par TonyO » 15 Jan 2009, 17:10
Vu sur le Pho':
Les propos de Gerets sur RLD
le 15/01/2009 à 16:14
Erik Gerets n'a pas apprécié les propos de Robert Louis-Dreyfus mercredi dans L'Équipe, et il l'a fait savoir devant la presse ce jeudi à la Commanderie.
"Je crois qu’il faut faire la différence entre une équipe de football et une entreprise" a grondé l'entraîneur de l'OM. Gerets n'a surtout pas aimé que RLD fasse ses critiques à ce moment-là de la saison : "Qu’il nous casse en deux si à la fin de la saison on ne finit pas 2e au pire des cas, ok, je peux comprendre. Mais là je ne vois pas son intérêt de le faire maintenant. Je ne vois en quoi cela peut faire du bien à l’OM, que quelqu'un vienne m’expliquer sinon… Je ne parviens pas à comprendre" a insisté le coach belge.
"S’il vient me voir à mon bureau pour me dire que je n’ai pas bien fait mon boulot, on peut discuter, s'expliquer, en principe c’est comme ça que ça marche. J'aurais pu au moins lui dire ce que j'avais à lui dire, car dans ce qu’il a déclaré, il y a plusieurs injustices, plusieurs choses qui ne sont pas vraies. Il dit qu'il a fait partir Cissé car il pesait trop sur le budget, mais d'un autre côté il veut prendre Alex qui coûte je ne sais pas combien de millions et qui a un salaire qui est beaucoup plus supérieur à celui de Cissé… Il y a quelque chose qui n’est pas très logique là-dedans" a-t-il critiqué.
Il y va fort, bien dans son style! Il a raison de se défendre ainsi que la direction!
la prolongation sent pas bon!
J'espère que ce climat de "seul contre tous" va créer une émulation chez les joueurs derrière leur entraineur.