Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Avr 2009, 19:44
drogba777 a écrit:mais vous trouvez pas bizarre que l'effectif mache super bien alors que l'entraîneur se barre dans 2 mois ???
ca n'a rien a voir...
l'OM des années 90 changeait de coach ts les ans et ca posait aucun pb. L'ASM avait fait l'une des meilleures saisons de son histoire avec Puel alors qu'il y avait de tres gros doutes sur son futur. Idem pour Lyon qui avait fini en trombe les fins de saisons ou Santini et Perrin etaient donnés partants. Sans compter qu'ils avaient realisé leur meilleure saison a l'epoque ou PLG se la jouait Gerets sur son avenir au club.
14 Avr 2009, 21:31
presque 300.000€ par mois c'est du jamais vu pour un coach aucun club de L1 n'a fait ça
OK Gerets est en position de force mais si cette somme est vraie ça dépasse la raison
14 Avr 2009, 22:00
et fiorèse pour 200 000 batons par mois, ca dépassait aussi la raison, donc faut aussi relativiser
14 Avr 2009, 22:04
il en touchait 100 hein et c'était du brut
14 Avr 2009, 22:12
Pancho11 a écrit:il en touchait 100 hein et c'était du brut
va pour les 100 000 euros, ca faisait bcp trop pour un joueur sur le banc et un contrat de 4 ans malgré ses prêts où les clubs prenaient pas tout en charge.
14 Avr 2009, 22:21
pretender a écrit:Pancho11 a écrit:il en touchait 100 hein et c'était du brut
va pour les 100 000 euros, ca faisait bcp trop pour un joueur sur le banc et un contrat de 4 ans malgré ses prêts où les clubs prenaient pas tout en charge.
C'etait une erreur, surtout pour un joueur qui "sentait" autant le psg apres le depart de Drogba (car sportivement il valait ca à l'epoque apres sa saison sous vahid)
Maintenant ca justifie pas le salaire que semble demandé Gerets, c'est pas raisonnable pour un club francais, même à l'etranger c'est rare d'atteindre ce genre de chiffre, hormis les "entraineurs stars".
Surtout qu'il me semble qe le staff l'a augmenté en debut de saison pour avoir sauver les meubles l'année derniere, et sans contre partie (prolongation), ca aussi c'est assez rare
14 Avr 2009, 22:24
aujourdhui on sait rien de ce qu'il demande vraiment
donc voila
14 Avr 2009, 22:30
+1 on arrete de supputer et on se concentre sur notre match de demain, on grille des neurones pour rien pour le moment
14 Avr 2009, 22:36
non mais Gerets n'est il pas l'élément le plus important a l'OM? il a une part énorme dans les résultats et prend tous les risques contrairement a certains footballeurs, un grand club doit avoir un grand entraineur
après si on veut la jouer pape diouf on prend Francis Gillot ui prendra 80 000 brut par mois
14 Avr 2009, 23:02
ça c'est pas faux. A la limite je m'en cague complet de ce que peut toucher gerets tant qu'il est capable de ramener l'OM au sommet et de faire la synthèse sur son nom.
14 Avr 2009, 23:15
Rocca, +1000 si Guerets venait à être le mec le mieux payer de l'OM, non pb pour moi c'est le mec le plus important du club. Quand on voit Zenden à 3M€/an durant 2 saisons pour faire ce qu'il a fait (ok il nous a relancer cette année à Paris), Guerets mérite largement autant voir plus.
14 Avr 2009, 23:15
Moi ça me choquerait pas qu'un coach touche autant qu'un joueur cadre.
14 Avr 2009, 23:21
serieux si je dois mettre 50 euro pour contribuer au ret ( et oui je connais pas le substantif du verbe rester) de Gerets je les pose ( bon avec les sous pariés sur le titre il me resterait plus rien)
14 Avr 2009, 23:24
La politique Mourinho (ou Guy Roux : salaire de joueur le plus élevé +1€) qui veut que l'entraineur soit mieux payé que ses joueurs me semble parfaitement juste. Une façon de montrer qui est le patron quoi. Sans compter que celui qui dégage quand les joueurs ne font pas le boulot c'est lui (souvent ils ne le font pas parce que lui-même fait mal le sien mais pas systématiquement).
Modifié en dernier par
Bobo le 14 Avr 2009, 23:56, modifié 1 fois.
14 Avr 2009, 23:52
Pancho11 a écrit:presque 300.000€ par mois c'est du jamais vu pour un coach aucun club de L1 n'a fait ça
OK Gerets est en position de force mais si cette somme est vraie ça dépasse la raison
Et 450 000 e pour un cabrin ce n'est pas de la déraison?
15 Avr 2009, 00:45
Dédé de Rocca, super la mémoire sélective
15 Avr 2009, 11:49
ça me choque pas que Gerets touche plus que ses joueurs, puis bon faut savoir ce que l'on veut
15 Avr 2009, 11:50
OSF
juste qu'il reste
15 Avr 2009, 12:16
negrOM a écrit:ça me choque pas que Gerets touche plus que ses joueurs, puis bon faut savoir ce que l'on veut
Ce qui est choquant c'est pas le salaire qu'il demande ( je crois qu'on est tous d'accord la dessus ), ce qui choque c'est qu'apparement il refuse les responsabilités qui vont avec le salaire ( clause qui lie son contrat à une qualif en LDC chaque année... ), et ça c'est pas logique, si tu veux un gros salaire tu en acceptes les responsabilités.
15 Avr 2009, 12:48
Pancho11 a écrit:3.2M net et puis quoi encore on dirait qu'il met la barre haut exprés pour que ce soit refusé, s'il a pas envie de rester qu'il le dise franchement
on en a rien à branler du fric. On en jette toujours autant par les fenetres donc filons à Gerets ce qu'il demande.