[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar Adebisi » 14 Avr 2009, 08:01

Dédé de Rocca a écrit:
Information
Pape, l ’OM est le nouveau leader de Ligue 1…

C’est d’abord la conséquence de plusieurs années de gestion que nous avons voulue sereine etconsultée. Evidemment, une place de leader aujourd’hui n’amène pas à déjà faire un bilan. Ce n’est ni le lieu, ni le moment. La saison est loin d’être terminée. D’une journée à l’autre, les positions peuvent encore évoluer. L’OM est devenu un club qui essaie de se gérer le plus sérieusement du monde avec à sa tête, des dirigeants responsables, avec aussi, la bonne fortune d’avoir un entraîneur de qualité qui, si je peux me permettre, est la pièce rapportée, :shock: mais qui est la pièce de compétence, de sérieux et d’une science d’un métier. C’est peut-être ce que les gens saluent aujourd’hui.

om.net

Il craque le Diouf :evil: Si je suis Gerets et que je lis ca :shock: enfin vous comprenez....

Pape Diouf:

Information
Pour ce qui est de l’avenir, Éric Gerets et nous savons précisément à quoi nous en tenir. Franchement, pensez-vous que nous serions assez stupides de commettre ce genre d’erreur psychologique qui vise à installer l’entraîneur actuel du PSG à la tête de l’OM ?"

Eric Gerets est stupide? oh mon dieu, ordure de Diouf! Connard! Vite l'Equipe doit faire un papier!

Pape Diouf a répondu
Information
: « Je suis ravi d’être allé le chercher. Mon choix suscitait,
à l’époque, un certain scepticisme. Aucune pétition n’a circulé pour me
demander d’aller le chercher. Gerets fait partie d’un ensemble qui travaille
pour la stabilité du club, comme d’autres moins en vue. » « Je sais ce que je
vais faire en ce qui le concerne, a expliqué le président du club, de retour
auprès de son équipe après avoir été hospitalisé la semaine dernière pour une
infection oculaire. Je ne céderai ni à la pression médiatique, ni à la pression
populaire. "

Gerets "oculaire"? GERETS "ENCULE" oui! IL LE TRAITE D'ENCULE! non? si lisez bien... de toute façon on sait bien ce qu'il voulait dire... enfoiré de diouf! quel salaud! c'est scandaleux!
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar HussardOM » 14 Avr 2009, 08:37

Non mais visiblement c'est toujours plus facile de chier sur le président. Je suis sûr que si pas bonheur on arrivait à être champions, certains lui en foutraient troujours plein la gueule :roll:

Ceci dit +1 avec Nebuluss, il y a des chances que cet énervement soit dû à son propre poste qui est menacée depuis les envolées lyriques de RLD....

Mais c'est si facile de taper sur le même...
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 14 Avr 2009, 09:27

je pense que gerets va rester au club et que le staff et les joueurs sont au courant. Je pense surtout qu'il restera s'il atteint les objectifs. Ce n'est d'ailleurs peut être ni du ressort de Diouf et Gerets mais tout simplement de rld.

Après advienne que pourra, mais je ne le vois pas quitter le club. Surtout qu'on a des arguments pour le retenir au niveau financier et sportif. Gagner le championnat c'est bien, passer les huitièmes de la LdC c'est mieux.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar billou.cloclo » 14 Avr 2009, 09:33

je pense que une des plus grosse conditions pour que gerets reste ou pas, c'est une augmentation de quantitative des joueurs de qualité pour pouvoir tenir plusieurs tableaux sereinement sans départs des pièces majeurs de l'effectif actuel
et sa, pour des compte stable et serein, c'est pas le plus simple...
donc, peut-être que si sa coince, c'est pas uniquement à cause du salaire...
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar gob » 14 Avr 2009, 09:50

Perso, je ne sais plus quoi penser sur sa prolongation ou son départ ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar billou.cloclo » 14 Avr 2009, 09:53

si on profitais simplement du classement actuel, en s'inquiétant de comment on pourrait faire pour mettre 3 but de plus en coup d'europe à une défense physique mais pas extra qui à un secteur offensif de tout premier choix...

car si gerets reste sans une amélioration de l'effectif, pas sur qu'on rejoue un titre l'an prochain...
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar tigrou » 14 Avr 2009, 10:30

bref tout ca pour dire qu'on s'en fout de la saison prochaine pour le moment et qu'on va peut etre enfin se concentrer sur nos prochaines echéances qui sont tres proches.
Quand on lit l'intw de diouf dans l'equipe il remet juste les points sur les "i" en rappelant que si le club se comporte bien c'est parceque tt le monde travaille et pas seulement l'entraineur.
qt a son enervement, ca peut etre difficle a comprendre sorti de son contexte, mais moi si on me pose 200 fois la meme question, la 201eme fois vaut mieux avoir un casque de crs (@blondeau)....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 14 Avr 2009, 10:35

Tous les signes laissent penser que Gerets ne va pas prolonger.
Le dernier en date est son commentaire au sujet de la standing ovation : "je crois que ça sera la derniere fois..."
Il a peut etre déjà donné son accord à un autre club, ce qui ne m'étonnerait pas.
Le staff et lui essayent de garder le secret le plus longtemps possible pour ne pas casser la dynamique et on le voit à l'énervement lorsque la question est posée à l'un des protagonistes.

Vous vous souvement en décembre, chacun d'entre eux disait que la décision sera prise avant mai car sinon ça serait un suicide et bien on est en plein de dedans, et pas de nouvelle, mauvaise nouvelle.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Neb » 14 Avr 2009, 10:38

spy, "On ne fixe pas nos calendriers dans la rue. On sait ce qu'on s'est dit"
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 14 Avr 2009, 10:40

moi j'ai encore de l'espoir mais vraiment infime :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar meh75 » 14 Avr 2009, 10:45

Tout le monde est d'accord, cela doit bloquer sur le salaire
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 14 Avr 2009, 10:46

spy a écrit:Tous les signes laissent penser que Gerets ne va pas prolonger.
Le dernier en date est son commentaire au sujet de la standing ovation : "je crois que ça sera la derniere fois..."
Il a peut etre déjà donné son accord à un autre club, ce qui ne m'étonnerait pas.
Le staff et lui essayent de garder le secret le plus longtemps possible pour ne pas casser la dynamique et on le voit à l'énervement lorsque la question est posée à l'un des protagonistes.

Vous vous souvement en décembre, chacun d'entre eux disait que la décision sera prise avant mai car sinon ça serait un suicide et bien on est en plein de dedans, et pas de nouvelle, mauvaise nouvelle.

:shock: :?: :mrgreen:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 14 Avr 2009, 10:48

Sur un site belge, j'ai vu qu'ils ne croyaient plus en sa venue, son salaire serait trop important pour la Fédé. Marc Wilmots est pressenti =P~
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 14 Avr 2009, 11:04

Après toutes les belles déclarations lyriques de Gerets sur combien ce serait un grand honneur pour lui de coacher l'équipe de Belgique, voilà-t-y pas qu'on apprend qu'en réalité il ne deviendrait pas sélectionneur pour une simple et mondaine question de gros sous...?

Tssssk... pas bien ça Mr Gerets... [-(

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 14 Avr 2009, 11:05

spy a écrit:Tous les signes laissent penser que Gerets ne va pas prolonger.

Il parlé la derniere fois de sa vie que son nom serait scandé par 60 000 personnes :wink:
Il ment, si il y a qualif jeudi ça repart pour un tour 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mtpstyle27 » 14 Avr 2009, 11:10

peezee a écrit:Après toutes les belles déclarations lyriques de Gerets sur combien ce serait un grand honneur pour lui de coacher l'équipe de Belgique, voilà-t-y pas qu'on apprend qu'en réalité il ne deviendrait pas sélectionneur pour une simple et mondaine question de gros sous...?

Tssssk... pas bien ça Mr Gerets... [-(

Joharno :-k :mrgreen:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 14 Avr 2009, 11:10

C'est vrai que c'est rare le nom d'un entraineur scandé au stade, en général y'a souvent "démission" après :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dragan » 14 Avr 2009, 11:22

peezee, et après toutes les déclarations de gerets d'amour reçu de marseille voilà-t-y pas qu'on apprend qu'en réalité ça traîne aussi chez nous à cause d'une histoire de gros sous aussi? :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dinopatou » 14 Avr 2009, 11:22

Magneto a écrit:C'est vrai que c'est rare le nom d'un entraineur scandé au stade, en général y'a souvent "démission" après :mrgreen:

Suffit d'avoir la technique de Raymond : http://cahiersdufootball.net/blogs/touf ... /domenech/ :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 14 Avr 2009, 11:24

Dinopatou, Pas mal :lol:
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin