Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

15 Avr 2009, 13:50

C'est marrant tous les mecs ici qui semblent savoir sur quoi ça coince :lol: :lol:

15 Avr 2009, 13:53

Bah soit on réagit sur des suppositions, soit on ferme le topic tant qu'il y a rien d'officiel, mais dans ce cas là on va vite se faire chier sur ce forum...

15 Avr 2009, 14:00

Je suis d'accord avec toi mais ce sont toujours les mêmes messages, à savoir le gentil Gerets, le méchant Diouf etc...

Il est possible que ce soit une question de tunes ok mais dans ce cas il doit accepter que son contrat soit lié aux résultats, ça me parait normal.
Ensuite il est possible que ce soit pas du tout une question de tunes, que ce ne soit pas du tout des divergences de vue avec Diouf Anigo ou je ne sais qui.
Si l'annonce tarde un peu c'est peut-être aussi qu'aujourd'hui on peut très bien finir 1er comme 6ème. Je pense de mon côté que sa prolongation l'an prochain n'est du ressort ni d'Anigo ni de Diouf mais de RLD lui même qui a "subtilement" rappelé que les objectifs du club ne devaient pas être en deçà de la seconde place...

Après on peut envisager tous les scénarios possibles, essayer de décortiquer la moindre interview mais une chose est sûre, si aujourd'hui on en est là c'est dû à un ensemble et non pas uniquement à telle ou telle personne.

15 Avr 2009, 14:13

HussardOM a écrit:Je suis d'accord avec toi mais ce sont toujours les mêmes messages, à savoir le gentil Gerets, le méchant Diouf etc...

Il est possible que ce soit une question de tunes ok mais dans ce cas il doit accepter que son contrat soit lié aux résultats, ça me parait normal.
Ensuite il est possible que ce soit pas du tout une question de tunes, que ce ne soit pas du tout des divergences de vue avec Diouf Anigo ou je ne sais qui.
Si l'annonce tarde un peu c'est peut-être aussi qu'aujourd'hui on peut très bien finir 1er comme 6ème. Je pense de mon côté que sa prolongation l'an prochain n'est du ressort ni d'Anigo ni de Diouf mais de RLD lui même qui a "subtilement" rappelé que les objectifs du club ne devaient pas être en deçà de la seconde place...

Après on peut envisager tous les scénarios possibles, essayer de décortiquer la moindre interview mais une chose est sûre, si aujourd'hui on en est là c'est dû à un ensemble et non pas uniquement à telle ou telle personne.

+1 et surtout je rajouterais a ceux qui critique sans arret Diouf c'est que Gerets il fallait aller le chercher, il fallait le faire de le prendre, c'était un paris et qui l'a pris ? Sans diouf pas de gerets alors la critique est facile je trouve mais infondé surtout...

Personne ne sais ce qu'il se passe dans le club, pourquoi ne prolonge t il pas ?
L'a t il deja fait ?
Il disait que tout le monde en serais plus dans 10jour et 10 jours plus tard bah on en était au même point, il faudrait qu'il arrete de se la joué, s'il par alors qu'il a une cote de popularité énorme un adjoint qu'il apprécie et si on gagne quelque chose et qu'il par alors desole mais pour moi il est stupide...

15 Avr 2009, 14:36

+ 1

15 Avr 2009, 14:42

On ne connait ni les tenants ni les aboutissements de cette histoire. Où en est-on précisément, que souhaite Gerets, que souhaite RLD, que souhaite Diouf ? On sait juste qu'Anigo a balancé que tout le monde au club souhaitait qu'il reste, il a également reçu une belle démonstrtion d'amour de la part du Vél...

C'est pas parce qu'il n'y a aucune com' dans un sens ou dans l'autre que les discussions sont rompues ou bien qu'il soit acquis que Gerets part parce que Diouf est un radin qui impose son recrutement alors que Gerets sait choisir les joueurs mais qui en marre que Diouf ne l'écoute pas...C'est bon quoi, un peu d'objectivité ! Pour info Gerets voulait Jestrovic à la place de Brandao...

Comme je le disais si aujourd'hui on en est là c'est dû à une réussite collective, on ne gagne jamais tout seul.

Alors c'est sûr qu'en tant que supporters on aimerait savoir ce qui se passe, ce qui se trame mais il est tout à fait normal que tout se passe dans l'intimité du club et non pas sur la place publique. C'est comme ça que ça se passe dans toute entreprise ou dans tout club de foot, ça parait évident !

Maintenant, curieusement depuis que l'incertitude prédomine on enchaine les bons résultats. Si logiquement la pression devrait être sur les épaules des joueurs, pression qui suite à l'attente suscitée par tant d'années de disette devrait être à son comble. Et bien non, ce qui focalise l'attention aujourd'hui c'est le maintien ou non de Gerets, on fout la paix aux joueurs et c'est tant mieux !
On les connait, Gerets les connait, dès qu'ils s'enflamment et qu'ils se croient intouchables, on subi une cruelle désilusion.

Donc qu'on les maintiennent sous pression et qu'ils décrochent ce qu'on attend tous, et je ne serai pas étonné que la décision viendra de tout en haute suivant l'atteinte ou non des objectifs rappelés courant Janvier...

15 Avr 2009, 14:44

negrOM a écrit:ça me choque pas que Gerets touche plus que ses joueurs, puis bon faut savoir ce que l'on veut

+1, il est clairement le renouveau de l'OM, il le mérite.
C'est le seul bon entraineur qu'on ai eu depuis très très longtemps

15 Avr 2009, 14:51

Gerets va rester. La pince-attitude de RLD face aux prétentions élévées du coach (légitimes) combiné au fait que ladite incertitude sur son avenir semble maintenir le groupe sous pression positive sont les éléments qui retardent juste l'échéance du renouvellement (et font trembler tout les supp' par la même occase c'est vrai).

ou pas et la c'est l'insurrection à Marseille.

15 Avr 2009, 15:18

Pape Diouf sur RMC à 17h

15 Avr 2009, 15:28

Il va dire la même chose...faut pas se leurrer

15 Avr 2009, 15:34

On va écouter , mais on apprendra pas grand chose sur le cas Gerets

15 Avr 2009, 15:57

Surtout que si il a un truc nouveau à dire, je le vois vraiment pas le dire à Luis :mrgreen:

15 Avr 2009, 16:37

A priori selon Diouf, une décision est arrêtée entre lui même et Gerets [-o<

15 Avr 2009, 16:38

A y est, s'énerve le Dioufy... 8)

Z'ont beau le travailler, y lâche rien... :lol:

15 Avr 2009, 16:39

le mec repond jamais au question

15 Avr 2009, 16:40

A propos je cappe tout ça hein. 8)

15 Avr 2009, 16:41

Je suis tjs optimiste mais son discours ressemble à qq'un qui prépare l'opinion à son départ... "c'est moi qui sait le mieux faîtes moi confiance" + "y a pas que Gerets c'est un tout"... étrange

15 Avr 2009, 16:42

De toute façon on a déja beaucoup attendu, au pire on attendra 2 mois de plus

15 Avr 2009, 16:44

Il est au bord de l'infarctus Pape :lol:

15 Avr 2009, 16:45

Vous pouvez rapporter ce qu'il dit pliz?
Sujet verrouillé