Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:marseillais74, non mais je suis d'accord sur les points perdus, on serait leader sûrement avec plus de points, mais peut-être aussi que les autres auraient fait de meilleurs résultats.
nico2mars a écrit:Après il est catégorique sur le fait que Lyon sera 1er, je le suis beaucoup moins, même si je reste modéré sur nos chances, Bordeaux étant dangereux.
gob a écrit:y'a eu des news aujourd'hui ?
Major Tonio a écrit:RMC annoncait des infos exclusives... bah info exclusive :InformationLui Fernandez est le pire consultant de tous les temps
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
riberino a écrit:Information« Je suis ravi de posséder un coach de la trempe d’Érik Gerets. Pourtant, mon choix initial suscitait à l’époque un certain scepticisme. On ne m’a jamais conseillé d’aller le chercher. Érik Gerets fait partie d’un ensemble qui travaille pour la stabilité du club, comme beaucoup d’autres d’ailleurs, moins mis en valeur...Je sais ce que je vais faire en ce qui le concerne. Je ne céderai ni à la pression médiatique, ni à la pression populaire ».
la pression mediatique ou populaire c'est que gerets devrait rester, et il semble ne pas vouloir ceder a ça
gob a écrit:Qu'est ce qu'il s'envoie comme fleurs le Diouf depuis quelques temps.
peezee a écrit::shock:
C'est koi ste blague sur RMC à l'instant, "Diouf voudrait quitter l'OM en fin de saison sur une bonne note"...?
Vont en reparler d'ici qq mns...
Rocca a écrit:Laburne accompagné de Nouzaret
arrivés de Morel Erding Onyewu Chantôme Montano Loic Perrin et Fegouli
départ Cana Taiwo Niang Gerets
Rocca a écrit:Laburne accompagné de Nouzaret
arrivés de Morel Erding Onyewu Chantôme Montano Loic Perrin et Fegouli
départ Cana Taiwo Niang Gerets
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 71 invités