lui d'ordinaire si calme, dès qu'on lui explique que les supps réclament Gerets à corps et à cris. D'ailleur Luis et son acolyte l'ont bien cuisiné sur ce point, et de nouveau Dioufy a vite perdu son calme et a répété que c'est pas les supps qui sont allés chercher Gerets, qu'il se souvient pas qu'ils avaient fait une pétition pour le faire venir, et autres trucs :shock: du genre, franchement *indigne* de sa fonction et de ses responsabilités et àma risqué quand à son image auprés des supps (qu'il prend pour des jambons par parenthèse, écoutez l'itw c'est assez lolant).

Donc voilà, Gerets aurait décidé de :doubeul: Dioufy que ce dernier se comporterait pas autrement. Mais comme les deux veulent que l'OM termine la saison au mieux, ils se sont mis d'accord pour retarder l'annonce de cette décision au plus tard.

Maintenant je cherche des indices qui tendraient à prouver le contraire, que je veux croire toujours possible. Humm... :-k

je partage cette hypothèse également et n'en vois pas d autre possibles.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Heather » 16 Avr 2009, 08:13

Je pense surtout qu'il ne s'attendait pas à ce que Gerets prenne autant d'impact. Quand nous l'a ramené si il avait su la tournure des événements, il l'aurait laissé là où il était.
Il était jusqu'à présent la pièce maitresse du club celui qu'une partie des supporters idolâtrait et voilà que Guerets lui vole la vedette, et ça, le diouf il ne s'en remet pas, il en pète un durite. :furieux: :furieux:
Il le dit assez c'est lui qui décide, c'est lui ceci, c'est lui cela, en mot c'est lui le boss, à ça prés qu'il ne met pas son fric dans le club, bien au contraire.
Le "je ne céderais pas la pression médiatique et populaire", ça peut signifier " ce qu'ils veulent, je m'en bas les coucougnettes '", si j'ai décidé que Gérets part, il partira et point barre. Car il est le seul à savoir ce qu'il faut et ce qui est bien pour l'OM d' après ses dires. Quand à nous pôvres supporters, on raque,on supporte et basta, pas droit de râler, pas le droit d'avoir une opinion ou même d'émettre un souhait. :-# :-#
Heather
Newbie

Messagepar meh75 » 16 Avr 2009, 08:31

Attendons de connaitre le sort de Gerets, mais je vois mal Diouf et Anigo se séparer de Gerets , ils ont tous un interet commun , c est de voir L OM en haut de l'affiche.
Je ne vois que 2 possibilités
-Le salaire bloque
-Gerets veut partir pour un nouveau challenge
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar HussardOM » 16 Avr 2009, 08:55

D'un autre côté vous préférez une communication à la Aulas style "Perrin menacé, mais je vois pas pourquoi ?" =D>

Inutile de tirer des conclusions dans un sens ou dans l'autre, personne ne sait ce qu'il en est... C'est fou les extrapolations que certains font :shock:
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 16 Avr 2009, 08:58

En dehors de la selection Belge qui au passage semble s'éloigner de Gerets chaque jour, quel club s'est manifesté pour s'attacher ses services ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 16 Avr 2009, 09:18

Pour ceux qui pensent que Gerets va partir obligatoirement, je viens de regarder OMTV er dans décrassage, Gerets dit la même chose que Diouf à savoir que tout le travail accompli ce n'est pas que lui, ceux sont aussi des travailleurs de l'ombre comme Cuperly, Spino :mrgreen: , Manouvrier...

Et à la fin du match on les voit se donner une franche accolade tout les 2 et pas une vulgaire poignée de main comme l'aurait fait 2 hommes en conflit.

Maintenant le Diouf est trés susceptible, on le sait tous, il aime pas du tout quand les gens lui dise ce qu'il doit faire, c'est pas nouveau ça. Je pense que c'est plus ça qui le perturbe à chaque intw
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 16 Avr 2009, 09:22

Jack73 a écrit:En dehors de la selection Belge qui au passage semble s'éloigner de Gerets chaque jour, quel club s'est manifesté pour s'attacher ses services ?

Schalke, j'en suis certain!

Bizarrement, il cherchait un entraineur à tout va il y a encore peu de temps et depuis plus rien... :roll:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 16 Avr 2009, 09:31

Le probleme, c'est que Gerets fait de l'ombre a Diouf médiatiquement et qu'il n'aime pas ça ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar TonyO » 16 Avr 2009, 09:34

gob a écrit:Le probleme, c'est que Gerets fait de l'ombre a Diouf médiatiquement et qu'il n'aime pas ça ...

On tient notre prochain entraineur alors! Pape Diouf!

Allez j'annonce Laurent Robert et Marcel Desailly l'an prochain! :mrgreen:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 16 Avr 2009, 09:37

ohaime72, il y a aussi au moins la possibilité que Gerets soit super exigeant pour la saison prochaine et que l'appui éclatant des supps (une première à Mars depuis un long bail!) voire des media dans leur ensemble soit un levier supplémentaire qui renforce sa position dans les négos - ce qui a manifestement le don de mettre Dioufy hors de lui. :lol:

En extrapolant un chouïa, on peut mm se dire que Diouf est p-ê squizzé entre Gerets d'un côté qui pose des conditions hard (salaire, recrutement) et qui par parenthèse demanderaient obligatoirement une participation en LdC (d'où l'attentisme actuel), et RLD de l'autre qui lui réplique par un quadruple :doubeul: quand Dioufy vient lui demander une rallonge pour Gerets et de faire le chèque pour Drogba :mrgreen:.

Bref, des possibilités il y en a, tout skon peut dire c'est que ça va être tendu du slip pour garder Gerets. Mais après tout c'est p-ê une bonne chose toute cette affaire, si ça pouvait faire bouger un peu les dirigeants du Club et qu'ils se rendent compte qu'être VRAIMENT ambitieux pour le Club, ce serait pas plus mal... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 16 Avr 2009, 12:00

je vois pas pourquoi vous tirez des plans sur la comète Diouf racontait dans l'Equipe y a deux jours qu'ils savait "exactement" ce qu'il allait faire avec Gerets
La preuve qu'ils n'ont pas encore commence a en parler
D'autre part si quelque chose était décidé ça aurait transpire, la t'entend les joueurs parler tu vois que personne n'en sait rien
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar D-Dro » 16 Avr 2009, 12:03

Betsamee a écrit:je vois pas pourquoi vous tirez des plans sur la comète Diouf racontait dans l'Equipe y a deux jours qu'ils savait "exactement" ce qu'il allait faire avec Gerets
La preuve qu'ils n'ont pas encore commence a en parler
D'autre part si quelque chose était décidé ça aurait transpire, la t'entend les joueurs parler tu vois que personne n'en sait rien

Diouf a quand même dit que la décision était arretée, et quand on voit comme il s'enerve quand on parle de Gerets et comment il se démene pour nous prouver par A+B que Gerets n'est pas pas indispensable et qu'il n'est qu'un maillon de la chaîne ya de quoi avoir de gros doutes :|
D-Dro
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin