Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit: Je ne comprends pas Diouf quand il dit qu'il ne cedera pas a la pression populaire qui sollicite le renouvellement du contrat de Gerets alors qu'apparemment tous le monde est pour... c'est le point qui me chagrine
Dragan a écrit:gerets est allé le voir à belgique - maroc et l'a trouvé excellent avec une relance géniale toussa toussa..
killerdemars a écrit:Et Diouf sur le site officiel qui continue de prendre la première place comme une réussite (quasi) personnelle...
psycho a écrit:dodgers-06 a écrit: Je ne comprends pas Diouf quand il dit qu'il ne cedera pas a la pression populaire qui sollicite le renouvellement du contrat de Gerets alors qu'apparemment tous le monde est pour... c'est le point qui me chagrine
c'etait adressé ss doute à Gerets, Diouf a voulu lui dire que la pression mediatique/populaire ne le ferait pas ceder dans les negociations sur les points sur lesquelles ils ne semblent pas être en accord.
JRD a écrit:"Moi je dis que Gerets est un entraineur de moyenne gamme" @Verdez
randoulou a écrit:JRD a écrit:"Moi je dis que Gerets est un entraineur de moyenne gamme" @Verdez
au niveau européen, je serai d'accord avec lui
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta et 69 invités