Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2009, 13:40
IceCold a écrit:Rocca, [audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/jingle_multiplex_Canal.mp3[/audio]
A chaque fois que je l'entends j'ai un petit truc au coeur. Ce championnat se jouera au Goal Average mes amis...
13 Avr 2009, 13:40
Rocca, tu t'es échappé d'édouard toulouse?
13 Avr 2009, 14:37
je vous l'avais dit j'aimerai tellement qu'ici en belgique on a tord mais Gerets va partir
13 Avr 2009, 14:55
Rocca a écrit:je suis allé voir un psy car ma folie ne concerne pas que le foot j'ai les nerfa a vifs ma psy m'a dit que fallait que je fasse attention car j'etais sur le fil a la limite entre le tout a fait raisonable et le reste..... c'est vraiment tendu je vois dit
Pars sur un ile ou il n'y a aucun moyen de communication
reviens le 1er juin
En attendant cadeau :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kllZqTb-8nY[/youtube]
13 Avr 2009, 15:02
Enculé de Wiltord
13 Avr 2009, 15:03
nico2mars, enculé de parisiens oué
13 Avr 2009, 15:07
je vais acheter un billet pour aller en afrique loin de tout je reviendrais en juillet
13 Avr 2009, 15:07
Imaginez vous le remake 10 ans apres
Dernière journée on est toujours au coude a coude, devant grace à une meilleur différence de but.
Bordeaux gagne devant Caen.
Quant à la 89e minute, dans un vélodrome qui retient son souffle, Wiltord surgit...
Et marque un CSC qui permet à Rennes d'égaliser, Bordeaux Champion !!!
13 Avr 2009, 15:09
le pire ca serait une cagade de Zubar
13 Avr 2009, 15:19
Information
Une autre tient donc en haleine les supporters actuellement : Gerets prolongera-t-il son expérience olympienne au-delà de son contrat qui expire en fin de saison ? Qu'en est-il des discussions à ce jour ?
Pape Diouf a commencé à rappeler certaines données : "Avec Éric Gerets, l'OM fonctionne effectivement très bien, mais il fait partie d'un ensemble de personnes qui travaillent dans l'ombre. C'est une oeuvre collective." Puis, le dirigeant olympien a précisé qu'il "ne céderait en aucune façon à la pression populaire. Dans ce dossier, personne n'influencera mon choix. J'ai toujours su ce que je faisais. Ce que je peux dire, c'est que je connais ma décision."
Elle pourrait être dévoilée très prochainement. En attendant, Éric Gerets est parti du stade Vélodrome, hier soir, sur les coups de 20h45, aux côtés de Dominique Cuperly, son adjoint. Un cigare Cohiba aux lèvres, l'entraîneur de l'OM est, alors, apparu détendu, affichant un visage apaisé. Il y a de fortes probabilités pour qu'il ait pris sa décision lui aussi.
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... ussion.php
13 Avr 2009, 15:29
Dragan a écrit:
Information
Une autre tient donc en haleine les supporters actuellement : Gerets prolongera-t-il son expérience olympienne au-delà de son contrat qui expire en fin de saison ? Qu'en est-il des discussions à ce jour ?
Pape Diouf a commencé à rappeler certaines données : "Avec Éric Gerets, l'OM fonctionne effectivement très bien, mais il fait partie d'un ensemble de personnes qui travaillent dans l'ombre. C'est une oeuvre collective." Puis, le dirigeant olympien a précisé qu'il "ne céderait en aucune façon à la pression populaire. Dans ce dossier, personne n'influencera mon choix. J'ai toujours su ce que je faisais. Ce que je peux dire, c'est que je connais ma décision."
Elle pourrait être dévoilée très prochainement. En attendant, Éric Gerets est parti du stade Vélodrome, hier soir, sur les coups de 20h45, aux côtés de Dominique Cuperly, son adjoint. Un cigare Cohiba aux lèvres, l'entraîneur de l'OM est, alors, apparu détendu, affichant un visage apaisé. Il y a de fortes probabilités pour qu'il ait pris sa décision lui aussi.
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... ussion.php
13 Avr 2009, 15:31
Infos exclusives RMC sur l'OM, le PSG et Rennes à partir de 17h...
13 Avr 2009, 15:31
Pour moi l'agacement de Diouf peut simplement être le même que celui de Gerets à propos de son avenir mais en moins diplomate si vous voyez ce que je veux dire. Diouf sait ce qu'il doit faire, il le fera en temps voulu. D'un commun accord ils ont peut-être décidé de maintenir la pression autour de l'équipe, ils ont peut-être déjà conclu un accord mais on le saura en temps voulu.
Je suis de nature très optimiste, et je suis persuadé qu'il va rester.
13 Avr 2009, 15:33
JRD, ça sent l'argument bidon pour vendre l'émission ça.
13 Avr 2009, 15:38
nico2mars a écrit:Enculé de Wiltord
EN MEME TEMPS QUAND ON VOIT LA POSITION STATIQUE DES PARISIENS SUR CHAQUE BUT Y A PAS A SE POSER BEAUCOUP DE QUESTION SUR LEUR ENVIE
13 Avr 2009, 15:39
nico2mars a écrit:JRD, ça sent l'argument bidon pour vendre l'émission ça.
Je sais, c'est vraiment pour les gogos!
Enfin je vais écouter qd même
13 Avr 2009, 15:48
JRD, non mais moi aussi
13 Avr 2009, 16:04
RMC et leurs infos exclusives
C est bien connu....