Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2009, 01:12
Le bon point c'est que nous aussi on aura un mec qui dansera la samba pour célebrer ses buts, ça c'est la classe !
(enfin s'il marque)
15 Jan 2009, 01:13
la tronche
c'est pas une mauvaise chose que de commencer face a lyon,s'il reussi son match,il va etre en confiance un max
15 Jan 2009, 01:17
destination unknown a écrit:la tronche
c'est pas une mauvaise chose que de commencer face a lyon,s'il reussi son match,il va etre en confiance un max
Oui mais si à l'inverse on se fait sortir après qu'il ait vendangé quelques occasions easy à cause de son manque de forme, il va se faire lapider sur le vieux port.
15 Jan 2009, 01:34
bobo95 a écrit:destination unknown a écrit:la tronche
Oui mais si à l'inverse on se fait sortir après qu'il ait vendangé quelques occasions easy à cause de son manque de forme, il va se faire lapider sur le vieux port.
pile ou face
apres,il y a "l'epiphenomene" gimenez qui marque une tete splendide des ses 45 premieres minutes pour la suite qu'on connait
15 Jan 2009, 12:55
gerets vient sans surprise de se positionner du cote de diouf et se dit surpris par les propos de dreyfus qu il trouve injuste (voir la provence). il partira avace les autres si on en arrive au grand netoyage.
15 Jan 2009, 15:51
Information
Eric Gerets, invité exceptionnel de Luis Fernandez
dans luis attaque a 16h sur RMC
15 Jan 2009, 16:45
Il est passé?
Pour le débat sur Koné, je me souviens avoir lu en début de saison sur un site qu'il faisait partie des joueurs les plus efficaces de L1, c'était Bet's qui nous avait donné l'adresse
15 Jan 2009, 17:10
Vu sur le Pho':
Les propos de Gerets sur RLD
le 15/01/2009 à 16:14
Erik Gerets n'a pas apprécié les propos de Robert Louis-Dreyfus mercredi dans L'Équipe, et il l'a fait savoir devant la presse ce jeudi à la Commanderie.
"Je crois qu’il faut faire la différence entre une équipe de football et une entreprise" a grondé l'entraîneur de l'OM. Gerets n'a surtout pas aimé que RLD fasse ses critiques à ce moment-là de la saison : "Qu’il nous casse en deux si à la fin de la saison on ne finit pas 2e au pire des cas, ok, je peux comprendre. Mais là je ne vois pas son intérêt de le faire maintenant. Je ne vois en quoi cela peut faire du bien à l’OM, que quelqu'un vienne m’expliquer sinon… Je ne parviens pas à comprendre" a insisté le coach belge.
"S’il vient me voir à mon bureau pour me dire que je n’ai pas bien fait mon boulot, on peut discuter, s'expliquer, en principe c’est comme ça que ça marche. J'aurais pu au moins lui dire ce que j'avais à lui dire, car dans ce qu’il a déclaré, il y a plusieurs injustices, plusieurs choses qui ne sont pas vraies. Il dit qu'il a fait partir Cissé car il pesait trop sur le budget, mais d'un autre côté il veut prendre Alex qui coûte je ne sais pas combien de millions et qui a un salaire qui est beaucoup plus supérieur à celui de Cissé… Il y a quelque chose qui n’est pas très logique là-dedans" a-t-il critiqué.
Il y va fort, bien dans son style! Il a raison de se défendre ainsi que la direction!
la prolongation sent pas bon!
J'espère que ce climat de "seul contre tous" va créer une émulation chez les joueurs derrière leur entraineur.
15 Jan 2009, 17:20
l'autre luis qui essaie de refoutre la merde avec BA
15 Jan 2009, 17:23
goku, raconte au lieu de poster des extraits
15 Jan 2009, 17:24
merde, Gerets qui dit que Samassa est un jeune en devenir...
on a notre Zubar de l'attaque
15 Jan 2009, 17:25
gerets "en 1an et demi j'ai vu RLD 2 fois"
15 Jan 2009, 17:27
Normal puisqu'il s'en branle du club
15 Jan 2009, 17:29
"content du mercato"
mercato
"il ont essayer de me donner ce que je veux"
Brandao c est pas lui mais il est content
C est pas le style tueur mais il va approter de la fraicheur
sur le future rien de nouveau, ca va dependre des resultats
il parait en parfait osmose avec les dirigeants le gerets...
15 Jan 2009, 17:30
Peezee, je compte sur tes talents et ta générosité pour nous faire profiter de cet entretien. Je suis en cours d'histoire, et je me vois mal mettre RMC en cours ^^
15 Jan 2009, 17:30
Z'inquiétez je cappe.
15 Jan 2009, 17:31
Quel homme ce Peezee