Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

12 Avr 2009, 23:09

mouais. D'un autre côté quand il a signé on l'aurait fait signé 4 ans tout le monde aurait crié au scandale à l'époque surtout vu la durée du contrat d'Emon à l'époque qu'on paie encore maintenant.. par contre aujourd'hui pour gerets vu ce qu'il a montré c'est autre chose.

12 Avr 2009, 23:11

bobo95 a écrit:Il n'est nullement question d'enlevé toute pression à Gerets, une clause LDC me semble tout à fait normale.
Quant au recrutement, je n'ai jamais dit que c'était une excellente idée, simplement que ça me parait cohérent que Gerets le demande.

La dessus on est d'accord alors.
Le problème est que Gerets est l'entraineur le mieux payé du pays et il veut une augmentation alors qu'en même temps il est contre une clause LDC, et là ça coince.

Ce que Gerets demande, il ne l'obtiendrait dans aucun club, ni en France ni ailleurs...

12 Avr 2009, 23:12

Image

Vu des tribunes, il a volé le Gerets^^

12 Avr 2009, 23:18

Ce qui me plait dans tout ça, si les infos de Metiss se confirment, c'est que la négociation est encore ouverte et que Gerets n'est pas quelqu'un de déraisonnable. Il tente le coup, il aurait tort de ne pas le faire, mais un accord reste parfaitement envisageable.

12 Avr 2009, 23:21

prière que pour une fois qu'on arrive à qqc de bien, on s'auto-plombe pas de nous même :cry:

12 Avr 2009, 23:21

marcos011 a écrit:
Metiss a écrit:Apparament je dis bien apparement RLD était contre le venue de Gerets quand nous étions 19 eme et il l'a fait savoir maintenant que Gerets est adulé je pesne qu'il veule le garder mais pas à n'importe quel prix

Avec ces bandes de merdeux on ne franchira jamais ce palier

faux c'est RLD qui a proposer gerets a diouf il y a 3 ans a l 'époque ou gerets etait le coach de galatasaray, gerets avait refuser a l époque, puis diouf est revenu vers gerets la saison dèrnière.

D'ou tu tiens ça ..... ?? :shock:

C'est impossible .

12 Avr 2009, 23:23

Gerets a un charisme rare, quel entraineur cristallise autant l'attention, quel entraineur est capable d'etre autant respecté de ses joueurs?
A part Mourinho je ne vois pas..
On tient un cador, on serait idiot de se passer de lui...

12 Avr 2009, 23:24

Metiss a écrit:
marcos011 a écrit:
Metiss a écrit:Apparament je dis bien apparement RLD était contre le venue de Gerets quand nous étions 19 eme et il l'a fait savoir maintenant que Gerets est adulé je pesne qu'il veule le garder mais pas à n'importe quel prix

faux c'est RLD qui a proposer gerets a diouf il y a 3 ans a l 'époque ou gerets etait le coach de galatasaray, gerets avait refuser a l époque, puis diouf est revenu vers gerets la saison dèrnière.

C'est impossible .

C'est pas impossible, c'est juste la réalité. Je confirme, ca avait été balancé dans un ou plusieurs canards au moment.

12 Avr 2009, 23:27

pretender a écrit:
Metiss a écrit:
marcos011 a écrit:

C'est impossible .

C'est pas impossible, c'est juste la réalité. Je confirme, ca avait été balancé dans un ou plusieurs canards au moment.

Explique moi alors la déclaration De RLd au sujet de Gerets disant " il a pris Gerets si le bateau coule il prendra ses responsabilité , parlant de Diouf "
C'est illogique votre connerie .

12 Avr 2009, 23:29

notre connerie est illogique comme l'OM et rld sont illogiques dont acte, après tu crois ce que tu veux, la réalité c'est que c'était dreyfus qu'avait suggéré gerets à diouf.

12 Avr 2009, 23:30

pretender a écrit:notre connerie est illogique comme l'OM et rld sont illogiques dont acte, après tu crois ce que tu veux, la réalité c'est que c'était dreyfus qu'avait suggéré gerets à diouf.

:lol: +1

Alors pourquoi ce gros con a foutu la merde quand diouf l'a pris ?

12 Avr 2009, 23:31

Gerets devait venir avant que l'on nomme Emon mais son président n'avait pas voulu le libérer

12 Avr 2009, 23:31

Finalement on s'en fout un peu de savoir qui avait suggéré le nom de Gerets. L'important c'est de savoir s'il vont s'entendre pour le prolonger.

12 Avr 2009, 23:33

+1 mais c'est tendu quand même

Vous pensez que Bastos , torrisidis , VDB , luisao Diarra , M"Bia ou encore Defour ca vient de Gerets ou du Nigo

12 Avr 2009, 23:37

Metiss, on s'en fou de qui ça vient se sont tous de très bons joueurs

12 Avr 2009, 23:41

je comprend même pas pourquoi on parle de "négociations", ça fait 15 ans qu'on attend le mec idoine (ndlr :mot à la mode ces dernières années ), on l'a alors on lui donne ce qu'il demande,
vaut mieux filer les thunes à un coach compétent qu'a des blaireaux comme Givet, Zubar, et autres blaireaux qu'on achèteras le dernier jour du mercato.

12 Avr 2009, 23:41

Pancho11, non mais juste pur savoir la nature des rumeurs si elle provienne d'Erik c'est qu'au fond on a de l'espoir :oops:

12 Avr 2009, 23:44

Franchement je suis assez scié par l'itw de Dioufy... :shock:

Un peu comme s'il avait pris les chants pro-Gerets des supps ce soir pour une provocation, limite une insulte à son égard à lui spécifiquement! Mais c'est n'importe quoi là...!! #-o

Et puis sa façon de systématiquement rappeller que c'est LUI qui est allé chercher Gerets, que c'est grâce à LUI que l'OM en est là ajd, que c'est LUI qui a pris tous les risques, que c'est LUI qui sait skil faut faire et personne d'autre, surtout pas ces connos de supporters (!!), que attention les joueurs mouillent le maillot c'est surtout grâce à ça qu'on a de bons résultats, bon Oki Gerets y est un peu pour qq chose (re !!)...

Pour moi c'est clair: c'est plus que tendu en ce moment entre Gerets et Diouf, manifestement y'a qq chose qui bloque mais grave, et Dioufy veut faire comprendre à tout le monde que c'est LUI le Chef.

Really...??? =P~

12 Avr 2009, 23:53

il a raison, le patron dans un club c'est le président. Si ce principe là n'est pas pas respecté un jour ou l'autre tout pas en vrille

12 Avr 2009, 23:55

Diouf nous fait un complexe là vu que Gerets récolte tous les lauriers #-o

Nous casse les couilles à se proclamer chef alors que tout le monde sait que rien ne se fait sans l'accord de notre actionnaire à la noix
Sujet verrouillé